Un bébé vendu à 500 dirhams à Sidi Slimane

Cinq personnes accusées d'avoir vendu un nourrisson à 500 dirhams, ont récemment été arrêtées par la police de Sidi Slimane, à 60 km de Kénitra. Le groupe était dirigé par une mère célibataire rapporte Akhbar Al Yaoum. La femme, mendiante professionnelle, exploitait ses propres enfants pour ses activités.
L'affaire a éclaté quand les voisins de la mendiante ont eu vent de l'achat du bébé à 500 DH. La mise en cause confirme la transaction et propose même à ses voisins la même "marchandise", au même prix. (...)

-Société/Sidi Slimane,Pauvreté,Mendicité,Enfant

Un bébé vendu à 500 dirhams à Sidi Slimane...
 
Pourquoi la police arrête ces gens au juste ?

Parce que mendicité, utilisation des enfants dans la mendicité, et marchandisation des enfants, est une chose courante au Maroc, et qui se passe au vu et su de tous dans les grandes villes, des fois près des commissariats ou des postes de police, avec des policiers passifs, qui regardent cette vision du quotidien d'une portion de la population marocaine.


Cette nouvelle est vraiment exceptionnelle.
 
Pas cher ! un mouton coûte bcp plus. Vous êtes vraiment sûrs de l'info. Pour le temps que ça prend de le concevoir, mauvais retour d'investissement !
 
S

Soomy

Non connecté
Lahystair...

Y'a ceux qui n'arrivent pas à avoir d'enfants
Et y'a ceux qui les jettent en pâture, les congèlent, les vendent ...

Aucune logique dans cette vie
 

insatis

insatise
bonsoir
la Police Espagne , a arrêté un groupe de trafiquants des enfants, et des bébés abandonnés ; par des mères qui vivent une situation difficile , surtout dans les 2 villes Marocaines occupées

Sébta et Mliliya
 
Lahystair...

Y'a ceux qui n'arrivent pas à avoir d'enfants
Et y'a ceux qui les jettent en pâture, les congèlent, les vendent ...

Aucune logique dans cette vie

Ceux qui les congèlent, sont des criminels.

Ceux qui les vendent, sont des criminels.

Ceux qui les abandonnent, sont pour la plupart des pauvres.


On nous a fait une proposition dans un feu-rouge à Casablanca "d'adopter un môme", il devait avoir 6 ou 7 mois, sa mère, avait des vêtements déchirés, des problèmes de drogue visiblement, et n'arrivait pas à le nourrir.

Je blâme la société marocaine pour la situation de cette femme, et je n'aurais pas l'idée de la comparer à une bourgeoise qui aurait des problèmes de reproduction.

La complexité du monde vous échappe apparemment.
 
Haut