Bébé qui vomit sans que je m'en aperçoive jusqu'au matin

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam,

Ce matin j'etais mal, mais vraiment mal ces jours ci je suis trés fatigué début de grossesse oblige entre le boulot la maison et la petite, mais ça n'excuse rien.

Je me suis levé ce matin je suis rentrée dans la chambre de ma fille il y'avais une odeur insoutenable et je vois meskina que ma fille a vomis et c'est endormie dedans.

Je m'en suis voulu à mort de ne pas l'avoir entendue j'ai du pleurer pendant 30 minutes et j'en ai encore les larmes au yeux je me sent mere indigne je me dit comment j'ai pu ne pas l'entendre, la pauvre elle etait seule comme si cette petite était seule au monde.

désolée du roman fallait que je partarge...
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Y a des bébés qui vomissent sans que ça leur fasse mal et donc sans pleurer, si c'est le cas de ta petite, tu ne pouvais tout simplement pas le savoir, cela dit, effectivement, avoir dormis sur du vomis ce n'est pas top.

Ce n'est rien, une petite douche et c'est parti :)

Bonne journée.
Exactement quand je lui ai demander si elle avait pleuré elle m'a répondu non (elle a 2ans)

mais comment je me bouffe aujourd'hui je me sent mere indigne, avec les foutus hormones je suis pas aidé

merci à toi bonne journée ;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam,

Ce matin j'etais mal, mais vraiment mal ces jours ci je suis trés fatigué début de grossesse oblige entre le boulot la maison et la petite, mais ça n'excuse rien.

Je me suis levé ce matin je suis rentrée dans la chambre de ma fille il y'avais une odeur insoutenable et je vois meskina que ma fille a vomis et c'est endormie dedans.

Je m'en suis voulu à mort de ne pas l'avoir entendue j'ai du pleurer pendant 30 minutes et j'en ai encore les larmes au yeux je me sent mere indigne je me dit comment j'ai pu ne pas l'entendre, la pauvre elle etait seule comme si cette petite était seule au monde.

désolée du roman fallait que je partarge...


Juste le fait que tu te sentes aussi mal alors que ce n'est pas ta faute si tu ne t'es rendu compte de rien (d'autant plus qu'elle n'a pas pleuré) prouve que tu n'es pas une mère indigne. ;)

Je te souhaite une belle journée!
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Salam,

Ce matin j'etais mal, mais vraiment mal ces jours ci je suis trés fatigué début de grossesse oblige entre le boulot la maison et la petite, mais ça n'excuse rien.

Je me suis levé ce matin je suis rentrée dans la chambre de ma fille il y'avais une odeur insoutenable et je vois meskina que ma fille a vomis et c'est endormie dedans.

Je m'en suis voulu à mort de ne pas l'avoir entendue j'ai du pleurer pendant 30 minutes et j'en ai encore les larmes au yeux je me sent mere indigne je me dit comment j'ai pu ne pas l'entendre, la pauvre elle etait seule comme si cette petite était seule au monde.

désolée du roman fallait que je partarge...

Il y'a quelque année j'étais dans ta situation enceinte avec un bébé à s'occuper (18mois)
En plus de la fatigue, le bébé qui fesais pas encours ces nuits, personne pour m'aidé en plus j'eté au repos forcé.
Je te comprend:cool: Mais tu n'ai pas une mère indigne. :)
Aller courage.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Il y'a quelque année j'étais dans ta situation enceinte avec un bébé à s'occuper (18mois)
En plus de la fatigue, le bébé qui fesais pas encours ces nuits, personne pour m'aidé en plus j'eté au repos forcé.
Je te comprend:cool: Mais tu n'ai pas une mère indigne. :)
Aller courage.
Merci beaucoup hamdoulillah jzi la chance qu'elle fasse ses nuits c'est dur dur d'être maman
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Il y'a quelque année j'étais dans ta situation enceinte avec un bébé à s'occuper (18mois)
En plus de la fatigue, le bébé qui fesais pas encours ces nuits, personne pour m'aidé en plus j'eté au repos forcé.
Je te comprend:cool: Mais tu n'ai pas une mère indigne. :)
Aller courage.
Ça me remonte le moral je viens de la récupérer à la crèche mademoiselle elle a pleurer pendant des heure et la quand je lui demande pourquoi elle me dit maman c'est une chipie
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ça me remonte le moral je viens de la récupérer à la crèche mademoiselle elle a pleurer pendant des heure et la quand je lui demande pourquoi elle me dit maman c'est une chipie
Sacré petite:mignon:...machalah.

Tu sait il y'a pas de maman parfaite, il existe juste des maman assai bonne pour c'occupé de leurs petits.

Et je suis sûre que tu es parmi ses mamans:).
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Sacré petite:mignon:...machalah.

Tu sait il y'a pas de maman parfaite, il existe juste des maman assai bonne pour c'occupé de leurs petits.

Et je suis sûre que tu es parmi ses mamans:).
C'est gentille cette nuit je me suis levée 4fois pour la voir quand on.devient maman on ce dit qu on a pas le droit à l erreur et je me remet en question en permanence mais la perfection n existe pas faut finalement ce faire une raison ;)
 
Salam,

Ce matin j'etais mal, mais vraiment mal ces jours ci je suis trés fatigué début de grossesse oblige entre le boulot la maison et la petite, mais ça n'excuse rien.

Je me suis levé ce matin je suis rentrée dans la chambre de ma fille il y'avais une odeur insoutenable et je vois meskina que ma fille a vomis et c'est endormie dedans.

Je m'en suis voulu à mort de ne pas l'avoir entendue j'ai du pleurer pendant 30 minutes et j'en ai encore les larmes au yeux je me sent mere indigne je me dit comment j'ai pu ne pas l'entendre, la pauvre elle etait seule comme si cette petite était seule au monde.

désolée du roman fallait que je partarge...
desole ca arrive , surtout le premier enfant t'apprend a devenir mere des erreurs t'en feras encore, et tu verras les enfants ne t'en tiendront pas rigueur, voila courage c'est dur les 3 premiers mois de grossesse avec un enfant en bas age, mais koulche y foutt, allez fais un gros bisous a ta poupee et prend soin de toi
 
L

Liberty95

Non connecté
C'est gentille cette nuit je me suis levée 4fois pour la voir quand on.devient maman on ce dit qu on a pas le droit à l erreur et je me remet en question en permanence mais la perfection n existe pas faut finalement ce faire une raison ;)

Tu devrais mettre son lit dans ta chambre.

Ta fille aurait pu s'étouffer avec son vomit..

B3ayd charrrr !

Qu'Allah te la préserve.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Tu devrais mettre son lit dans ta chambre.

Ta fille aurait pu s'étouffer avec son vomit..

B3ayd charrrr !

Qu'Allah te la préserve.
amine yarabi

elle a quand meme 2ans je peux pas la mettre dans ma chambre sinon la 2eme chambre ne me serivrais plus a rien et puis c'est son univers ;)
et je me vois mal dans 6 mois avec 2 enfants dans ma chambre sauf si je vire mon mari dans la chambre des enfants ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Ce matin j'etais mal, mais vraiment mal ces jours ci je suis trés fatigué début de grossesse oblige entre le boulot la maison et la petite, mais ça n'excuse rien.

Je me suis levé ce matin je suis rentrée dans la chambre de ma fille il y'avais une odeur insoutenable et je vois meskina que ma fille a vomis et c'est endormie dedans.

Je m'en suis voulu à mort de ne pas l'avoir entendue j'ai du pleurer pendant 30 minutes et j'en ai encore les larmes au yeux je me sent mere indigne je me dit comment j'ai pu ne pas l'entendre, la pauvre elle etait seule comme si cette petite était seule au monde.

désolée du roman fallait que je partarge...
Ce sont des choses qui arrivent la perfection n'existe pas ni chez le père ni chez la mère alors te met pas une telle pression ca n'est pas bon pour les enfants je pense.

Bon courage a toi et a toutes les mamans du monde :)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Ce sont des choses qui arrivent la perfection n'existe pas ni chez le père ni chez la mère alors te met pas une telle pression ca n'est pas bon pour les enfants je pense.

Bon courage a toi et a toutes les mamans du monde :)


Oui hamdoulillah j'ai passé une journée pourri aprés mais bon je me suis fairte une raison nous ne sommes pas parfait ;) et papa alors quand il dors le monde peut s'écroulé il entend rien, quoique si quand je suis réveillé bizarrement lui aussi va comprendre lol
 

salwa020983

te amo te amo amo....
@salwa020983, il fut une époque où je dormais avec mes 3 enfants avec moi :D

j'ai viré le mari !!!! :wazaa:
Lol moi je crois qu'il es invirable lol meme si y'en a 5 il bougera pas mdrrrrr

Non mais si tu veux elle c'est levé pour vomir parce que il y'en avais sur le tapis et rien sur le tour du lit mais j'ai un sommeil lourd avec le début de grossesse en faite je pense que c'est pour ça que je ne l'ai pas entendu
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui hamdoulillah j'ai passé une journée pourri aprés mais bon je me suis fairte une raison nous ne sommes pas parfait ;) et papa alors quand il dors le monde peut s'écroulé il entend rien, quoique si quand je suis réveillé bizarrement lui aussi va comprendre lol
oui j'imagine bien les mères ont une telle pression sur elles (enfin on se met la pression toutes seules la plupart du temps lol) qu'à la moindre faute on culpabilise.

Bah voilà la papa n'ont plus n'a pas pu se réveillé et une autre personne a ta place non plus ne se serait peut etre pas reveillé surtout que tu es en début de grossesse, que les hormones jouent sans doute beaucoup a ce sujet et que ce n'est pas une période facile ....
 

salwa020983

te amo te amo amo....
oui j'imagine bien les mères ont une telle pression sur elles (enfin on se met la pression toutes seules la plupart du temps lol) qu'à la moindre faute on culpabilise.

Bah voilà la papa n'ont plus n'a pas pu se réveillé et une autre personne a ta place non plus ne se serait peut etre pas reveillé surtout que tu es en début de grossesse, que les hormones jouent sans doute beaucoup a ce sujet et que ce n'est pas une période facile ....
Ah oui c'est pas facile je suis k-o si je pouvais dormir 12heures de suite je le ferais :'(
 

Bipasha

Soussia
Ça arrive ne t'en fait pas, tu es loin d'être une mère indigne, au contraire regard comment le remord te ronge.
Par contre ma nièce une fois à vomi en faisant la sieste et s'est etouffé, la peur de notre vie, al hamdoulilah sa maman est arrivé à temps.
Ça fait peur quand même les enfants, le premier est en route et jangoisse déjà.
 
Ça arrive ne t'en fait pas, tu es loin d'être une mère indigne, au contraire regard comment le remord te ronge.
Par contre ma nièce une fois à vomi en faisant la sieste et s'est etouffé, la peur de notre vie, al hamdoulilah sa maman est arrivé à temps.
Ça fait peur quand même les enfants, le premier est en route et jangoisse déjà.

Félicitation :)
 
Salam,

Ce matin j'etais mal, mais vraiment mal ces jours ci je suis trés fatigué début de grossesse oblige entre le boulot la maison et la petite, mais ça n'excuse rien.

Je me suis levé ce matin je suis rentrée dans la chambre de ma fille il y'avais une odeur insoutenable et je vois meskina que ma fille a vomis et c'est endormie dedans.

Je m'en suis voulu à mort de ne pas l'avoir entendue j'ai du pleurer pendant 30 minutes et j'en ai encore les larmes au yeux je me sent mere indigne je me dit comment j'ai pu ne pas l'entendre, la pauvre elle etait seule comme si cette petite était seule au monde.

désolée du roman fallait que je partarge...
Ce n'est pas de ta faute il ne faut pas que tu culpabilise.
Investie dans un interphone pour bb tu seras plus rassurée la nuit.
 
Y a des bébés qui vomissent sans que ça leur fasse mal et donc sans pleurer, si c'est le cas de ta petite, tu ne pouvais tout simplement pas le savoir, cela dit, effectivement, avoir dormis sur du vomis ce n'est pas top.

Ce n'est rien, une petite douche et c'est parti :)

Bonne journée.

En fait le danger c'est qu'elle vomisse sans se retourner sur le ventre et que ça l'étouffe.
@la posteuse: Toutes les mamans font ce qu'elles peuvent et il n'y a pas eu de problème Dieu merci. Comme dit Zakasoft, une douche et c'est reparti.
Et tu pourrais demander à ton mari ou ta famille de te relayer le temps de reprendre un peu de forces.
Courage.
 
Y a des bébés qui vomissent sans que ça leur fasse mal et donc sans pleurer, si c'est le cas de ta petite, tu ne pouvais tout simplement pas le savoir, cela dit, effectivement, avoir dormis sur du vomis ce n'est pas top.

Ce n'est rien, une petite douche et c'est parti :)

Bonne journée.
il ne faut absolument pas badiner avec le vomis au someille des enfants ainsi que le reflux.
il peut étouffer l'enfant selon la position.
danger: sur le dos
sans gravité: position lateralle.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
En fait le danger c'est qu'elle vomisse sans se retourner sur le ventre et que ça l'étouffe.
@la posteuse: Toutes les mamans font ce qu'elles peuvent et il n'y a pas eu de problème Dieu merci. Comme dit Zakasoft, une douche et c'est reparti.
Et tu pourrais demander à ton mari ou ta famille de te relayer le temps de reprendre un peu de forces.
Courage.
Le plus bizarre ce que je l'ai pas entendu mais bon heureusement plus se peur que de mal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non du tout mais mon mari il dort pas il meurt mdr

Okey, je vois...

Iwa ce n'est pas grave, il est courant que les petits tombent malades et vomissent, tu auras beau les avoir sous les yeux, il y aura toujours quelque chose qui t'échappera. ;) Tu n'as pas besoin que je te le dise mais tu devrais également baisser la cadence un peu, demande de l'aide à ton mari .
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Okey, je vois...

Iwa ce n'est pas grave, il est courant que les petits tombent malades et vomissent, tu auras beau les avoir sous les yeux, il y aura toujours quelque chose qui t'échappera. ;) Tu n'as pas besoin que je te le dise mais tu devrais également baisser la cadence un peu, demande de l'aide à ton mari .
C'est clair hamdoulillah il m'aide mais bon faut pas trop leur en demander des que c'est 2choses ça devient compliquer lol
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Ça arrive ne t'en fait pas, tu es loin d'être une mère indigne, au contraire regard comment le remord te ronge.
Par contre ma nièce une fois à vomi en faisant la sieste et s'est etouffé, la peur de notre vie, al hamdoulilah sa maman est arrivé à temps.
Ça fait peur quand même les enfants, le premier est en route et jangoisse déjà.
Hamdoulillah mabrouk on ne née pas mère on le devient ;) en 2ans des qu'elle tousse je suis à côté d elle mais la soubhanalah rien entendu
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salwa tu n'est pas une mère indigne ;) mais attention attention !! elle aurait pu meskina s'étouffer dans son vomis !!

demande lui si c'est lorsqu'elle toussait ou si elle avait mal au ventre?!

Bon après moi j'étais et je suis encore une vraie timbrée, j'allais les voir à chaque fois !! sommeil de chat ... et mes oreilles sont dans leur chambre et pas dans la mienne ! et pourtant ils sont grand maintenant et je continue encore à le faire...

Dis lui et ça autant de fois que tu le peux que si elle a un truc n'importe quoi qu'elle t'appelles ;)
 
Haut