Un bébé

Hello les filles et les gars,
J'ai 32 ans et j'essaie de faire comprendre à ma moitié que j'ai une horloge biologique. J'ai vraiment envie d'avoir un enfant. J'y ai bien réfléchi. On en a parlé. Lui aussi est d'accord mais d'ici deux, trois ou quatre ans...
Il est vrai qu'on habite un tout petit appartement pour le moment et je ne peux pas m'imaginer être trois, en tous cas, pas pour longtemps. Vu le marché de l'immobilier, pas facile d'acheter. Et lui souhaite se stabibliser professionnellement avant toute chose. C'est tout à son honneur, bien sûr. Je sais qu'il est raisonné et c'est plutôt bien. Mais j'ai un "tic tac" dans la tête et ... le ventre !!
Alors voilà, s'il y a des témoignages femmes, hommes aussi, d'une situation similaire et comment ça s'est fini...
Merci à toutes et tous
Ak.
 
Hello les filles et les gars,
J'ai 32 ans et j'essaie de faire comprendre à ma moitié que j'ai une horloge biologique. J'ai vraiment envie d'avoir un enfant. J'y ai bien réfléchi. On en a parlé. Lui aussi est d'accord mais d'ici deux, trois ou quatre ans...
Il est vrai qu'on habite un tout petit appartement pour le moment et je ne peux pas m'imaginer être trois, en tous cas, pas pour longtemps. Vu le marché de l'immobilier, pas facile d'acheter. Et lui souhaite se stabibliser professionnellement avant toute chose. C'est tout à son honneur, bien sûr. Je sais qu'il est raisonné et c'est plutôt bien. Mais j'ai un "tic tac" dans la tête et ... le ventre !!
Alors voilà, s'il y a des témoignages femmes, hommes aussi, d'une situation similaire et comment ça s'est fini...
Merci à toutes et tous
Ak.

A partir de 35 ans c'est deux fois plus difficile pr une femme de tomber enceinte. Je te comprends, l'appart ne devrait pas être un pretexte pr tomber enceinte.
Dans 4 ans tu auras 36 ans : plus de risque de trisomie pour un 1er enfant, plus de risque d'hypertension...en gros plus de complications pendant la grossesse.
Sans compter qu'il vaut mieux être jeune pr avoir des enfants, pour ne pas etre trop vieux quand les enfants seront à leurs tours jeunes!

Ensuite tout est question de maturité, si ton conjoint ne se sent pas pret, il vaut mieux pas faire d'enfants, car il n'aura pas la patience (Dieu sait qu'il en faut...nuits blanches, moins de sorties) pour s'en occuper correctement.

Good luck.
 

laviestbel

... Au soleil
Hello les filles et les gars,
J'ai 32 ans et j'essaie de faire comprendre à ma moitié que j'ai une horloge biologique. J'ai vraiment envie d'avoir un enfant. J'y ai bien réfléchi. On en a parlé. Lui aussi est d'accord mais d'ici deux, trois ou quatre ans...
Il est vrai qu'on habite un tout petit appartement pour le moment et je ne peux pas m'imaginer être trois, en tous cas, pas pour longtemps. Vu le marché de l'immobilier, pas facile d'acheter. Et lui souhaite se stabibliser professionnellement avant toute chose. C'est tout à son honneur, bien sûr. Je sais qu'il est raisonné et c'est plutôt bien. Mais j'ai un "tic tac" dans la tête et ... le ventre !!
Alors voilà, s'il y a des témoignages femmes, hommes aussi, d'une situation similaire et comment ça s'est fini...
Merci à toutes et tous
Ak.
si tu veux je connais quelqu'un qui en veut pleins, de suite :D



blagues à part, les hommes ont besoin de stabilité professionnelle pour pouvoir se projeter en pére de famille FIABLE, suffisemment SOLIDE.

Patiente un peu, le temps qu'il soit prêt et tout se passera pour le mieux inchallah.
 
Haut