bébé

Salam, bonsoir.


Ca vous est arrivé d'avoir une envi mais mais grande envi, pas de manger du chocolat lol, mais d'avoir un bébé? J'ai trop envi d'en avoir pleins en se moment :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh non vraiment pas! J'aime beaucoup les enfants mais j'en veux vraiment pas tout de suite...dans longtemps, très longtemps lol
 
Salam, bonsoir.


Ca vous est arrivé d'avoir une envi mais mais grande envi, pas de manger du chocolat lol, mais d'avoir un bébé? J'ai trop envi d'en avoir pleins en se moment :D


Je les aime beaucoup les bébés...c'est dur et fatiguant mais je les aime ces petites marionnettes, :mignon:

Ils me redonnent le sourire quand j'en voit dans la rue !Même quand il crient non-stop pendant 1 heure.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En plus, un enfant, c'est pleins d'inconvénients! ça gueule, ça t'empêche de dormir et encore c'est pas le pire...Quand ils sont petits, c'est mignon, ils te font des câlins, t'aiment, ont besoin de toi...
A 15 ans, tu vas trouver des préservatifs dans les affaires de ton fils, ta fille va venir avec la langue percée et va revendiquer son droit au monokini...L'école de ton fils va te téléphoner pour te dire qu'il fume dans les toilettes et qu'il a menacé son prof ou pire, tu devras le récupérer au commissariat...
 
Je les aime beaucoup les bébés...c'est dur et fatiguant mais je les aime ces petites marionnettes, :mignon:

Ils me redonnent le sourire quand j'en voit dans la rue !Même quand il crient non-stop pendant 1 heure.



C'est vrai que c'est trop :mignon: les bébés. Moi aussi dans la rue j'aime bien en voir, ça me fait penser à d'autres choses.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est vrai que c'est trop :mignon: les bébés. Moi aussi dans la rue j'aime bien en voir, ça me fait penser à d'autres choses.

C'est trop mignon quand c'est petit...et ces petites choses grandissent et deviennent ingrats, t'apportent des problèmes, te donnent des cheveux blancs, des rides précoces...NON MERCI
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam, bonsoir.


Ca vous est arrivé d'avoir une envi mais mais grande envi, pas de manger du chocolat lol, mais d'avoir un bébé? J'ai trop envi d'en avoir pleins en se moment :D

avant ouais
j'avais envie d'être maman

depuis un petit moment l'envie m'est bizarrement passée

on va laisser ça de côté :D
je préfère pas y penser
 
Haut