bébé

C'est vrai mais les parents n'ont pas un rôle à jouer pour empêcher ça ?

Et si nos parents avaient pensé ça à notre sujet, serions nous venu au monde ?

Je sais qu'on vient au monde par "accident" et que ce n'est pas voulu..en tout cas pas par les parents, mais Dieu plutôt.

On est sur terre pour enfanter on ne peux pas le nier.

Beaucoup de femmes qui ont fait passer leur carrière avant tout et qui n'ont jamais eu d'enfants l'ont en travers de la gorge...elle ne l'avouent pas pour paraître forte et aussi "professionnelle" que les hommes mais quand même, y'a du regret chez ces gens-là.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
avant ouais
j'avais envie d'être maman

depuis un petit moment l'envie m'est bizarrement passée

on va laisser ça de côté :D
je préfère pas y penser

Idem...Un moment, j'en voulais trop...J'étais obsédée par l'idée d'avoir des enfants et vite...mais maintenant, non vraiment plus...je veux faire pleins de trucs avant d'y songer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'pense également que ce sera la seule raison qui me poussera à avoir des enfants !!

Inconsciemment tout le monde fait des enfants pour cela...Sinon pour quoi d'autre? On fait des enfants pour nous et pas pour eux... (je crois que y a rien de français dans ma phrase mais je suis morte de chez morte lol)
 
C'est vrai mais les parents n'ont pas un rôle à jouer pour empêcher ça ?

Et si nos parents avaient pensé ça à notre sujet, serions nous venu au monde ?

Je sais qu'on vient au monde par "accident" et que ce n'est pas voulu..en tout cas pas par les parents, mais Dieu plutôt.

On est sur terre pour enfanter on ne peux pas le nier.

Beaucoup de femmes qui ont fait passer leur carrière avant tout et qui n'ont jamais eu d'enfants l'ont en travers de la gorge...elle ne l'avouent pas pour paraître forte et aussi "professionnelle" que les hommes mais quand même, y'a du regret chez ces gens-là.



Je suis d'accord avec toi.
Mais tu est le seul homme là à y penser :pleurs: :D
 
Je n'exagère pas et ce n'est pas méchant...On fait un enfant pour son propre bonheur et pas pour l'enfant...


Si tu exagère, tu l'as dis toi même.
C'est pas que ça avoir des enfants. Et je ne pense pas que la plus part des gens pensent à faire des enfants pour ne pas être seul à la maison de retraite, enfin pas moi déjà :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Idem...Un moment, j'en voulais trop...J'étais obsédée par l'idée d'avoir des enfants et vite...mais maintenant, non vraiment plus...je veux faire pleins de trucs avant d'y songer

j'ai une theorie
je crois que c'est un délire de fille de 20 ans -22 ans (à part pour ladynana :langue:)
tu deviens adulte, femme à part entière ... t'as ce genre d'envie et tu les exprimes surtout .... comme pour prouver ton nouveau statut de women capable

autant je dis une grosse connerie :D
mais j'assume (surtout que j'y crois, ça me parait plausible)

A bon? etrange. Ca t'es passé pourquoi? parcequ'il y a pas encore le papa? LOL

euh
je crois bien que ça n'a rien à voir avec ma vie sentimentale ;-)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si tu exagère, tu l'as dis toi même.
C'est pas que ça avoir des enfants. Et je ne pense pas que la plus part des gens pensent à faire des enfants pour ne pas être seul à la maison de retraite, enfin pas moi déjà :D

Pourquoi est-ce que tu veux avoir des enfants, si ce n'est combler un vide dans ta vie?
Je dis pas que je veux pas d'enfants mais à mon âge, j'ai d'autres préoccupations et j'ai pas envie d'être cette femme dont la vie tourne autour de celles de ses enfants...c'est ça qui me fait peur je crois
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai une theorie
je crois que c'est un délire de fille de 20 ans -22 ans (à part pour ladynana :langue:)
tu deviens adulte, femme à part entière ... t'as ce genre d'envie et tu les exprimes surtout .... comme pour prouver ton nouveau statut de women capable

autant je dis une grosse connerie :D
mais j'assume (surtout que j'y crois, ça me parait plausible)

Mouai peut-être... j'aime toujours autant les enfants mais j'ai l'impression que ça prend trop d'ampleur dans une vie...donc ça ne me donne plus du tout envie...
 
Je suis d'accord avec toi.
Mais tu est le seul homme là à y penser :pleurs: :D


Nan t'inquiètes y'a beaucoup d'hommes qui veulent être père. Mais il faut être prêt pour ça, pas trop jeune, avec une situation stable, bien dans sa tête, avec des principes et des valeurs à transmettre...

Et surtout il faut déjà que la relation entre le futur père et la future mère soit solide !

Le papa et la maman sont les piliers de la famille, si un des 2 n'est pas dans son rôle tout sera tellement plus compliqué pour l'autre et pour les mtits bibi aussi !
 
j'ai une theorie
je crois que c'est un délire de fille de 20 ans -22 ans (à part pour ladynana :langu e:)
tu deviens adulte, femme à part entière ... t'as ce genre d'envie et tu les exprimes surtout .... comme pour prouver ton nouveau statut de women capable

autant je dis une grosse connerie : D
mais j'assume (surtout que j'y crois, ça me parait plausible)



euh
je crois bien que ça n'a rien à voir avec ma vie sentimentale ;-)




Ca devrait donc me passer dans pas lontemps :D si bien sûr ta théorie est exacte LOL
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça me fait penser qu'il y a quelques semaines, j'ai fait un rêve...j'avais un bébé et en me réveillant, il n'était pas là... j'ai été triste toute la journée, il me manquait... :D
 
Pourquoi est-ce que tu veux avoir des enfants, si ce n'est combler un vide dans ta vie?
Je dis pas que je veux pas d'enfants mais à mon âge, j'ai d'autres préoccupations et j'ai pas envie d'être cette femme dont la vie tourne autour de celles de ses enfants...c'est ça qui me fait peur je crois


Je serais pas expliquer, la il n'y en a pas LOL
Quand on a des enfants c'est vrai que sa change notre vie mais tu n'es pas que maman dans la vie même avec des enfants.
 
Salam, bonsoir.


Ca vous est arrivé d'avoir une envi mais mais grande envi, pas de manger du chocolat lol, mais d'avoir un bébé? J'ai trop envi d'en avoir pleins en se moment :D

J'adore les bébés des autres, ils sont à croquer !

Mais ressentir une envie pressante de bébé ?
Qu'il sorte de là couvert de sang, braillant et pleurant ... Je ne veux même pas y penser... :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je serais pas expliquer, la il n'y en a pas LOL
Quand on a des enfants c'est vrai que sa change notre vie mais tu n'es pas que maman dans la vie même avec des enfants.

Pour moi, si...je suis tellement entière et passionnée, dans l'excès lol dans ce que je fais que je crois que je serais TROP sur mes enfants donc pour le moment, j'en veux pas (bon en même temps, je suis célibataire mais même le jour où je me marie, il n'aura pas intérêt à en vouloir tout de suite)

Allez, je vais dodo et peut-être rêver de nouveau de mon fils loool
 
Pour moi, si...je suis tellement entière et passionnée, dans l'excès lol dans ce que je fais que je crois que je serais TROP sur mes enfants donc pour le moment, j'en veux pas (bon en même temps, je suis célibataire mais même le jour où je me marie, il n'aura pas intérêt à en vouloir tout de suite)

Allez, je vais dodo et peut-être rêver de nouveau de mon fils loool


Comme chaque mère je pense, enfin presque LOL. Mais s'est se qui fera que ta fille ne se fera pas de percing ect :D
Bonne nuit.
 
Haut