bébé

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je serais pas expliquer, la il n'y en a pas LOL
Quand on a des enfants c'est vrai que sa change notre vie mais tu n'es pas que maman dans la vie même avec des enfants.


ouais ben ça c'est plus facile à dire qu'à faire
un enfant ça accapare complètement l'attention de sa mère
pendant de très nombreuses années
ton étiquette de femme, de businesswoman, d'epouse super sexy .... poubelle !!! :D

c'est pas pour rien qu'on est redevable jusqu'à la mort envers nos mamans !
elles se sacrifient pour nous :rouge:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi je dois etre la plus dingue dans ça :D
Je fais des trucs que personne ne doit faire donc je ne raconte pas LOL
mdr bin vazy raconte nous

Moi defois j'ai tout pleins d'envie
Alors je me dis qu'un fois enceinte sa sera terrible et mille fois pire
La dernière en datte j'avais trop envie d'oignon
 
ouais ben ça c'est plus facile à dire qu'à faire
un enfant ça accapare complètement l'attention de sa mère
pendant de très nombreuses années
ton étiquette de femme, de businesswoman, d'epouse super sexy .... poubelle !!! :D

c'est pas pour rien qu'on est redevable jusqu'à la mort envers nos mamans !
elles se sacrifient pour nous :rouge:



Je sais que sa prend beaucoup de temps et qu'ils faut leur donné beaucoup d'attention ect mais c'est pas qu'une mère. Même si c'est vrai que faut savoir gérer tout ça.
 
ouais ben ça c'est plus facile à dire qu'à faire
un enfant ça accapare complètement l'attention de sa mère
pendant de très nombreuses années
ton étiquette de femme, de businesswoman, d'epouse super sexy .... poubelle !!! :D

c'est pas pour rien qu'on est redevable jusqu'à la mort envers nos mamans !
elles se sacrifient pour nous :rouge:

Ca donne encore moins envie !!!

Mais, je suis bien d'accord avec toi : merci à toutes les mamans ! Cependant, certaines restent au top même après plusieurs grossesses. De quoi faire palir certaines femmes sans enfant !
 
mdr bin vazy raconte nous

Moi defois j'ai tout pleins d'envie
Alors je me dis qu'un fois enceinte sa sera terrible et mille fois pire
La dernière en datte j'avais trop envie d'oignon



Je me lance même si on me traite de folle ou qu'on rigole LOL
Moi dans ma chambre j'ai des poupées de quand j'étais petite et je les ai ressorti il y a un moment et je les prends dans mes bras et fait comme si c'était mon bébé, je lui parle ect :D
Je m'imagine plein de truc par exemple pour les envis je me dis aussi que j'en aurais trop et que j'enverais mon mari même la nuit me ramener du chocolat ect :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi ma maman elle se donne corps et ame pour ces enfant
Mais elle aime sa elle voit pas autrement que comme sa !

Jvoulais juste vous le dire
 
tu vois, c'est mieux d'etre un gamin de shali qu'un gamin de ttes ces cas soc qui ont juste le bac et pensent deja aux bébés (lalacroft je te vise pas je te connais pas)

les rebeues elles veulent des bébés avant d'avoir fini leurs études et d'avoir assuré un avenir a ce bébé ...

cherchez l'erreur


Ben chui demarqué fais-moi la passe !!!
 
tu vois, c'est mieux d'etre un gamin de shali qu'un gamin de ttes ces cas soc qui ont juste le bac et pensent deja aux bébés (lalacroft je te vise pas je te connais pas)

les rebeues elles veulent des bébés avant d'avoir fini leurs études et d'avoir assuré un avenir a ce bébé ...

cherchez l'erreur



Tu ne me vises pas mais je me sent compris dans le lot :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je me lance même si on me traite de folle ou qu'on rigole LOL
Moi dans ma chambre j'ai des poupées de quand j'étais petite et je les ai ressorti il y a un moment et je les prends dans mes bras et fait comme si c'était mon bébé, je lui parle ect : D
Je m'imagine plein de truc par exemple pour les envis je me dis aussi que j'en aurais trop et que j'enverais mon mari même la nuit me ramener du chocolat ect :D
OooOoOoO C'est trop mignon :mignon:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu vois, c'est mieux d'etre un gamin de shali qu'un gamin de ttes ces cas soc qui ont juste le bac et pensent deja aux bébés (lalacroft je te vise pas je te connais pas)

les rebeues elles veulent des bébés avant d'avoir fini leurs études et d'avoir assuré un avenir a ce bébé ...

cherchez l'erreur

c'est l'homme qui assure l'avenir à l'enfant
la femme s'occupe de beaucoup d'autres choses .... faut pa pousser mémé dans les orties ! :D


t'es méchant
et après c'est moi qui fait peur
:pleurs:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
tu vois, c'est mieux d'etre un gamin de shali qu'un gamin de ttes ces cas soc qui ont juste le bac et pensent deja aux bébés (lalacroft je te vise pas je te connais pas)

les rebeues elles veulent des bébés avant d'avoir fini leurs études et d'avoir assuré un avenir a ce bébé ...

cherchez l'erreur
La par contre je suis d'accord mais connaissance fille n'on jamais compris pourquoi javais pas encore d'enfant

Mais trop jeune c'est pas bon faut avoir la tête sur les epaule et de quoi assuré la descendance
 
tu vois, c'est mieux d'etre un gamin de shali qu'un gamin de ttes ces cas soc qui ont juste le bac et pensent deja aux bébés (lalacroft je te vise pas je te connais pas)

les rebeues elles veulent des bébés avant d'avoir fini leurs études et d'avoir assuré un avenir a ce bébé ...

cherchez l'erreur

Ce n'est pas de leur faute, c'est hormonal :D
 
tu vois, c'est mieux d'etre un gamin de shali qu'un gamin de ttes ces cas soc qui ont juste le bac et pensent deja aux bébés (lalacroft je te vise pas je te connais pas)

les rebeues elles veulent des bébés avant d'avoir fini leurs études et d'avoir assuré un avenir a ce bébé ...

cherchez l'erreur

toi tu veux une carriériste :mignon:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je me lance même si on me traite de folle ou qu'on rigole LOL
Moi dans ma chambre j'ai des poupées de quand j'étais petite et je les ai ressorti il y a un moment et je les prends dans mes bras et fait comme si c'était mon bébé, je lui parle ect :D
Je m'imagine plein de truc par exemple pour les envis je me dis aussi que j'en aurais trop et que j'enverais mon mari même la nuit me ramener du chocolat ect ;D

Envoyer ton mari te chercher du chocolat

Y va te dire chut et dort

Y en a elles vivent dans le monde magique des bisounours

:D
 
Ben chui demarqué fais-moi la passe !!!
non t'es hors jeu mec :D

Tu ne me vises pas mais je me sent compris dans le lot : D
ah mince, donc t'as le bac voir meme pas le bac, et tu penses déja au bébé sans penser a comment tu vas l'assumer ?

c'est l'homme qui assure l'avenir à l'enfant
la femme s'occupe de beaucoup d'autres choses .... faut pa pousser mémé dans les orties ! : D

t'es méchant
et après c'est moi qui fait peur
:pleu rs:
le père qui assure l'avenir ? tu sais l'éducation des enfants elle se fait principalement via la mère et si t'as un modèle maternel qui ne favorise pas aux études par exemples, l'avenir il est loin d'etre assuré

je te parle pas seulement de ramener des biftons je te parle aussi de tout ce qu'il y a a coté ...

ps cooki tu fais pas peur je rigolais :-(
 
non t'es hors jeu mec :D


ah mince, donc t'as le bac voir meme pas le bac, et tu penses déja au bébé sans penser a comment tu vas l'assumer ?


le père qui assure l'avenir ? tu sais l'éducation des enfants elle se fait principalement via la mère et si t'as un modèle maternel qui ne favorise pas aux études par exemples, l'avenir il est loin d'etre assuré

je te parle pas seulement de ramener des biftons je te parle aussi de tout ce qu'il y a a coté ...

ps cooki tu fais pas peur je rigolais :-(



Si j'ai mon bac comme même :D
Je suis allée à la fac et j'ai passé un concourt sans l'avoir.
Il y a mon mari pour ça LOL
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
moi je veux pouvoir tout faire pour mes enfants comme se qu'as fait mes parents suivre les études ect Quand je vois qu'il y a des parents qui sont deja largué en primaire sa fait peur
 
le père qui assure l'avenir ? tu sais l'éducation des enfants elle se fait principalement via la mère et si t'as un modèle maternel qui ne favorise pas aux études par exemples, l'avenir il est loin d'etre assuré

je te parle pas seulement de ramener des biftons je te parle aussi de tout ce qu'il y a a coté ...

ps cooki tu fais pas peur je rigolais :-(

Beaucoup de femmes analphabétes ont poussé leurs enfants à travailler et à faire des études...
 
Haut