Beignets au nutella

larifidu69

Hamdoulilah
Voila je sais pas si on a déjà poster cette recette , mais elle mérite d'être reposter
j'en ai fait aujourd'hui et c'etait vraiment trés bon

Ingrédients:
✖600gr a 700gr de farine ( je connais pas vraiment les mesure , vous en mettait jusqu'à avoir une pâte moelleuse qui colle pas trop dans les mains )
✖3oeuf
✖200gr de beurre
✖20 cl de lait (chaud)
✖3 cuillerées à soupe de sucre en poudre
✖environ 40 gr de levure boulangere (diluer dans un peu de lait chaud )

Préparation :
✖Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte moelleuse et bien homogène

✖Lever dans un endroit chaud jusqu'à ce que la pâte double de volume

✖Une fois la pâte lever , la dégazer et l'étaler sur une surface farinée et découper des disques avec un verre ou un bols ou un emporte-pièce . Poser dessus une cuillère de nutella et replier les disques . Mouiller les bords pour qu'ils restent soudés.

✖Laisser lever environ 1 heure

✖Plonger les beignets dans le friture chaude.

✖Une fois refroidit saupoudrer de sucre glace

✖On peut remplacer le nutella par de la confiture de fraise , d'abricot .... selon nos envie

voila un lien qui ressemble a mes beignets :
http://www.recettes-blogs.com/beignets-au-nutella/08/16
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
un peu kan meme a outchma mais sa prend pas l'huile , c pour sa que j'ai apprécier )

ok

merci pour la recette

perso si j'en fais c'est ps nutella mais un carré de chocolat (le nutella c'est ecoeurant cuisiné je trouve :() ou de la confiture de framboise
et je mettrais un glaçage plutot qu le sucre glace (qui va vite prendre l'huile je suppose)

se sont juste mes suggestions ... :D
 

larifidu69

Hamdoulilah
ok

merci pour la recette

perso si j'en fais c'est ps nutella mais un carré de chocolat (le nutella c'est ecoeurant cuisiné je trouve ) ou de la confiture de framboise
et je mettrais un glaçage plutot qu le sucre glace (qui va vite prendre l'huile je suppose)

se sont juste mes suggestions ...

tkt ;) ,moi j'ai rien mis dessus je les ai laisser nature
moi aussi j'en ai fait a la confiture de fraise et c pas mal aussi , tu peut les parfumer selon t envie c sa ki ai bien :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voila je sais pas si on a déjà poster cette recette , mais elle mérite d'être reposter
j'en ai fait aujourd'hui et c'etait vraiment trés bon

Ingrédients:
✖600gr a 700gr de farine ( je connais pas vraiment les mesure , vous en mettait jusqu'à avoir une pâte moelleuse qui colle pas trop dans les mains )
✖3oeuf
✖200gr de beurre
✖20 cl de lait (chaud)
✖3 cuillerées à soupe de sucre en poudre
✖environ 40 gr de levure boulangere (diluer dans un peu de lait chaud )

Préparation :
✖Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte moelleuse et bien homogène

✖Lever dans un endroit chaud jusqu'à ce que la pâte double de volume

✖Une fois la pâte lever , la dégazer et l'étaler sur une surface farinée et découper des disques avec un verre ou un bols ou un emporte-pièce . Poser dessus une cuillère de nutella et replier les disques . Mouiller les bords pour qu'ils restent soudés.

✖Laisser lever environ 1 heure

✖Plonger les beignets dans le friture chaude.

✖Une fois refroidit saupoudrer de sucre glace

✖On peut remplacer le nutella par de la confiture de fraise , d'abricot .... selon nos envie

voila un lien qui ressemble a mes beignets :
http://www.recettes-blogs.com/beignets-au-nutella/08/16


a lire le commentaire dessus ! ça donne pas envie :eek:

donc je reste a ma recette à moi :rouge:

"En avant les gourmandises !!! Depuis quelques temps, j'avais envie de tester cette recette. Je tiens quand même à vous dire que j'ai été déçue. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai respecté la recette à la lettre et celle-ci ma fait faire des beignets trop épais. Du coup, lors de la cuisson ils brûlaient dessus et restaient cru dedans. En baissant le feu, je suis quand même parvenu à obtenir de bons beignets bien cuits. Mais bon, c'est tellement meilleur quand c'est plus petit... On peut en manger plus! "
 

larifidu69

Hamdoulilah
a lire le commentaire dessus ! ça donne pas envie

donc je reste a ma recette à moi

"En avant les gourmandises !!! Depuis quelques temps, j'avais envie de tester cette recette. Je tiens quand même à vous dire que j'ai été déçue. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai respecté la recette à la lettre et celle-ci ma fait faire des beignets trop épais. Du coup, lors de la cuisson ils brûlaient dessus et restaient cru dedans. En baissant le feu, je suis quand même parvenu à obtenir de bons beignets bien cuits. Mais bon, c'est tellement meilleur quand c'est plus petit... On peut en manger plus! "

mdr , nn tkt pas c pas écœurant c meme tres bon , moi j'ai pas respecter a la lettre la recette (je respecte jamais les recette a la lettre lol ) , tu peut garder ta recette de beignet et mettre du nutella a l'intérieur sa va être aussi bon ;) :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Voila je sais pas si on a déjà poster cette recette , mais elle mérite d'être reposter
j'en ai fait aujourd'hui et c'etait vraiment trés bon

Ingrédients:
✖600gr a 700gr de farine ( je connais pas vraiment les mesure , vous en mettait jusqu'à avoir une pâte moelleuse qui colle pas trop dans les mains )
✖3oeuf
✖200gr de beurre
✖20 cl de lait (chaud)
✖3 cuillerées à soupe de sucre en poudre
✖environ 40 gr de levure boulangere (diluer dans un peu de lait chaud )

Préparation :
✖Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte moelleuse et bien homogène

✖Lever dans un endroit chaud jusqu'à ce que la pâte double de volume

✖Une fois la pâte lever , la dégazer et l'étaler sur une surface farinée et découper des disques avec un verre ou un bols ou un emporte-pièce . Poser dessus une cuillère de nutella et replier les disques . Mouiller les bords pour qu'ils restent soudés.

✖Laisser lever environ 1 heure

✖Plonger les beignets dans le friture chaude.

✖Une fois refroidit saupoudrer de sucre glace

✖On peut remplacer le nutella par de la confiture de fraise , d'abricot .... selon nos envie

voila un lien qui ressemble a mes beignets :
http://www.recettes-blogs.com/beignets-au-nutella/08/16

huum au nutella miaam
mais ca doit caler le ventre quand tu manges, tes penché nan :D
 
huum au nutella miaam
mais ca doit caler le ventre quand tu manges, tes penché nan : D

Exact comme les grosse gaufres du commerce là mmmm.... :D

Mon frère avait déjà testé la chose à la maison avec de la pâte à sfenj (sacrilège oui) mais bon j'en avais pas goûté, la nutella je préfère tartiner ça après cuisson perso, et puis c'est un truc que je peux me permettre qu'une fois de temps à autres, mes dents sont malheureusement sensibles au très sucré....

Tant qu'on est dans les recettes de goûter, en voilà une autre, celle des beignets aux pommes... très bon

http://1001saveurs.canalblog.com/archives/2008/09/23/10681153.html
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Exact comme les grosse gaufres du commerce là mmmm.... :D

Mon frère avait déjà testé la chose à la maison avec de la pâte à sfenj (sacrilège oui) mais bon j'en avais pas goûté, la nutella je préfère tartiner ça après cuisson perso, et puis c'est un truc que je peux me permettre qu'une fois de temps à autres, mes dents sont malheureusement sensibles au très sucré....

Tant qu'on est dans les recettes de goûter, en voilà une autre, celle des beignets aux pommes... très bon

http://1001saveurs.canalblog.com/archives/2008/09/23/10681153.html

yess bien sucrées hmm

ah un homme qui met la main à la pate cest magnon ça
sisi sfenj a la nutella (enfin tartiné) c bien bon
cest clair que apres avoir mangé tout ça cest direct brossage sinon vla les maux

wai ils ont lair appetissants les beignets aux pommes (bien suur) , bien envie den faire mais la flemmeee
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Exact comme les grosse gaufres du commerce là mmmm.... :

Mon frère avait déjà testé la chose à la maison avec de la pâte à sfenj (sacrilège oui) mais bon j'en avais pas goûté, la nutella je préfère tartiner ça après cuisson perso, et puis c'est un truc que je peux me permettre qu'une fois de temps à autres, mes dents sont malheureusement sensibles au très sucré....

Tant qu'on est dans les recettes de goûter, en voilà une autre, celle des beignets aux pommes... très bon

http://1001saveurs.canalblog.com/archives/2008/09/23/10681153.html

ça fait plusieurs jours que j'ai envie d'en faire ... mais chaque fois j'ai fais autre chose
faudra vraiment que j'essai, les trucs aux pommes moi ça me tue ! :rouge:

wai ils ont lair appetissants les beignets aux homme , bien envie den faire mais la flemmeee

magnifique ton lapsus ..... :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ça fait plusieurs jours que j'ai envie d'en faire ... mais chaque fois j'ai fais autre chose
faudra vraiment que j'essai, les trucs aux pommes moi ça me tue ! :roouge:



magnifique ton lapsus ..... :D

mdrrrrr jsuis pliée javais pas capté, voulais ecrire pomme :-S
mon doigt il a glissé :D

mercii jvais corriger ça
 
Haut