Being short

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mon gros problème c'est surtout au volant :fou: mon père m'a proposé de mettre un oreiller sur le coussin d'avant pour mieux contrôler ma conduite :D
 

Pièces jointes

  • 2AC7E1C4-BAF6-4561-98EA-AB1AEC1CF946-373-00000015CEED5B9E_tmp.jpg
    2AC7E1C4-BAF6-4561-98EA-AB1AEC1CF946-373-00000015CEED5B9E_tmp.jpg
    96.5 KB · Affichages: 35

Sora

Life is full of beauty
VIB
L'autre problème c'est que j'adore les chaussures confortables et c'est rare que je trouve des Talons à mon goût, du coup je porte souvent du plat mais quand je croise des hommes qui mesurent plus d'un 1'90 j'ai l'impression qu'on appartient à deux espèces diffèrentes :pleurs:

Y en a qui trouve ça normal :p
 

Pièces jointes

  • IMG_1511.JPG
    IMG_1511.JPG
    189.8 KB · Affichages: 33

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu n'as qu'a rouler en mini comme ça le problème est réglé
Le problème c'est que j'ai une petite voiture citadine :claque: imagines que j'aie l'envie d'acheter une 4x4? :D

Ce n'est pas mon délire les mini Cooper :p et puis j'ai eu mon dernier coup de foudre sur une voiture 2x4 (j'ai pas encore les moyens mais j'ai mon œil sur elle xD)
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai une amie qui conduit avec un coussin je lui poserais la question :D
Mais être toute petite à aussi des avantages, je suis sûr que tu es chouchoutée et protégée plus qu'une autre :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Et quand ils veulent prendre une photo de groupe, j'ai toujours le choix d'être dans le premier rang avec mes camarades de rang ou de ne pas paraître sur la photo :D
 

Pièces jointes

  • IMG_1510.JPG
    IMG_1510.JPG
    81.5 KB · Affichages: 31

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai une amie qui conduit avec un coussin je lui poserais la question
Mais être toute petite à aussi des avantages, je suis sûr que tu es chouchoutée et protégée plus qu'une autre
Ok :p
Protégée ? Non , je ne vois pas de quoi tu parles et puis I'm taller than my mum :D
 

Pièces jointes

  • IMG_1513.JPG
    IMG_1513.JPG
    233.8 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

Siith

N'éclaire plus...
VIB

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'autre problème c'est que j'adore les chaussures confortables et c'est rare que je trouve des Talons à mon goût, du coup je porte souvent du plat mais quand je croise des hommes qui mesurent plus d'un 1'90 j'ai l'impression qu'on appartient à deux espèces diffèrentes :pleurs:

Y en a qui trouve ça normal :p
Ça dépend tu mesures combien?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cava pas loreiller du sedarri tu le gardes en cas d'agression , ca peut assomer 10 d'un coup
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
1m66, pas bien plus grande que toi ... pas de prob avec les voitures mais surtout avec les armoires de cuisine. Mais ça va j'ai une échelle humaine de 1m85
Hahahahahaha j'ai un faible pour les échelles humaines :p
Ana c'est surtout le soleil, t98art. Je me bronze sans plage :p
 
Haut