Bel homme


Oh merci ma petite indiira c'est sympatique de ta part!!! :D
Bon déjà on a le prénom mdr!!

Regarde il est pas top là !

Ben il paraît plus "normal" mais je le trouve toujours aussi craquant lol!!! bon sans la barbe ça le fait moins mais bon!!
Franchement j'aime pas les hommes "trop beaux" j'aime bien quand ils ont un charme et une classe...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Oh merci ma petite indiira c'est sympatique de ta part!!! : D
Bon déjà on a le prénom mdr!!



Ben il paraît plus "normal" mais je le trouve toujours aussi craquant lol!!! bon sans la barbe ça le fait moins mais bon!!
Franchement j'aime pas les hommes "trop beaux" j'aime bien quand ils ont un charme et une classe...

je confirme sur la photo je le trouve tjs aussi craquant pr ma part .. ms je voulais juste souligner le fait que farid c est trop moche, mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Oh merci ma petite indiira c'est sympatique de ta part!!! :D
Bon déjà on a le prénom mdr!!



Ben il paraît plus "normal" mais je le trouve toujours aussi craquant lol!!! bon sans la barbe ça le fait moins mais bon!!
Franchement j'aime pas les hommes "trop beaux" j'aime bien quand ils ont un charme et une classe...

Derien!!
Non mais c'est vrai il a un truc. Un marocain moi je dis il a la classe à la marocaine
Donc maintenant on a le prénom! Faut qu'on fasse quelque chose pour te mettre en contact avec lui...:D Si il t'intéresse vraiment
 
je confirme sur la photo je le trouve tjs aussi craquant pr ma part .. ms je voulais juste souligner le fait que farid c est trop moche, mdrrrrrrrrrrrrrrrr :-D

Mdrrrrrr t'aurais préféré qu'il s'appelle comment, Rayan peut-être? :D

Derien!!
Non mais c'est vrai il a un truc. Un marocain moi je dis il a la classe à la marocaine
Donc maintenant on a le prénom! Faut qu'on fasse quelque chose pour te mettre en contact avec lui...:-D Si il t'intéresse vraiment

Voilàààààààà t'as tout compris!!! ;)

Heu non mais attends, je veux bien avoir confiance en moi mais pas à ce point quoi!!!! Mdrrrrrrrrrr!!!!!!
 
Mdrrrrrr t'aurais préféré qu'il s'appelle comment, Rayan peut-être? :D



Voilàààààààà t'as tout compris!!!

Heu non mais attends, je veux bien avoir confiance en moi mais pas à ce point quoi!!!! Mdrrrrrrrrrr!!!!!!

De quelle confiance tu me parle!
T'inquiète pas pour ça !
C'est pas un Dieu non plus.
Fait confiance à Indira je vais faire marcher mes relations (zeerma) j'en ai une seule mais elle pourra m'aider.:D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdrrrrrr t'aurais préféré qu'il s'appelle comment, Rayan peut-être? : D



Voilàààààààà t'as tout compris!!! ; )

Heu non mais attends, je veux bien avoir confiance en moi mais pas à ce point quoi!!!! Mdrrrrrrrrrr!!!!!!

ah oé , rayan , ça l'aurait trop bien fait ac sa bouille :rouge: , pfff il devrait porter plainte contre ses parents :D
 
Haut