Belfodil et Benzia, futur attaque de l'Algérie ?

ces 2 attaquants lyonnais sont en train de monter en puissance, l'un est grand,puissant + technique et l'autre et vif et technique

la prestation de Belfodil avec Lyon en amical contre Salsburg :

YouTube - ‪Ishak Belfodil vs RB Salzburg‬‏

la prestation de Benzia lors du mondial U17 :

YouTube - ‪Yassine Benzia World Cup Performance‬‏


ces 2 attaquants peuvent être très complémentaire à l'avenir pour l'Algérie
oé comme Nasri et Benzema

bizarrement ils ont tous choisi la France ...

d'ailleurs ça me rappelle Zidane qui a été refusé par l'EN, remarque il avait été refusé a l'OM par Tapi aussi donc bon ...

arrete de rever quoi
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ces 2 attaquants lyonnais sont en train de monter en puissance, l'un est grand,puissant + technique et l'autre et vif et technique

la prestation de Belfodil avec Lyon en amical contre Salsburg :

YouTube - ‪Ishak Belfodil vs RB Salzburg‬‏

la prestation de Benzia lors du mondial U17 :

YouTube - ‪Yassine Benzia World Cup Performance‬‏


ces 2 attaquants peuvent être très complémentaire à l'avenir pour l'Algérie

Why not !
 
oé comme Nasri et Benzema

bizarrement ils ont tous choisi la France ...

d'ailleurs ça me rappelle Zidane qui a été refusé par l'EN, remarque il avait été refusé a l'OM par Tapi aussi donc bon ...

arrete de rever quoi

Belfodil est né en Algérie, certes il a pas apprécie quand les dirigeants de la fédé algérienne l'ont ignorer quand il a demander à être superviser par eux, mais si Halhilodzic le convoque il peut accepter

pour Benzia son grand frère qui vient de signer à Lille a déclaré qu'il veut rejoindre la sélection olympique algérienne

et pour Yassine Benzia j'ai une photo de lui avec le maillot algérien : http://data.imagup.com/9/1120506970.jpg
 

ZitArgan

100% beldi
Belfodil est né en Algérie, certes il a pas apprécie quand les dirigeants de la fédé algérienne l'ont ignorer quand il a demander à être superviser par eux, mais si Halhilodzic le convoque il peut accepter

pour Benzia son grand frère qui vient de signer à Lille a déclaré qu'il veut rejoindre la sélection olympique algérienne

et pour Yassine Benzia j'ai une photo de lui avec le maillot algérien : http://data.imagup.com/9/1120506970.jpg

Tu veux que j'te montre le nombre de joueurs qui ont des maillots du Maroc ou de l'Algérie sur des photos et qui finalement joue pour la France, les Pays Bas ou la Belgique? Un exemple tout récent affelay et son drapeau amazigh.

Tu tire des conclusions de gamin, mais bon l'espoir fait vivre :D
 

Pièces jointes

  • 8150be7bc90ca8712a8bbb40d4a2e.jpg
    8150be7bc90ca8712a8bbb40d4a2e.jpg
    84.1 KB · Affichages: 436
Tu veux que j'te montre le nombre de joueurs qui ont des maillots du Maroc ou de l'Algérie sur des photos et qui finalement joue pour la France, les Pays Bas ou la Belgique? Un exemple tout récent affelay et son drapeau amazigh.

Tu tire des conclusions de gamin, mais bon l'espoir fait vivre :D
lol cascas vit dans un autre monde.

ce n'est pas parceque un joueur porte un maillot de vacances il ira en pays d'accueil et sortir le disque rayé de patriotisme, le maillot, drapeau juste pour diplomatie, business,

benzima, benarfa et Benfodil,benzia tout ce qui est ben jouera avec la France :D
 
Ils vont finir au Qatar league comme Meghni et Belhadj, Bougherra en route :D

si Belfodil choisit l'Algérie il finira au mieux dans les pays du Golfe où il gagnera bien sa vie au pire dans une petite équipe européenne mais je vous fais le pari que Lyon le lâchera.

je remonte le topic 2 ans après :D

finalement Belfodil à rejoint l'Inter de Milan et est convoquer pour sa 1er séléction avec l'équipe d'Algérie pour le match amical en Aout contre la Guinée :cool:
 
Haut