Belfort : coup de couteau pour un mauvais regard

LES POLICIERS du commissariat de Belfort ont interpellé, ce dimanche matin, deux adolescents de 15 ans et 17 ans dans le nord de la cité du Lion. Ils sont soupçonnés d'avoir agressé un Belfortain de 20 ans, samedi soir faubourg de France, en plein centre-ville.

Un peu avant 18 h, la victime fume avec un ami. Soudain, deux adolescents les abordent et leur reprochent des « regards mal interprétés ».

Planté dans l’abdomen
Il s’ensuit une volée d’injures et une bousculade. Un des adolescents administre un coup à son interlocuteur. La réponse paraît alors disproportionnée par rapport à l’objet du différend. L’autre adolescent sort un couteau et lui plante dans l’abdomen. Craignant pour sa vie, la victime s’enfuit en direction de la place Corbis, faubourg de Montbéliard. Malgré sa blessure, il accélère l’allure, l’adrénaline aidant, passe devant le café du Théâtre puis franchit la passerelle des Arts. Il s’écroule finalement, à bout de force, boulevard Carnot. C’est là que le récupèrent les pompiers de Belfort-Nord qui passaient par là avec une ambulance pour rentrer à leur caserne.
http://www.estrepublicain.fr/actual...outeau-au-centre-ville-pour-un-mauvais-regard
 
Haut