Belgique : 15 membres de Sharia4Belgium arrêtés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police d'Anvers en Belgique a arrêté mercredi une quinzaine de membres du mouvement islamiste Sharia4Belgium, pour avoir perturbé l'ordre public dans la ville. Les salafistes distribuaient des tracts et essayaient de persuader les passants de se convertir à l'Islam tout en s'en prenant à la société occidentale. Les membres de Sharia4Belgium, qui ont refusé de s'identifier à l'arrivée de la police, ont été emmenés au poste de police pour un interrogatoire et relâchés quelques heures plus tard. Le (...) - Monde / Belgique, Religion, Droits et Justice, Anvers, Fouad Belkacem

Belgique : 15 membres de Sharia4Belgium arrêtés ...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
salam

j'ai pas lu ça!..c'est parce qu'il distribue des papiers!:prudent:

mais ils ont parler d'association et qu'il veut la détruire mais pas d'éxplosion!


bien moi j'ai lu les articles.... rien que pour ça il faut les mettre en prison...

De plus, ces gens sont un facteur d'islamophobie....la communauté musulmane de belgique tolérante et ouverte n'a absolumment pas besoin de ces fous extreimistes qui vont donner à l'extrême droite et aux conservateurs des batons pour frapper les muslims....


Il ne faut pas oublier que la Belgique est l'un des pays les plus raciste d'Europe... donc, les minorités ethniques doivent avoir un comportement exemplaire ou en tout cas pas problématique...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bien moi j'ai lu les articles.... rien que pour ça il faut les mettre en prison...

De plus, ces gens sont un facteur d'islamophobie....la communauté musulmane de belgique tolérante et ouverte n'a absolumment pas besoin de ces fous extreimistes qui vont donner à l'extrême droite et aux conservateurs des batons pour frapper les muslims....


Il ne faut pas oublier que la Belgique est l'un des pays les plus raciste d'Europe... donc, les minorités ethniques doivent avoir un comportement exemplaire ou en tout cas pas problématique...


salam

je sais que c'est pas bien ce qu'ils font et donne une mauvais image à l'islam.

a ce point là...ils demandent pas mieux de nous explusés?
 
Haut