Belgique : Fouad Belkacem condamné à deux ans de prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Fouad Belkacem, porte-parole du mouvement islamiste Sharia4Belgium, a été condamné vendredi à deux ans de prison ferme et 550 euros d'amende par le tribunal correctionnel d'Anvers, en Belgique. Il a été reconnu coupable d'incitation à la violence et à la haine envers les non-musulmans. Le salafiste belgo-marocain, qui serait prochainement à nouveau jugé pour homophobie, avait été arrêté vendredi lors d'un contrôle policier à Anvers. Fouad Belkacem qui a franchi à maintes reprises les limites de la liberté (...)-Monde/ Belgique, Religion, Droits et Justice, Racisme, Anvers, Prison, Fouad Belkacem

Belgique : Fouad Belkacem condamné à deux ans de prison...
 
2 ans ???
les juges belges ont etes trop clements !

cet homme merite la prison à vie dans des conditions inhumaines et d'etre dechue de la nationalite belge !
et pourquoi n'est il pas condamner au travail force pour payer sa detention qui coute aux citoyens belges qui n'en ont rien a cirer de ce mec
 
2 ans ???
les juges belges ont etes trop clements !

cet homme merite la prison à vie dans des conditions inhumaines et d'etre dechue de la nationalite belge !
et pourquoi n'est il pas condamner au travail force pour payer sa detention qui coute aux citoyens belges qui n'en ont rien a cirer de ce mec


:D,il aurait fallu que le prince s'occupe de ça en personne
 

baabyy

VIB
au moins au Maroc , il aurait pu etre torture et aurait subi des sevices corporelles
dommage


faut pas exagérer, il reste un être humain, être privé de liberté c'est déjà énorme comme sanction, et il va être surveillé à sa sortie, donc s'il recommence il retournera en prison...pourquoi il devrait avoir un traitement particulier? la loi belge est la même pour tous les belges ! c'est pas parce qu'il est d'origine marocaine, que tout à coup on va penser à une peine qui épargne les impots belges...ca s'appelle du racisme.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Deux ans, ke temps qu'il faut pour qu'on en fasse un martyr et une victime aux yeux des adeptes de sa secte radicale sans doute :) il en sortira cerné d'une aura que je serais très surprise de ne pas le voir exploiter.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
sinear , toi qui a quand meme un truc dans la tete et un esprit qui tourne mieux que la normale
tu en penses quoi toi
2 ans ? c'est court

On ne le juge pas pour meurtre mais pour incitation à la haine raciale. C'est une durée correspondant aux durées en vigueur dans la loi belge pour ce genre de délit. Ceci dit il est certain que si on avait du le juger pour son cv complet, qui affichait aussi traffic de drogues, il aurait écopé de bien plus.
 
pour qu'ils soit traites avec l'egard qui lui ai du
tortures , sevices corporelles , sous nutrition etc
bien sur le Maroc facturera la prestation au roi baudoin
Non ,merci.Nous avons déjà assez de racailles dans nos prisons et ces Européens et autres défenseurs de m.... nous chantent droits de l'homme pour qu'on les traite avec égard.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Marocain.
L'irakien, c'est le gusse qui a agressé les filles à la piscine:).
Ne confonds pas, hein... il y en a pour tous.


Mademoiselle, je sais tout, si tu pouvais changer de ton, je ne suis pas à l'école ni au FBI, merci:prudent:

On t'a pas appris que l'impératif dans un échange ce n'est pas très poli ?

Ne sois pas si pédante et hautaine, si ce n'est pas ton intention.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Mademoiselle, je sais tout, si tu pouvais changer de ton, je ne suis pas à l'école ni au FBI, merci:prudent:

On t'a pas appris que l'impératif dans un échange ce n'est pas très poli ?

Ne sois pas si pédante et hautaine, si ce n'est pas ton intention.

Oh la la, que de susceptibilité :). C'était dit sur un ton humoristique, relax, pas de ton pédant là-dedans... pourquoi le serais-je d'ailleurs...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oh la la, que de susceptibilité :). C'était dit sur un ton humoristique, relax, pas de ton pédant là-dedans... pourquoi le serais-je d'ailleurs...

Tu vois tu continues à chercher chez l'autre le point qui te donne raison. Ce n'est pas très fair play ça a même un nom ...

J'ai lu tes autres interventions dans le sujet ;) Comme

Euh... il faut te mettre à jour. Le roi actuel est le roi Albert II, le roi Baudouin est décédé en ... 1993
Il suffisait de dire que le roi actuel, il me semble est le roi Albert II. Ta remarque sur "il faut te mettre à jour" est inutile et stérile :)

Je ne vais pas continuer à jouer des pieds avec toi lol
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu vois tu continues à chercher chez l'autre le point qui te donne raison. Ce n'est pas très fair play ça a même un nom ...

J'ai lu tes autres interventions dans le sujet Comme

Il suffisait de dire que le roi actuel, il me semble est le roi Albert II. Ta remarque sur "il faut te mettre à jour" est inutile et stérile :)

Je ne vais pas continuer à jouer des pieds avec toi lol

C'est mieux, la susceptibilité se conjugue bien avec les procès d'intention :)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Comme dirait René Descartes

« Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus. » :intello:

"Il y a des gens qui ont la susceptibilité de l'huître, on ne peut y toucher sans qu'ils se contractent."

Monsieur du Paur, homme public (1898).

:intello:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
"Il y a des gens qui ont la susceptibilité de l'huître, on ne peut y toucher sans qu'ils se contractent."

Monsieur du Paur, homme public (1898).

:intello:

Honneur à la Belgique pour rester dans le sujet ;)

Il ne faut pas toujours avoir raison pour plaire.
Le Prince Charles-Joseph de Ligne (né à Bruxelles en 1735 et mort en 1814), Mélanges (1775).
 
Haut