belgique foutu de chez foutu

ici la belgique c'est foutu de chez foutu, y'a plus de travaille pas de climat confortable pas de gens accuillante, ici pour travaillé faut tué qlq un pour avoir ca place c'est plus le paradie quoi !!!!!!!
qu'on dit vous?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ici la belgique c'est foutu de chez foutu, y'a plus de travaille pas de climat confortable pas de gens accuillante, ici pour travaillé faut tué qlq un pour avoir ca place c'est plus le paradie quoi !!!!!!!
qu'on dit vous?

Oui la vie pour un marocain n'est pas rose en Belgique c'est vrai! Cependant si tu me le permet je te conseillerai de garder espoir et de continuer à faire des efforts pour t'en sortir honnêtement! Courage!
 
ici la belgique c'est foutu de chez foutu, y'a plus de travaille pas de climat confortable pas de gens accuillante, ici pour travaillé faut tué qlq un pour avoir ca place c'est plus le paradie quoi !!!!!!!
qu'on dit vous?

Parle pour toi, Hamdoulilah pour moi tout roule.
Si dans la vie t'attend qu'on te mache le tavaille sans te bouger, t'es pas pret d'améliorer ton sort, et ce dans n'importe quel pays (et au Maroc c'est encore bien pire dans ce cas là).

Tu cherches un taf ? fais chauffeur avec permis c, il y a pénurie.

Suis une formation qualifiante, apprend le flamand.

Sinon vole, tu te feras peut être abattre et surtout tu bruleras en enfer.
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour on dit hamdoullah ,tu as la chance d'être en Belgique et tous les espoirs sont permis , il faut aller régulièrement voir aux intérims , en nettoyage industriel aussi ils embauchent régulièrement , enfin prendre n importe quoi au départ et voir par la suite d autres opportunités
le climat on s adapte et puis quand on travaille on reçoit les congés payés , pour les vacances au pays bonne chance
 
ici la belgique c'est foutu de chez foutu, y'a plus de travaille pas de climat confortable pas de gens accuillante, ici pour travaillé faut tué qlq un pour avoir ca place c'est plus le paradie quoi !!!!!!!
qu'on dit vous?

Ben au Maroc, il fait beau mais les espoirs s'envolent en fumée sous le soleil!!!!!
Pourquoi croyez-vous que la Belgique et L'Europe c'est le Paradis???????
Tu te décarcasses, tu t'en sortiras d'une manière ou d'une autre. C'est clair que si tu crois que les offres vont pleuvoir dans ta boîte aux lettres, tu te mets le doigt dans l'oeil!!!!

Qu'est-ce que c'est que cette mentalité du tout facile??????????? Aides-toi, Dieu t'aidera.

Et puis, si tu n'aimes pas la Belgique, ben tu la quittes. Je ne te dis même pas retourne au Maroc, parce que si tous ceux qui pensent comme toi retournent au Maroc, ce dernier ne s'en sortira jamais!!!
 
Comme je le disais dans un post hier, les jeunes n'ont plus aucune volonté et courage. On veut tout tout de suite sans le moindre effort (on veut faire les barons avec BMW, Iphone, écrans plasma,...). Avec la baisse de la TVA dans l'horeca, on pleure pour trouver des jeunes bruxellois motivés mais bien souvent ces jeunes y décrochent car ils trouvent cela trop dur (contraintes horaires par exemple). Il y a pas mal de métiers avec de l'offre mais bien souvent ce sont des métiers manuels donc plus "physiques" et je comprends que c'est pas facile pour des jeunes glandeurs de changer leurs habitudes :)
 
ici la belgique c'est foutu de chez foutu, y'a plus de travaille pas de climat confortable pas de gens accuillante, ici pour travaillé faut tué qlq un pour avoir ca place c'est plus le paradie quoi !!!!!!!
qu'on dit vous?

Fais toi assister par une association. Elles pleuvent en blegique. Elles n'attendent que ça : te trouver un logement, payer la location le meubler et te donner de l'argent pour manger et pq pas aller au Maroc:D
 
Sans diplôme , on est considéré souvent comme de la vermine , soit tu bosse , soit tu es un grand baratineur et tu te fais élir aux prochaines élections...looool
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si ça peut te donner du courage, je suis sorti de l’école en pleine période de crise (96/97) et ai mis 10 mois avant de trouver le post que j’occupe actuellement.
Durant cette période, je n’ai vécu aucun un jour sans passer par l’orbem et j’occupais mes soirées avec des cours.
 
Sans diplôme , on est considéré souvent comme de la vermine , soit tu bosse , soit tu es un grand baratineur et tu te fais élir aux prochaines élections...looool

Le Forem et l''Orbem (leur service porte un nouveau nom) offrent un tas de formations gratuites.
Ayez confiance en vous! Osez!
 
Haut