La belgique frappée par des attentats ? "c'est pour bientôt"

"Le tour de la Belgique sera pour bientôt", annonce un prédicateur salafiste.
Le prédicateur salafiste d’Anderlecht Iliass Azaouaj a publié un post pour le moins inquiétant, hier, sur sa page Facebook. Relayant l’attentat suicide de Volgograd, il prévient que la Belgique et la France sont les prochaines cibles.
"Ce qu s’est produit à Volgograd, en Russie, n’est que le début d’une nouvelle série de cauchemars que vivront les États mécréants et injustes en réponse à leur oppression", lit-on sur son profil Facebook, sans assurance qu’il soit bien l’auteur du texte. "Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt, ceci est une promesse et le croyant ne trahit jamais un engagement ! Les Russes n’ont pas pu déjouer cet attentat malgré leur service de protection. Les Belges et Français n’y pourront rien n’ont plus ! C’est fini le temps où l’on achetait les informateurs, c’est fini le temps où l’on faisait confiance à tout le monde, maintenant on ne joue plus, on ne rigole plus, on passe à l’action. Votre impuissance sera dévoilée au monde face à la puissance du décret d’Allah qui s’accomplira par la cause des justes combattants qui ne laisseront aucun répit aux tyrans ! Nous sommes partout et nous suivons la seule méthodologie infaillible qui est la méthodologie d’Allah tandis que vous courrez à votre perte ! Félicitations à nos frères du Caucase pour cette merveilleuse réussite et je souligne qu’ils sont excellents dans le combat, cela particulièrement en Syrie. J’implore Allah d’accepter notre sœur comme martyre pour avoir accompli son devoir religieux avec conviction et fermeté."

Source : dhnet.be

Selon d'autres articles sur le sujet , la cible serait les trams ou les métros... ( source: http://www.dhnet.be/actu/belgique/joelle-milquet-piegee-par-al-qaida-52981a7f3570b69ffde40e42)
 
Ca fait des millions d'années que la Belgique est menacée d'attentats et y a jamais rien eu al hamdoulillah. J'espère que notre pays ne sera jamais touché par ce genre de drames!


Je pense que c'est du bluff, quand tu veux commettre un attentat tu ne le crie pas sur les toits. tu ne préviens pas le pays afin qu'il renforce sa sécurité, ça doit-être un timbré en mal de reconnaissance et de notoriété.
 
B

belgika

Non connecté

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je pense que notre site na pas besoin de ce genre d'information
mérite bien la poubelle.
Gardons nos têtes haute pour notre beau pays la Belgique
 
Malheureusement il y a eu un groupe de terroristes en Belgique les CCC ils ont faits parler d eux en 1985 après une explosion ds le centre de Bruxelles deux pompiers sont décédés


http://www.google.be/search?hl=fr&redir_esc=&client=tablet-android-samsung&source=android-browser-type&v=141278776&qsubts=1388405604770&q=terrorisme CCC BELGIQUE#hl=fr&q=terrorisme CCC BELGIQUE&start=0&v=141278776

Je n'étais pas encore né, je n'en avais jamais entendu parler :eek:
 
Haut