Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir !

«François Hollande, je t’appelle à craindre Allah pour commencer. Je t’appelle à accepter que personne n'a le droit d’être adoré, obéi et suivi en dehors...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. «François Hollande, je t’appelle à craindre Allah pour commencer. Je t’appelle à accepter que personne n'a le droit d’être adoré, obéi et suivi en dehors d’Allah et de Mohamed son messager. Je t’appelle à devenir musulman». Tel est le début du message de Fouad Belkacem, porte-parole du groupe islamique radical Sharia4Belgium, au président français. Originaire du Maroc, celui qui vient tout juste d’être condamné à deux ans de prison, dont un ferme, notamment pour incitation à la haine contre les non-musulmans, a posté une vidéo de 11 minutes sur Youtube, dans laquelle il «conseille» au président élu de se convertir à l’islam.

Fouad Belkacem poursuit : «Tu as vu comment Nicolas Sarkozy a dit : « Je vais vous nettoyer à coups de Kärcher». Tu as vu comment Nicolas Sarkozy a arrêté des musulmans, a attaqué des musulmans, a combattu des musulmans, a massacré des musulmans! Maintenant, Nicolas Sarkozy est en route vers la poubelle de l'histoire et il y a aucun musulman qui dit du bien de lui. Et même les non-musulmans ne sont pas satisfaits de lui. Allah non plus n’est pas satisfait de lui».

Message au président François Hollande - YouTube

Yabiladi

2. Trop drôle .

3. Excellent!!! :D

Comme dit ma mère en parlant des dingues: "Ils sont pas tous enfermés" :love:

4. Ou comment servir gracieusement l'islamophobie ...

5. On les paie pour faire ça, c'est obligé.

Attendez, je ne peux pas croire qu'on puisse être aussi débile.

Est-ce possible ?

6. Il viole le verset 99 de la sourate 10 :

"Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?"

7. Oui c'est parfaitement possible...

8. Toujours aussi ***-*** celui-là...

9. le mot clef c'est contraindre.

10. Ehhh si :D

Et que dit tu de ceux qui les suivent et de ceux sachant réfléchir qui les défendent et soutiennent ?

11. ou en est sa condamnation de prison à vie ?

12. C'est à dire ?

13. Il ne s'est pris que deux ans.

14. il vous faut un duo sarkozy gueant en Belgique pour nettoyer un peu l'offre en matiere d'extremisme

15. Certains musulmans ont du mal à l'accepter, mais il faut bien admettre que la première cause de l'islamophobie en Europe est souvent constituée par certains musulmans eux-mêmes, qui, par leur attitude, leur discours ou leurs valeurs "originales" clairement affichées, suscitent une peur et un rejet naturel.

16. comme je le dis depuis toujours, les musulmans n'ont besoins de personne pour les attaquer ou se faire hair, ils y arrivent tout seul comme des grands et tant que les autres ne condamnent pas cela clairement, et bien pour la plus part des non croyants l'islam en grande partie c'est ca et seulement ca, après comment ne pas prendre peur

puis comme on les laisse parler à leur guise et bien on entends qu'eux au final

17. salam

quelqu'un qui parle de religion n'est pas un dingue...il pense juste bien faire...

Likes reçus sempro aime ça.

18. S'il ne faisait que penser, ça irait.

breakbeat, Benrouchd et AVICENNE84 aiment ça.

19. Ta mère n'a pas l'air de saisir la portée de cette exigence dans un cadre de pensée djihadiste. :D

AVICENNE84, Lakmee et centreat aiment ça.

20. discours stupide une fois de plus

la premiere cause de l'islamophobie est la connerie des islamophobes

tu veux charger la mule des musulmans et deresponsabiliser les occidentaux de leur betise?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Abou faris, leader radical de sharia4belgium, tué en syrie Actualités internationales 10 Fév. 2014
François hollande s'excuse auprès de l'algérie Actualités internationales 23 Déc. 2013
Sharia4Belgium veut renverser la Belgique Actualités internationales 17 Avril 2013
Le chameau de François Hollande a été mangé Actualités internationales 3 Avril 2013
Bruxelles ne croit pas aux promesses de François Hollande Actualités internationales 9 Nov. 2012
François Hollande au Maroc début 2013 Actualités internationales 8 Oct. 2012
Belgique : une alerte à la bombe signée sharia4belgium Actualités internationales 23 Juin 2012
Rencontre François Hollande / Angela Merkel Actualités internationales 20 Mai 2012
Jamel Debbouze soutient François Hollande Actualités internationales 5 Avril 2012
Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane Actualités internationales 22 Mars 2012
François Hollande au Maroc en mars Actualités internationales 9 Fév. 2012
Le leader de Sharia4Belgium condamné Actualités internationales 4 Jan. 2012
Belgique : 15 membres de Sharia4Belgium arrêtés Actualités internationales 30 Déc. 2011
Belgique : Sharia4Belgium menace de détruire l'atomium Actualités internationales 18 Déc. 2011
Le leader de Sharia4Belgium poursuivi ? Actualités internationales 2 Mars 2011
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page