En Belgique, l'extrême droite attaque la burqa par le bikini

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La fille de Philippe Dewinter, leader du parti flamand d'extrême droite Vlaams Belang, est la nouvelle image du parti. Ann-Sofie Dewinter, 19 ans, démarre fort. La jeune femme est à l'affiche d'une campagne "Les femmes contre l'islamisation", où elle pose en bikini coiffée d'un niqab. Sur l'affiche, on peut lire "Liberté ou Islam, savoir choisir". La jeune femme explique vouloir soutenir son père dans sa lutte contre l'islamisation de la Belgique. La campagne, qui a engendré une tollé (...)-Monde/ Belgique, Religion, Racisme, Partis politiques

En Belgique, l'extrême droite attaque la burqa par le bikini...
 
La fille de Philippe Dewinter, leader du parti flamand d'extrême droite Vlaams Belang, est la nouvelle image du parti. Ann-Sofie Dewinter, 19 ans, démarre fort. La jeune femme est à l'affiche d'une campagne "Les femmes contre l'islamisation", où elle pose en bikini coiffée d'un niqab. Sur l'affiche, on peut lire "Liberté ou Islam, savoir choisir". La jeune femme explique vouloir soutenir son père dans sa lutte contre l'islamisation de la Belgique. La campagne, qui a engendré une tollé (...)-Monde/ Belgique, Religion, Racisme, Partis politiques

En Belgique, l'extrême droite attaque la burqa par le bikini...

Ben je choisis l'islam ! même si je suis un homme...quand je vois la nana que c'est je suis pas enchanté d'entamé la liberté, si c'est pour devenir comme elle non merci.

Elle peut posé en bikini, tapé du *** par terre que sa changera rien !
 
il prostitue carrément sa fille!!!!!!

yen a qui recule devant rien on dirait l'affiche d'un film X, si ça ça parle aux belges c'est ke leur niaiserie ne serait pas qu'une rumeur!

Manifestement tu n'as, heureusement, jamais regardé de film X. :)

Pour ce qui est du bikini, c'est un vêtement de bain utilisé par des millions si pas des milliards de femmes dans le monde.
 
la meilleure attitude à avoir face à ça , c'est l'indifference !!

Laissons les gesticuler , on s'en fout !

j'allais dire la meme chose commenter ou y accorder du crédit c'est lui accorder plus d'importance que sa tentative nauséabonde de pseudo communication
on dirait un enfant qui cherche à attirer de l'attention :rolleyes:

gamine va :intello:
 
La fille de Philippe Dewinter, leader du parti flamand d'extrême droite Vlaams Belang, est la nouvelle image du parti. Ann-Sofie Dewinter, 19 ans, démarre fort. La jeune femme est à l'affiche d'une campagne "Les femmes contre l'islamisation", où elle pose en bikini coiffée d'un niqab. Sur l'affiche, on peut lire "Liberté ou Islam, savoir choisir". La jeune femme explique vouloir soutenir son père dans sa lutte contre l'islamisation de la Belgique. La campagne, qui a engendré une tollé (...)-Monde/ Belgique, Religion, Racisme, Partis politiques

En Belgique, l'extrême droite attaque la burqa par le bikini...


Ça risque d'en tâcher l'image de son père. Ce type d' "affichage" n'est pas rentable en politique sauf pour la minorité islamophobe.
 
il prostitue carrément sa fille!!!!!!

Non, elle a participé de son propre chef... A 19 ans, c'est une adulte. Je me demande d'ailleurs si elle ne fait pas partie du Vlaams Belang elle-même ?

yen a qui recule devant rien on dirait l'affiche d'un film X, si ça ça parle aux belges c'est ke leur niaiserie ne serait pas qu'une rumeur!

Merci de garder tes clichés à la noix pour toi ;)
Si tu es française, tu ferais mieux de t'inquiéter de tes milliers de compatriotes encore plus niais qui s'apprêtent à voter Marine...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Répondre à la burka par le bikini: trop c'est comme pas assez. :prudent:

En ce qui concerne le problème général de l'islamisation de l'Europe, si les Européens «de souche» faisaient davantage de bébés, on n'en serait pas là. Et le problème est plus profond que celui de la diffusion de la contraception et de l'avortement. Il est dans une mentalité qui axe sa conception de la vie réussie sur la carrière et la richesse, et non sur la famille et les relations humaines. :fou:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Complètement d'accord avec toi, on ne fait pas de campagne de com' politiques en s'affichant en bikini/ninja, les deux sont inappropriés.


Ce flamand n'a rien compris.... il use de l'image de sa fille.. pour sa soi-disante conception de la liberté...
En fin de compte ils ont les mêmes idées tordues les extrémistes de tout bord... utilisé l'image de la femme...
comme d'hab n'importe quoi... no comment... on passe...

Sinon.. pour le buissness... sex shop.. l'idée de niqab plus dessous affriolant...
ca vaut le coup pour les nuits chaudes non ?
Bon je sors............:sournois:
 
.

Il ne faut pas lui en vouloir.
Normal qu'elle défend sa tenue.
Si elle est toute la journée les jambes en l'air. le jour où se met debout, et s'habille comme tout le monde. elle va transpirer et prendre froid...
Une question d'habitude.


.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ann-Sofie Dewinter est une adulte, c'est avant tout son choix et non celui de son père... (D'ailleurs si j'étais son père, je serais mort de honte :malade:)
je ne vais pas t'apprendre ce que certaines ne peuvent pas comprendre, ni apprendre: tel pere telle fille.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ca va faire un malheur dans les sexshops

" Ce soir, c'est soirée.... Burka .." ☞ ♋ :D

♪♪♪ ♪ Get down on it ...♫♫♫
 
Haut