Belgique : un Marocain en prison pour avoir circoncis son fils

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain de 23 ans a été condamné par le tribunal belge de Tongeren, à deux ans de prison, dont un an ferme, pour avoir lui même pratiqué la circoncision sur fils de 2 ans. L'homme devra également s'acquitter d'une amende de 1375 euros et de dommages et intérêts au profit de son fils et de la maman, à hauteur de 8800 euros. L'enfant est élevé par sa maman, une Belge ayant caché sa grossesse au papa, parce qu'elle ne voulait pas que son fils soit élevé dans la religion musulmane, rapporte Belga. Le (...)-Monde/ Belgique, Religion, Enfant

Belgique : un Marocain en prison pour avoir circoncis son fils ...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un Marocain de 23 ans a été condamné par le tribunal belge de Tongeren, à deux ans de prison, dont un an ferme, pour avoir lui même pratiqué la circoncision sur fils de 2 ans. L'homme devra également s'acquitter d'une amende de 1375 euros et de dommages et intérêts au profit de son fils et de la maman, à hauteur de 8800 euros. L'enfant est élevé par sa maman, une Belge ayant caché sa grossesse au papa, parce qu'elle ne voulait pas que son fils soit élevé dans la religion musulmane, rapporte Belga. Le (...)-Monde/ Belgique, Religion, Enfant

Belgique : un Marocain en prison pour avoir circoncis son fils ...

Il est complétement *** ce type :D

Le comble> En Belgique, la sécurité sociale rembourse la circoncision
 

Kadijak

Gone
VIB
Une bonne chose, ça devrait être interdit de le pratiquer sur des enfants. S'ils le souhaitent, qu'ils en fassent quand ils seront grands.


la circonsision faite par un médecin dans les conditions adéquates n'ont rien de dangereux ou d'horrible! d'ailleurs un enfant souffre moins qu'un homme adulte!


là cet l'homme l'a fait lui même! chose que je trouve inadmissible! car il n'a pas tenu compte des risques que son fils encourait! infection et j'en passe!


bien fait pour sa tronche!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
La mère ne le souhaitait pas... Voilà pourquoi il l'a fait lui-même illégalement...

c'est comme ci ma femme me disait non je veux pas que ton fils soit elever comme un chrétiens et que j'allais le chercher pour le clouer sur une croix .... heu non pardon , pour lui verser de l'eau sur la tete .... ha ben tout compte fait un chrétiens risque moin qu'un musulman ... :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
entendons nous bien ... c'est pas le fait de l'avoir circoncis , c'est le fait de l'avoir fait lui même ...

ça s'appel exercices illégale de la médecine ... le titre de l'article est trompeur ...
le docteur knock marocain à la belge.:D
 
c'est comme ci ma femme me disait non je veux pas que ton fils soit elever comme un chrétiens et que j'allais le chercher pour le clouer sur une croix .... heu non pardon , pour lui verser de l'eau sur la tete .... ha ben tout compte fait un chrétiens risque moin qu'un musulman ... :D

M'ouais... Difficilement condamnable... :rolleyes:
 
.

Ces bonnes femmes adorent le quequette musulmane et quand le petit né. Il qu'il soit catholique.

J'ai vu un cas dans ma ville. Suite à la séparation. La femme ne veut plus donner le petit le week end de peur que le père le circoncise. le juge a donné raison à la française de ne pas laisser le fils au père égyptien.

problèmes de mariages mixtes.

.
 
Un Marocain de 23 ans a été condamné par le tribunal belge de Tongeren, à deux ans de prison, dont un an ferme, pour avoir lui même pratiqué la circoncision sur fils de 2 ans. L'homme devra également s'acquitter d'une amende de 1375 euros et de dommages et intérêts au profit de son fils et de la maman, à hauteur de 8800 euros. L'enfant est élevé par sa maman, une Belge ayant caché sa grossesse au papa, parce qu'elle ne voulait pas que son fils soit élevé dans la religion musulmane, rapporte Belga. Le (...)-Monde/ Belgique, Religion, Enfant

Belgique : un Marocain en prison pour avoir circoncis son fils ...

pratique de medecine sans license
 
Il est timbré ce type !
J'espère qu'il n'est pas adepte de l'excision et qu'il n'a pas de fille:confused:


Je pense que c'est un marocain illettré, musulmans avant tout, séparé d'une chrétienne qui ne veut pas de la circoncision. Le circoncire demande un RDV clinique où sa femme va mettre les main et les pieds pour l'empêcher. Il a profité du peu de temps qu'il avait pour réaliser la circoncision de son fils qui le veut avant tout musulman.


.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je pense que c'est un marocain illettré, musulmans avant tout, séparé d'une chrétienne qui ne veut pas de la circoncision. Le circoncire demande un RDV clinique où sa femme va mettre les main et les pieds pour l'empêcher. Il a profité du peu de temps qu'il avait pour réaliser la circoncision de son fils qui le veut avant tout musulman.


.

........................Ok !



.
 
Super responsable le père! Il va pas revoir son fils de sitôt je suppose.
Sinon je ne comprends pas pourquoi les couples de "mariage mixte" ne se mettent pas d'accord dès le début sur ce genre chose.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Super responsable le père! Il va pas revoir son fils de sitôt je suppose.
Sinon je ne comprends pas pourquoi les couples de "mariage mixte" ne se mettent pas d'accord dès le début sur ce genre chose.

bah les accords etaient peut etre là , mais suite a la séparation la femme s'est peut etre dit qu'elle tenait là un moyen d’embêter le mari ....

c'est fou tout ce que les parents peuvent faire avec leur enfants pour embêter l'ex conjoint ...

je dis ça , c'est peut etre pas ce qu'il s'est passer ... mais c'est une théorie possible .
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
entendons nous bien ... c'est pas le fait de l'avoir circoncis , c'est le fait de l'avoir fait lui même ...

ça s'appel exercices illégale de la médecine ... le titre de l'article est trompeur ...


oui surtout qu'au lieu de se trouver infliger une peine de prison et une amende pour avoir mit en danger son fils, il aurait pu se faire rembourser tout ou parti de l'acte chirurgical en passant par un médecin.


Que cela serve de leçon !
 
il est ouf le daddy, c'est clair que c'est plus hygienique de circoncir son garçon mais pas dans ces conditions là et puis avant de faire l'enfant il aurait dû se mettre d'accord avec la maman. c'est pas quand l'enfant arrive qu'il faut se poser des questions sur son éducation (religieuse) :rolleyes:
 
Haut