Belgique, la ministre de la sante discreditee ............

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Eh oui ! bienvenu au 21 ème siècle ou seul compte le physique... la compètence on s'en balance....

Maggie De Block a été visée par des critiques liant son obésité et son image en politique. Sa cote de popularité de 74% peut pourtant faire pâlir d'envie plus d'une personnalité politique.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/mo...-sante-obese_1611163.html#PGBSgDPT6GK51hdy.99

Triste monde, de plus et toujours d'après l'article Maggie De Block souffrirait d'une maladie chronique...
Argrfff ! préjugés quand tu nous tient !
 
Eh oui ! bienvenu au 21 ème siècle ou seul compte le physique... la compètence on s'en balance....

Maggie De Block a été visée par des critiques liant son obésité et son image en politique. Sa cote de popularité de 74% peut pourtant faire pâlir d'envie plus d'une personnalité politique.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/mo...-sante-obese_1611163.html#PGBSgDPT6GK51hdy.99

Triste monde, de plus et toujours d'après l'article Maggie De Block souffrirait d'une maladie chronique...
Argrfff ! préjugés quand tu nous tient !

Elle s'est expliquée la pauvre.
 
Maggie De Block a été visée par des critiques liant son obésité et son image en politique. Sa cote de popularité de 74% peut pourtant faire pâlir d'envie plus d'une personnalité politique.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/mo...-sante-obese_1611163.html#PGBSgDPT6GK51hdy.99

Sa cote de popularité elle ne la doit qu'à sa politique impitoyablement
insensible et dure envers les demandeurs d'asiles
Il est facile dans le climat anti-immigré et anti-demandeurs d'asile dans lequel
on vit de devenir populaire !!!
Pour le reste c'est mal de se foutre de la gueule du physique mais c'est moins pire
que de virer un réfugier en Afghanistan au péril de sa vie !!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Sa cote de popularité elle ne la doit qu'à sa politique impitoyablement
insensible et dure envers les demandeurs d'asiles
Il est facile dans le climat anti-immigré et anti-demandeurs d'asile dans lequel
on vit de devenir populaire !!!
Pour le reste c'est mal de se foutre de la gueule du physique mais c'est moins pire
que de virer un réfugier en Afghanistan au péril de sa vie !!
En tant que ministre, elle a des choix et des décisions à prendre qui certainement sont difficiles à prendre...
C'est son travail et chaque ministre en principe lorsqu'il prend une décision se référe au textes et loi en vigueur... et non sur un jugement personnel...
Bien que je sois aussi contre "certaines" prises de décisions.... je trouve ca déguelasse de penser que pour être ministre il faudrait être parfait sur tout les points.... le physique qui passe avant les compétences c'est juste.... ***....
Quand à Maggie De Block... d'après ce que j'ai lu et vu aux reportages à la télé.. on dit qu'elle est une personne hyper compétente avec une sacrée expérience...
 
En tant que ministre, elle a des choix et des décisions à prendre qui certainement sont difficiles à prendre...
C'est son travail et chaque ministre en principe lorsqu'il prend une décision se référe au textes et loi en vigueur... et non sur un jugement personnel...
Bien que je sois aussi contre "certaines" prises de décisions.... je trouve ca déguelasse de penser que pour être ministre il faudrait être parfait sur tout les points.... le physique qui passe avant les compétences c'est juste.... ***....
Quand à Maggie De Block... d'après ce que j'ai lu et vu aux reportages à la télé.. on dit qu'elle est une personne hyper compétente avec une sacrée expérience...

Bosseuse sûrement mais compétente j'en sais rien pour l'instant !
Peut-être que l'insensibilité de sa fonction
relève de la compétence pour la fonction qu'on lui a alloué
Faudrait demander à la famille d'Aref ce qu'elle en pense de sa compétence
Ce que je sais c'est qu'elle plait dans le climat actuel ...
n'importe quel autre personne à sa place serait devenu populaire
c'est certain !
Maintenant attendons de voir ce qu'elle va faire à la santé
pour juger de sa compétence et de sa popularité !
 
Dernière édition:

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
[QUOT] post: 13229919, member: 18359"]Bosseuse sûrement mais compétente j'en sais rien pour l'instant !
Peut-être que l'insensibilité de sa fonction
relève de la compétence pour la fonction qu'on lui a alloué
Faudrait demander à la famille d'Aref ce qu'elle en pense de sa compétence
Ce que je sais c'est qu'elle plait dans le climat actuel ...
n'importe quel autre personne à sa place serait devenu populaire
c'est certain !
Maintenant attendons de voir ce qu'elle va faire dans la santé
pour juger de sa compétence et de sa popularité ![/QUOTE]
Elle est medecin de fonction.
Elle est hyper compétente, elle a remballé plein de clandestins chez eux et les réfugiés : niet
 
Elle est medecin de fonction.
Elle est hyper compétente, elle a remballé plein de clandestins chez eux et les réfugiés : niet

Moi je vois de plus en plus de clandestins en rue
et qui n'ont rien à faire en Belgique
De plus en plus de clandos mendiants en rue
ce qu'on ne voyait jamais en rue avant
Elle a viré des gens qui avaient le droit à l'asile car menacé chez eux
un afghan qui se fait tué une fois débarqué en Afghanistan
Je crois que nous n'avons pas les même
conceptions de la compétence !
Tu penses que parce qu'elle est médecin , elle ferait
un bon ministre de la santé ??
Attendons de voir mais j'ai des doutes !
 
B

belgika

Non connecté
Moi je vois de plus en plus de clandestins en rue
et qui n'ont rien à faire en Belgique
De plus en plus de clandos mendiants en rue
ce qu'on ne voyait jamais en rue avant
Elle a viré des gens qui avaient le droit à l'asile car menacé chez eux
un afghan qui se fait tué une fois débarqué en Afghanistan
Je crois que nous n'avons pas les même
conceptions de la compétence !
Tu penses que parce qu'elle est médecin , elle ferait
un bon ministre de la santé ??
Attendons de voir mais j'ai des doutes !


ils t'ont entendus
 
B

belgika

Non connecté
Les pays européens entament à partir de lundi une vaste opération de contrôle de l'immigration clandestine, ressort-il d'un document confidentiel publié par le site statewatch.org. Dans tous les pays de l’espace Schengen, et donc aussi en Belgique, la police sera mobilisée. Objectif de l’opération : mieux comprendre les routes de l’immigration illégale en Europe, et affaiblir les groupes criminels qui facilitent l’arrivée des clandestins. Une opération critiquée par plusieurs associations de soutien aux sans-papiers.



Dans les faits, les contrôles seront renforcés, dans les gares, sur les autoroutes et aux frontières. Les polices de chaque Etat sont invitées à partager des données comme le lieu et le moment de l’arrestation d’un clandestin, son moyen de transport, ou encore son identité.



L'opération "Mos Maiorum" (du nom d'une locution latine faisant référence aux moeurs vertueuses des anciens) est menée du 13 au 26 octobre dans tous les pays de l'espace Schengen et associés. Elle vise à "affaiblir les capacités des groupes criminels organisés à faciliter l'immigration illégale dans l'UE". Elle doit aussi permettre de collecter des informations afin de mieux comprendre les routes de l'immigration clandestine à travers l'Europe.


Selon le document divulgué, les Etats devront collecter et se partager une série d'informations, notamment la date, le lieu d'arrestation, le moyen de transport et l'identité des clandestins. Les résultats de l'opération, qui est planifiée depuis plusieurs mois, seront communiqués en décembre.


Mos Mairorum est coordonnée par la présidence italienne de l'UE, en coopération avec l'agence européenne des frontières extérieures, Frontex. Contactées par Belga, ni la présidence ni Frontex n'ont souhaité donner davantage d'informations sur son déroulement, pas plus que la Commission européenne.


Côté belge, la police fédérale confirme qu'elle participera à l'opération, notamment sur les autoroutes et dans les trains. Mais vu que la police "organise déjà beaucoup de contrôles" tout au long de l'année, cette participation ne demandera pas d'effort supplémentaire, indique une porte-parole.


Mos Maiorum s'inscrit dans le cadre d'un durcissement de la lutte européenne contre l'immigration clandestine. Jeudi, à Luxembourg, les ministres de l'Intérieur des 28 ont lancé une opération maritime, baptisée "Triton", qui remplacera de facto la mission italienne "Mare Nostrum".


Mise en place il y a un an après la mort de 366 migrants dans le naufrage de leur embarcation au large de l'île de Lampedusa, celle-ci patrouillait dans les eaux internationales pour venir en aide aux personnes en détresse. Elle sera interrompue.
Triton, quant à elle, restera confinée aux eaux territoriales italiennes. Les migrants secourus en mer seront débarqués dans les ports italiens, et les autorités italiennes seront chargées de les enregistrer et de traiter les demandes d'asile.



"Nous demandons que chaque réfugié qui arrive en Europe soit fiché et que l'on prenne ses empreintes digitales, conformément aux règles en vigueur", a insisté le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière. Le gouvernement italien s'est engagé en ce sens. "Nous avons demandé la solidarité de nos partenaires et nous allons collaborer pour l'enregistrement des migrants", a assuré le ministre Angelino Alfano. "Mais les migrants refusent souvent d'être enregistrés", a-t-il soutenu.



Plusieurs organisation non-gouvernementales ont dénoncé l'évolution de la politique européenne. "Si l'Europe veut réellement empêcher des tragédies à l'avenir, elle doit donner à Triton le mandat et les ressources pour sauver des embarcations dans toute la Méditerranée", a prévenu Amnesty International.


Plusieurs groupes de soutien aux sans-papiers ont aussi dénoncé les contrôles attendus en octobre, qualifiés de "rafle". Ils appellent les clandestins à éviter les gares, autoroutes et frontières.


Critiques
Cette opération est critiquée par plusieurs associations de soutien aux sans-papiers.
Écoutez la réaction de Frédérique Mawet, directrice du CIRÉ


Frédérique Mawet, directrice du CIRÉ, Coordination et initiatives pour réfugiés et étrangers, juge cette réponse donnée au problème de sans-papiers "totalement aberrante". "Elle n'est en aucune façon une solution. Ce qui est très inquiétant avec cette opération, c'est qu'elle n'a été en aucune façon concertée avec le Parlement européen.


Il a été tenu en dehors de ce projet. Et donc le projet n'est pas clair. On parle d'un recensement. Ce serait étonnant qu'ils s'arrêtent à un recensement. Probablement que le but est aussi d'interpeller et de renvoyer des personnes."
Le CIRÉ conseille la prudence aux sans-papiers et leur rappelle qu'ils ont des droits.
Écoutez les explications de Aline Gonçalves
RTBF avec Belga


http://www.rtbf.be/info/belgique/de...trole-de-l-immigration-clandestine?id=8376787
 
B

belgika

Non connecté
Eh oui ! bienvenu au 21 ème siècle ou seul compte le physique... la compètence on s'en balance....

Maggie De Block a été visée par des critiques liant son obésité et son image en politique. Sa cote de popularité de 74% peut pourtant faire pâlir d'envie plus d'une personnalité politique.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/mo...-sante-obese_1611163.html#PGBSgDPT6GK51hdy.99

Triste monde, de plus et toujours d'après l'article Maggie De Block souffrirait d'une maladie chronique...
Argrfff ! préjugés quand tu nous tient !


Quand elle occupait le poste en charge de l'immigration elle était critiquée pour son poids
 
B

belgika

Non connecté
Je n'ai pas compris le sens de ta remarque ?
Tu peux développer pour éviter un quelconque malentendu !


tu dis

Moi je vois de plus en plus de clandestins en rue
et qui n'ont rien à faire en Belgique
De plus en plus de clandos mendiants en rue
ce qu'on ne voyait jamais en rue avant


et en forme de "boutade" (zen) :D je te réponds "ils" (le gouvernement belge) t'ont entendus vr l'article qui suit
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bosseuse sûrement mais compétente j'en sais rien pour l'instant !
Peut-être que l'insensibilité de sa fonction
relève de la compétence pour la fonction qu'on lui a alloué
Faudrait demander à la famille d'Aref ce qu'elle en pense de sa compétence
Ce que je sais c'est qu'elle plait dans le climat actuel ...
n'importe quel autre personne à sa place serait devenu populaire
c'est certain !
Maintenant attendons de voir ce qu'elle va faire à la santé
pour juger de sa compétence et de sa popularité !
C'est tout à espérer qu'elle soit disons plus "comphrénsive" dans ce ministère que le précédent....
J'ai posté ce sujet non pas pour les actions qu'elle a du faire... comme viré des clandestins.... c'est regrettable.. En même temps je me dit que si elle accorde le droit d'asile à un il faut qu'elle l'accorde à tous... En fait elle n'a fait qu'appliquer la loi et parfois certaines loi malheureusement ne laisse pas place aux sentiments.. enfin bref elle ne l'a pas faire de gaité de coeur si je puis dire...
J'ai seulement posté ce sujet juste pour signaler combien c'est dégeulasse de méler physique et fonction....
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Quand elle occupait le poste en charge de l'immigration elle était critiquée pour son poids
oui j'ai vu ca aussi... Le monde et en particulier celui de la politique est un milieu dans lequel les "pics" de tout vent sont à portés de volée.... et plus particulièrement (c'est pas pour en faire un débat attntion !) chez les femmes chez qui on pardonne rien mais à qui on demande beaucoup....
 
oui j'ai vu ca aussi... Le monde et en particulier celui de la politique est un milieu dans lequel les "pics" de tout vent sont à portés de volée.... et plus particulièrement (c'est pas pour en faire un débat attntion !) chez les femmes chez qui on pardonne rien mais à qui on demande beaucoup....
Oui et non, les plus insupportables commentaires sont ceux de femmes, prenez Milquet, Onkelinckx, Durant.... plus exécrables, plus immondes dans leurs comportements, leurs arrogances, leurs déclarations. Maggy De Block n'a jamais fait la moindre déclaration tapageuse, elle a travaillé, et elle l'a fait remarqaublement. Les 3 citées plus haut n'ont seulement n'ont pas fait le 1/4 du 1/1Oe de Me De Block, mais elles n'ont fait que défendre les crapules, les truands, les voyoux
 
Sa cote de popularité elle ne la doit qu'à sa politique impitoyablement
insensible et dure envers les demandeurs d'asiles
Il est facile dans le climat anti-immigré et anti-demandeurs d'asile dans lequel
on vit de devenir populaire !!!
Pour le reste c'est mal de se foutre de la gueule du physique mais c'est moins pire
que de virer un réfugier en Afghanistan au péril de sa vie !!

Tu n'as pas tt à fait tort. Mais ses rondeurs lui donne un capital sympathie enoorme aussi.
 
Un clandestin est par définition un illégal,son expulsion du territoire(hormis demande d’asile)est tout à fait normale.
Il existe encore des gauchistes pour défendre ce genre d'inepties sur ce site?
 
cette affaire est monstrueuse, criminelle et une manipulation diabolique dans laquelle bon nombre de blogueurs tombe.

Ce n'est pas une affaire de querelles d'intérêts entre politiques comme beaucoup le croient, eu égard à l'actualité récente.
C'est nettement plus grave.
D'ou cela vient t'il ? D'un commentaire d'un journaliste du MORGEN.

Au lieu de suivre l'actualité, de la relayer, de commenter déclarations et mensonges du monde politique, afin d'en séparer le vrai du faux; voila qu'un journaliste s'en prend à l'aspect physique d'une personne? Pire encore à un aspect physique afin d'abaisser, de blesser plus encore une personne, alors que l'on sait tellement le poids aussi important que trompeur que véhicule l'image de la personne dans le monde occidental.
Or, madame De Block de par son métier de médecin sait plus que quiconque toutes les contraintes, les handicaps physiques et psychiques que génère la problématique du surpoids; contre lequel toutes et tous ne sont pas égaux. Les personnes qui en sont atteintes en connaissent plus ou moins une partie des remèdes, certaines n'ont peut être pas la force de caractère, la conscience de l'effort, le moyen de bien se nourrir. Mme De Block a toutes les cartes, les capacités pour lutter contre ce problème et le fait qu'elle soit dans cette situation démontre bien que le sort, le hasard.... ne peuvent être maitriser totalement.
Les personnes qui sont victimes de cette problématique sont bien plus généralement souriantes, généreuses et font généralement preuve de qualités humaines et d'honnêtetéà, notamment pour pouvoir évoluer, s(intégrer dans la société.

Que quelqu'un critique une personne en surpoids, relève plutôt de l'ignorance, de la stupidité

Mais qu'un journaliste face cela, cela n'a rien avec de l'ignorance, de la stupidité, c'est de l'ignominie pure et simple.
Où sont toutes les associations humanistes, féminines et autres si prêtes à bondir sur tout fait divers et amplifier de manière démesurée toute réflexion sur l'homosexualité, l'handicap, le racisme....
Ou sont les medias si prêtes à s'enflammer, avant tout pour l'audience, le buzz, l'audimat...
Ou sont ces ligues prétendues des droits de l'homme et autres....
 
Un clandestin est par définition un illégal,son expulsion du territoire(hormis demande d’asile)est tout à fait normale.
Il existe encore des gauchistes pour défendre ce genre d'inepties sur ce site?

Ce sont aussi des êtres humains !!
Défendre quoi ??tu trouves qu'on a défendu les clandestins ici ??
Tu racontes des inepties!
Il existe aussi des gens de droite humanistes qui défendent les clandestins tu sais !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Eh oui ! bienvenu au 21 ème siècle ou seul compte le physique... la compètence on s'en balance....

Maggie De Block a été visée par des critiques liant son obésité et son image en politique. Sa cote de popularité de 74% peut pourtant faire pâlir d'envie plus d'une personnalité politique.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/mo...-sante-obese_1611163.html#PGBSgDPT6GK51hdy.99

Triste monde, de plus et toujours d'après l'article Maggie De Block souffrirait d'une maladie chronique...
Argrfff ! préjugés quand tu nous tient !
Salam petitecurieuse,
Il existe pas un ministère du mangeage ou un ministère du sport .......sumo ?
Elle risque de mettre tout le monde au régime spaghetti frite ^^

C'est bon ok, je suis un ****** :indigne:
 
Un clandestin est par définition un illégal,son expulsion du territoire(hormis demande d’asile)est tout à fait normale.
Il existe encore des gauchistes pour défendre ce genre d'inepties sur ce site?
T'as fait quoi pour mériter de rester et pas lui
Comme beaucoup de flamands il a de proches ou lointaines origines wallonnes ou françaises
Alors le nom de ce porc je le prononce à la française !!
Jambon de porc!!

Ca se prononce yanbonne c pas très français
 
Haut