Belgique: une raciste exporte sa haine dans un bus à bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rize59
  • Date de début Date de début
En parlant des attaques racistes et islamophobes, j'aime bien mentionner le suivant :cool::D:

"Ruhi Rehman, 23 ans, ne s’est jamais voilée la face sur la recrudescence des actes anti-musulmans ciblant particulièrement ses coreligionnaires revêtues d’un hijbab. Mais comme c’est souvent le cas, elle pensait, avec un excès d’optimisme, que cela n’arrive qu’aux autres, jusqu’à cette confrontation brutale avec le racisme primaire, violent et sans limites.

Son agresseur, défiguré par la haine, a explosé de colère devant elle, la couvrant d’injures, la sommant de descendre à la prochaine station, à défaut d’avoir pu la pousser hors du train en marche, avant d’atteindre le summum de l’abjection devant des voyageurs qui, à sa grande stupeur, sont sortis de leur passivité pour se liguer contre lui. En effet, ce dernier est allé jusqu’à accuser l’inoffensive jeune fille de dissimuler une bombe sur elle… Rien de moins explosif et outrancier !!

Après avoir fait régner la terreur pendant plusieurs minutes qui ont paru une éternité à Ruhi Rehman, ce sombre énergumène a vu brusquement tout un train se retourner contre lui, dont des supporters de football, écoeurés par son comportement, qui l’ont taclé en beauté, exigeant que ce soit lui qui sorte et disparaisse de leur vue illico presto.

C’est sous les huées et les applaudissements nourris que cet islamophobe de la pire espèce a quitté le wagon, rouge de colère mais aussi de honte, tandis que Ruhi Rehman, émue aux larmes, assistait à la défaite cuisante de son assaillant, remerciant vivement les passagers d’avoir pris sa défense et d’avoir fait briller l’esprit de solidarité propre à Newcastle."

(Source: http://oumma.com/222066/grande-bretagne-un-islamophobe-train-dagresser-une-fe#kdFMbtgyDA3zJtpl.99)

J'ai noté un accent chez elle, quelqu'un autre l'a remarqué ?:D

Il y en a de temps en temps des gens comme elle dans mon bus, souvent des personnes âgées, leur discours ne tient même pas la route mais impossible de leur dire quoique ce soit, une communication à sens unique, on attends que ça passe.

Génération après génération ça revient comme de la mauvaise herbe, un bug.

Il y a 30 ans une vieille dame chez le charcutier, elle insulte un client et tient des propos racistes, islamophobes, anti sémites, xénophobes, on a eu la totale pendant une demi heure, après son départ on a rigolé de ce flot de stéréotypes sans queue ni tête.

Le seul français du magasin c'était lui, un catho breton fraichement arrivé de sa Bretagne.:p

Moi qu'elle citait comme un exemple du " bon français catho ", je parlais à peine français, pas catho ni français.

Heureusement pour elle que je n'étais pas dans ce bus...:fou:

tu lui aurait fait quoi?:D

La pire des humiliations pour ce genre d animale ambulant (désolé pour les animaux) c'est que tu leur enlève leur perruque...:D
Un raciste, un fasco, un homophobe, un anti sémite, quelquu'un qui s'attaque aux plus faibles, aux enfants, n'aura AUCUN respect de ma part....ces les pires ennemis de la démocratie et du vivre ensemble

Moi je pense que je l'aurai insulté, car pour moi on ne peut pas raisonner les gens qui ont trop de haine....

J'ai noté un accent chez elle, quelqu'un autre l'a remarqué ?:D

Il y en a de temps en temps des gens comme elle dans mon bus, souvent des personnes âgées, leur discours ne tient même pas la route mais impossible de leur dire quoique ce soit, une communication à sens unique, on attends que ça passe.

Génération après génération ça revient comme de la mauvaise herbe, un bug.

Il y a 30 ans une vieille dame chez le charcutier, elle insulte un client et tient des propos racistes, islamophobes, anti sémites, xénophobes, on a eu la totale pendant une demi heure, après son départ on a rigolé de ce flot de stéréotypes sans queue ni tête.

Le seul français du magasin c'était lui, un catho breton fraichement arrivé de sa Bretagne.:p

Moi qu'elle citait comme un exemple du " bon français catho ", je parlais à peine français, pas catho ni français.

c est une françaises? une identitaire?;) à part insulter et agresser qu'est ce qu'ils savent faire d'autre?

Faut pas accorder de l'importance a ses personnes...
Je ne me mettrai pas a son niveaux....:rolleyes:

oui mais comme des insultes homophobes, des insultes anti sémites, des propos racistes des fois tu ne peux pas t'empêcher d'intervenir..... j'ai déjà remis a leur place quelques connaissance (des belges de souches pour des propos plutôt racistes ou des personnes aux origines diverses pour des propos homophobes et même deux collègues ) : mes amis me connaissent : avec moi, les termes "bougnoule, blanc bec, négro, youpin...."...ça passe pas:) j'éprouve un PROFOND dégout devant ce type de profil.... quand j'ai vu la vidéo ou les deux homos a beni mellal se sont fait tabassé par des barbares, j'ai éprouvé une profond dégout.... si j'étais là je serai intervenu....quitte à recevoir des coups à mon tour....

tu lui aurait fait quoi?

La pire des humiliations pour ce genre d animale ambulant (désolé pour les animaux) c'est que tu leur enlève leur perruque...:D
Un raciste, un fasco, un homophobe, un anti sémite, quelquu'un qui s'attaque aux plus faibles, aux enfants, n'aura AUCUN respect de ma part....ces les pires ennemis de la démocratie et du vivre ensemble

Moi je pense que je l'aurai insulté, car pour moi on ne peut pas raisonner les gens qui ont trop de haine....
Je lui aurai montré par où le poisson fait pipi !!! :D

oui mais comme des insultes homophobes, des insultes anti sémites, des propos racistes des fois tu ne peux pas t'empêcher d'intervenir..... j'ai déjà remis a leur place quelques connaissance (des belges de souches pour des propos plutôt racistes ou des personnes aux origines diverses pour des propos homophobes et même deux collègues ) : mes amis me connaissent : avec moi, les termes "bougnoule, blanc bec, négro, youpin...."...ça passe pas:) j'éprouve un PROFOND dégout devant ce type de profil.... quand j'ai vu la vidéo ou les deux homos a beni mellal se sont fait tabassé par des barbares, j'ai éprouvé une profond dégout.... si j'étais là je serai intervenu....quitte à recevoir des coups à mon tour....
Ca me dégoûte vraiment ce genre de propos, certes je ne suis pas insensible, mais je me dit a quoi bon, ils sont généralement ****, incultes....
Comment tu veux répondre, essayer de raisonner la personne ou l'insulter a son tour....? :)

Elle se faire violé.. lol
les gens quand ils vieillissent trouve des défauts a la terre entiere, je pense pas que cette dame aurais sa fait si elle était jeune
j'ai jamais vu ca mais elle a pas interet a faire cette scene avec moi,si les faux mechants existe les faux gentille aussi:fou:

Elle se faire violé.. lol
les gens quand ils vieillissent trouve des défauts a la terre entiere, je pense pas que cette dame aurais sa fait si elle était jeune
j'ai jamais vu ca mais elle a pas interet a faire cette scene avec moi,si les faux mechants existe les faux gentille aussi:fou:

se faire violer??????? qui va oser se salir avec ça?

On a efface mon post car il etait vulgaire envers cette raciste.
im sorry pour la vulgarite, mais cette douchebag s elle etait au meme bus que moi je laurais dis des choses plus pire devant tout le monde
Mais par respect a tout le monde. ma vulgarite n etait pas si male oi sexiste.
Respect pour tout le monde mais jamais pour cette p.,..
:)

Retour