Belgique : quand recevoir des femmes voilées devient suspect

Recevoir des gens chez soi, surtout quand ce sont des femmes voilées, peut être apparenté à des activités terroristes. C'est la mésaventure qui est arrivée à Ramzi, un Belgo-marocain habitant à Wemmel.
Le jeune a reçu la visite jeudi dernier d'une patrouille de police après un signalement du voisinage, qui s'est inquiété « de voir de nombreuses femmes voilées entrer dans sa maison depuis quelques jours », nous apprend la journal La Capitale. Le plus triste dans cette histoire, c'est que le jeune Ramzi (...)

- Marocains du monde / Belgique, Terrorisme

Belgique : quand recevoir des femmes voilées devient suspect
 
Le jeune a reçu la visite jeudi dernier d'une patrouille de police après un signalement du voisinage, qui s'est inquiété « de voir de nombreuses femmes voilées entrer dans sa maison depuis quelques jours »

et c'était quoi l'explication de ces visites fi sabillah?
 
Le jeune a reçu la visite jeudi dernier d'une patrouille de police après un signalement du voisinage, qui s'est inquiété « de voir de nombreuses femmes voilées entrer dans sa maison depuis quelques jours »

et c'était quoi l'explication de ces visites fi sabillah?
Le plus triste dans cette histoire, c’est que le jeune Ramzi venait de perdre sa grand-mère au Maroc et que les visites « suspectes » de ces femmes voilées avaient pour seul but de présenter les condoléances à la famille.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Alors quand c'est une trentaine de femmes noires, voilées en boubous pour un deuil ils vont faire venir le KKK?

Vraiment des abrutis finis à la colle de poisson!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai eu plusieurs décès chez moi ou ailleurs et le défilé pour les condoléances c'est 8 jours t'en a même qui couche sur place... je ne te parle même pas du 40 ème jour ...

:D pas mal, je les avais oublié ces fous furieux
 
j'ai eu plusieurs décès chez moi ou ailleurs et le défilé pour les condoléances c'est 8 jours t'en a même qui couche sur place... je ne te parle même pas du 40 ème jour ...
Ca part d'un bon sentiment mais certains abusent . Entourer la famille du défunt c très bien mais qd tu te lève pour faire la cuisine c mieux car ceux qui restent assis à attendre qu'on les servent ça me :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas la famille du défunt qui cuisine autour de moi, mais les amies en général, les voisines...

Ca part d'un bon sentiment mais certains abusent . Entourer la famille du défunt c très bien mais qd tu te lève pour faire la cuisine c mieux car ceux qui restent assis à attendre qu'on les servent ça me :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez nous on cuisine et on fait les courses, la famille ne fait rien, elle pleure son défunt...oui on change de sujet moi aussi ça m'a fichu le cafard...:(

En effet car ds pareille situation la famille n'est pas en état de cuisiner si je puis dire.

T'as pas envie qu'on change de sujet. Ca m'a donné le cafard d'un coup;)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je suis :D ils sont trop **** les gens. Je vais dire à ma mère de ne plus venir chez moi avec ses copines

ya une femme voilée dans ma famille qui habite à Paris, après les attentas j'ai même changé mon no de tél pour qu'elle ne me contacte plus, il faut se distancer de ces talibans pour éviter des problèmes avec la police
 
Dernière édition:
Haut