Un belgo-marocain arrêté avec deux armes à l'aéroport d'agadir

Un Belge d'origine marocaine a été arrêté dimanche à l'aéroport international Al Massira d'Agadir, en possession d'armes à feu qu'il cachait soigneusement dans sa valise.
Les armes, deux pistolets, ont détecté lors du passage du bagage du suspect par le scanner de l'aéroport. L'homme a été immédiatement interpellé par les services de sécurité.
Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les raisons pour lesquelles le Belgo-marocain voulait faire entrer ces armes au Maroc.
Jeudi dernier, un pistolet de (...)

- Maroc / Aéroport de Casablanca, Casablanca, Agadir, Belgique, France, Police nationale

Un Belgo-marocain arrêté avec deux armes à l'aéroport d'Agadir
 
Mais il est *** ou quoi? C'est le premier truc qui apparaît au scanner et c'est la dernière chose a tenter quand tu prends l'avion!! A moins qu'il y ai tellement de failles que ce soit courant au bled? M'étonnerai quand même...
Maintenant faut expliquer tes intentions pacifiques bonhomme!
Pd: j'espère vraiment de chez vraiment que tu ne peut être associé même de très très très loin avec sharia4belgium
 
Je me demande vraiment à quoi il pensait. Les aéroports sont hyper équipés maintenant pour détecter une aiguille dissimulée dans une paille. Les équipements sophistiqués de derniers cris sont chaque jour essayés, testés et re-testés dans les contrôles de sécurité au point ou même notre intimité semble être exposée avec les scanner a rayon-X. Lui se permet de mettre deux pistolets dans ses valises. Ou c'est du je m'enfoutisme ou c'est ne pas prendre au sérieux ce contrôle de sécurité dans les aéroports.
 
Haut