Un belgo-marocain interdit de vacances aux Etats-Unis

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Kamal Messaoudi, un jeune belge d'origine marocaine qui allait embarquer le 28 juillet dernier à l'aéroport Bruxelles-National sur un vol d'US Airways à destination de Phoenix, pour un voyage de trois semaines aux Etats-Unis, s'est vu interdire l'accès à l'avion, sans que ce refus ne lui soit expliqué. Le jeune diplômé en communication travaillant à Bruxelles, avait organisé ce voyage qu'il devait faire avec cinq de ses amis. Kamal Messaoudi avait fait une demande de visa pour les Etats Unis, approuvée le (...) - Monde / États-Unis, Ambassades et consulats, Visa

Pour en lire plus...
 
je me souviens d'une iranienne à qui cela était arriver....après le 11 septembre, on l'avait fait descendre de force d'un avion car les hôtesses faisait du zèle.....elle avait porter plainte et on lui avait rembourser des dizaines de millions de dollars.

donc je crois que belgo marocain finalement....a toucher le gros lot....a condition qu'il sache se défendre...

mes félicitations...
 
sûrement un homonyme avec un ancien condamné pour terrorisme marocain, irakien, algérien ou quoi que ce soit, et dans la précipitation de le savoir sur le point d'embarquer ils n'ont pas pris la peine de vérifier en détails ses coordonnées.
 
j ai un amie qui est parti a miami; bruxelles national fouille pendant une heure escale a londres fouille et intérogatoire pendant 3 heures arrivé en fains a miami et rebelote fouille intérogatoire je sais pas ce qui ons avec les belgomarocains
 

Greedy

I like it
c'est quoi VWP ?

Visa Waiver Program. C'est le programme d'exemption de visa mis en place par les USA pour les citoyens des pays les plus "riches". Il inclut la plupart des pays de l'espace Schengen, l'Australie, le Japon, le Canada et la Corée. Tout citoyen français ou belge par exemple, quand il part aux USA pour une période inférieure à 90 jours dans un but uniquement touristique et avec un billet Aller/Retour peut être dispensé de visa...

Plus d'infos ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Visa_Waiver_Program
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Visa Waiver Program. C'est le programme d'exemption de visa mis en place par les USA pour les citoyens des pays les plus "riches". Il inclut la plupart des pays de l'espace Schengen, l'Australie, le Japon, le Canada et la Corée. Tout citoyen français ou belge par exemple, quand il part aux USA pour une période inférieure à 90 jours dans un but uniquement touristique et avec un billet Aller/Retour peut être dispensé de visa...

Plus d'infos ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Visa_Waiver_Program


ok! merci pour l'info .
 
Haut