Un belgo marocain se marie,disparait,retrouvé brûlé au sud de la france

Youssef, le Sambrevillois de 24 ans disparu depuis vendredi et retrouvé ce mardi, est décédé cette nuit à l'hôpital de Montpellier. Une information confirmée par le procureur du roi de Namur.

Youssef Akantayou, ce Taminois de 24 ans disparu depuis vendredi après-midi, avait été retrouvé en vie mais grièvement brûlé (80-90% du corps) le long de l'autoroute A9 en France. Il avait été placé dans un coma artificiel dans un hôpital de Montpellier. Il est décédé des suites de ses blessures.

Peu de temps après sa disparition, des battues et des recherches par hélicoptère avaient été menées notamment dans une zone de cinq kilomètres, le long de l'autoroute E42, là où la téléphonie avait permis de le localiser la dernière fois. Ces recherches de terrain n'avaient rien donné.

Incompréhension
Les enquêteurs de la Cellule disparition s'étaient également concentrés sur l'audition des membres de la famille, des amis et des collègues de travail et avaient retracé ses dernières activités et ses derniers contacts pour comprendre si quelque chose pouvait justifier cette disparition.

Pour la famille du jeune homme, "c'est l'incompréhension", a ajouté Vincent Macq, le procureur du Roi de Namur. "Le jeune homme venait de se marier il y a trois semaines. Il rentrait à peine d'un voyage de noces en République Dominicaine. Il avait un emploi stable et venait d'acheter une maison à Liège. Jamais sa famille n'aurait imaginé un tel scénario", avait précisé Christophe Clément sur RTL.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allah y rahmou je crois qu'il est décédé il me semble que j'ai lu ça hier soir tard...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Allah y rahmou je crois qu'il est décédé il me semble que j'ai lu ça hier soir tard...
Il m'a semblé avoir lu ca aussi..
quoiqu'il en soi brûle à 90% c'est juste terrible....
s'il est décédé Allah irehmou...
s'il est encore par mis nous Allah koun fi 3wanou ou ishafih :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
90% je crois qu'on s'en sort pas...je suis pas médecin mais bon...j'ai entendu dire que déjà plus de 50% voir 60% c'est déjà très critique...ils mettent en coma artificiel je crois car la douleur est insupportable...

Il m'a semblé avoir lu ca aussi..
quoiqu'il en soi brûle à 90% c'est juste terrible....
s'il est décédé Allah irehmou...
s'il est encore par mis nous Allah koun fi 3wanou ou ishafih :(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
90% je crois qu'on s'en sort pas...je suis pas médecin mais bon...j'ai entendu dire que déjà plus de 50% voir 60% c'est déjà très critique...ils mettent en coma artificiel je crois car la douleur est insupportable...
Y a plus de douleur les nerfs sensitif sont détruits...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est elle qui a découvert et signalé la disparition ?
Non.
Ils étaient au téléphone, deux heures après il était sensé la rejoindre, mais il n'a jamais donné signe de vie, son téléphone n'émettait plus. Donc ils ont signalé sa disparition le jour même..
Il était en Belgique, il se retrouve brûlé dans le sud de la France...
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
ouais et ? lol
ben tu te pose des questions sur ce qu'il faisait dans le sud de la France,donc tu t'interroge,à moins que t'aurais préféré une reponse du genre "il est allé acheter une baguette dans le sud de la France parce qu'elles sont meilleurs que chez lui" donc oui c'est étrange,et le fait que sa carte sim a été retirée de son portable l'est encore plus,car ça permet de te geolocaliser par activation des balises,donc on pourrait supposer,à moins que ce soit lui qu'il l'ai enlevé pour une raison X que ça pourrait être un crime ou que le gars l'a enlevé délibérément dans le but de pas se faire localiser,bon la j'extrapole :D ou alors c'est simplement un accident et que sa carte sim ben il l'avait enleve de son portable.
 

KINGjulian

Modérateur
ben tu te pose des questions sur ce qu'il faisait dans le sud de la France,donc tu t'interroge,à moins que t'aurais préféré une reponse du genre "il est allé acheter une baguette dans le sud de la France parce qu'elles sont meilleurs que chez lui" donc oui c'est étrange,et le fait que sa carte sim a été retirée de son portable l'est encore plus,car ça permet de te geolocaliser par activation des balises,donc on pourrait supposer,à moins que ce soit lui qu'il l'ai enlevé pour une raison X que ça pourrait être un crime ou que le gars l'a enlevé délibérément dans le but de pas se faire localiser,bon la j'extrapole :D ou alors c'est simplement un accident et que sa carte sim ben il l'avait enleve de son portable.

dans ce cas pourquoi il ne s'est pas tout simplement débarrasser de son portable lol
 
Dire que ça pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous ... nos femmes, maris, enfant, amis , nous même ... tu te promènes , te déplace, et d'une minute a une autre, une heure à une autre, un jour à un autre... tu peux te retrouver mort, enlever, torturer, voir blesser et handicaper à vie... pour des raisons puériles voir complètement gratuite ...

Cet histoire donne la chair de poule, et encore si au moins c'était un fait isoler mais c'est chaque jour que des faits tout aussi atroce se déroule et pas mal qui passe sous le silence .
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
dans ce cas pourquoi il ne s'est pas tout simplement débarrasser de son portable lol
pourquoî se débarrasser du telephone alors que faire disparaître la carte sim suffit,moins voyant,moins d'empreintes,et puis rien ne t'empêche de remettre la carte sim une fois arrivé a ton lieu de destination,et réactiver les balises,à l'endroit ou tu devrais être,et rien ne t'empêche de dire que pendant un certains temps ton tel ne fonctionnait plus,bon je parle pas de cette affaire la,je parle en général,j'ai déjà lu des affaires ou un complice utilisait le téléphone et internet et allumait la télé dans le lieu d'habitation d'un criminel,pendant que le vrai possesseur du téléphone allait faire son business,voir meme un meurtre a des centaines de kilomètres,et le "coupable" avait un alibi.
 
Allah i rahmo
On én a parlé dans le coin des Bladinettes

Meskina sa femme a peine mariee direct éndeuillee...
Ina lilahi Wa ina ilayhi raji3oune

Allah i sabarhoum

complot....je sais pas en belgique, dés lors où t achéte une maison...Si il a souscrit une assurance sur le crédit de la maison ...l'assurance credit couvre les frais, ça revient à une maison gratuite...j'enquéterais du côté de madame...et d'un amant potentiel...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
complot....je sais pas en belgique, dés lors où t achéte une maison...Si il a souscrit une assurance sur le crédit de la maison ...l'assurance credit couvre les frais, ça revient à une maison gratuite...j'enquéterais du côté de madame...et d'un amant potentiel...
Pardon?
Je n'avance aucune thèse moi
Je parle des faits

J'epsère qu'on saura qui lui a fait ça et qu'il paiera cher
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Peut être une ex a qui il avait promis monts et merveilles et qui apprend qu'il en a épousé une autre.

Elle le fait séquestrer, l'emmène dans le sud de la France et le fait bruler en lui disant "Si c'est pas moi que tu épouses, alors ce ne sera personne"

Tuas de ces folles chez nous et surtout dans le sud de la France :eek:


Pas mal mon scénario, non ? :D
 
complot....je sais pas en belgique, dés lors où t achéte une maison...Si il a souscrit une assurance sur le crédit de la maison ...l'assurance credit couvre les frais, ça revient à une maison gratuite...j'enquéterais du côté de madame...et d'un amant potentiel...
c'est intriguant son histoire
s'il se retrouve à milles km de chez lui, certainement pas pour passer des vacances, il en revient. on parle de lune de miel dans les caraïbes.

a t il apprit des choses de sa femme qu'il n a pas pu supporter?

en tout cas s'il s'agit du suicide, je ne pense pas que l'assurance paye.
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai une bonne amie à qui il est arrivé un fait du même style à son frère.
Son frère a disparu alors qu'il était attendu pour entrainer les gamins du quartier (il était boxeur) sa femme a été prévenu qu'il ne c'était pas présenté au cours comme prévu ce qui ne lui était jamais arrivé sans prévenir au préalable.
Le soir il n'est pas rentré chez lui....Il a disparu pendant pratiquement 1mois et a été retrouvé dans un fossé dans le 91 au bord d'une nationale avec plusieurs balles dans le corps et mort bien évidement.
L’enquête a déterminé que c'est son meilleur pote d'enfance à qui il avait prêté de l'argent quelques années auparavant et à qui il avait demandé de le rembourser qui l'avait engrainé dans un traquenard lui faisant croire qu'une assoc était prête à leur donner du matériel sportif gratuit pour les gamins qu'il entrainait et qui n'avaient pas les moyens de s'en payer.Il l'a emmené dans une foret et lui à tiré dans le dos pour au final le cacher dans un fossé...
 
J'ai une bonne amie à qui il est arrivé un fait du même style à son frère.
Son frère a disparu alors qu'il était attendu pour entrainer les gamins du quartier (il était boxeur) sa femme a été prévenu qu'il ne c'était pas présenté au cours comme prévu ce qui ne lui était jamais arrivé sans prévenir au préalable.
Le soir il n'est pas rentré chez lui....Il a disparu pendant pratiquement 1mois et a été retrouvé dans un fossé dans le 91 au bord d'une nationale avec plusieurs balles dans le corps et mort bien évidement.
L’enquête a déterminé que c'est son meilleur pote d'enfance à qui il avait prêté de l'argent quelques années auparavant et à qui il avait demandé de le rembourser qui l'avait engrainé dans un traquenard lui faisant croire qu'une assoc était prête à leur donner du matériel sportif gratuit pour les gamins qu'il entrainait et qui n'avaient pas les moyens de s'en payer.Il l'a emmené dans une foret et lui à tiré dans le dos pour au final le cacher dans un fossé...

Meme histoire ici pour le frère d'une copine d'adolescence.
Par contre il baignait dans des histoires de trafics de drogue, devait de l'argent pour une affaire a son meilleur ami.
Celui-ci l'a séquestré et froidement exécuté dans la cave de leur immeuble avant de jetrt son corps plus loin.
Il était le premier à mener des battues et recherches avec la famille.

Comme quoi.
Allah i r7mhom
 

mimiines

dum spiro spero
Meme histoire ici pour le frère d'une copine d'adolescence.
Par contre il baignait dans des histoires de trafics de drogue, devait de l'argent pour une affaire a son meilleur ami.
Celui-ci l'a séquestré et froidement exécuté dans la cave de leur immeuble avant de jetrt son corps plus loin.
Il était le premier à mener des battues et recherches avec la famille.

Comme quoi.
Allah i r7mhom
Oui le mec aussi cherchait le frère de ma copine, ils avaient grandit ensemble et tout, l'horreur dans toute sa splendeur....
 
L

Liberty95

Non connecté
Pareille...

Pour une histoire d'argent.

Le mari d'une amie devait une grosse somme d'argent à son pote.

Un soir, ils se donne rv dans la ville et le mari de mon amie avait prit la voiture de sa femme...

Le mari avait prit une arme et s'en était servi pour tuer son pote dans la voiture.

Ce pote l'avait menacé de le tuer et de tuer toute sa famille (sa femme et enfants)

Et bien du coup c'est le mari qui l'a tué.

Le mari est en prison....

Cet argent qu'il devait était de l'argent qu'il avait prêté quand il avait ouvert un restaurant...

Histoire de fou.

Je précise que tous les 2 étaient des frères fillah.
 
drôle d'époque, par le passée, tout se règle à coup de poing et il est fort possible que les choses entrent dans l'ordre entre les 2 potes.

aujourd'hui, des tapettes se sert des flingues pour ôter la vie à une personne et bousiller la vie des familles et ils se retrouvent enfermer comme des rats dans une cage.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Haut