Belhanda à nice : riolo sous-entend que belhanda s'est radicalisé

sevet

VIB
À propos de son transfert vers Nice "ce serait une grosse erreur parce que Belhanda c'est plus trop un joueur de foot. Alors là, vraiment moi je n'y crois pas une seconde. Il a un peu vrillé. Je ne sais pas si c'est encore un joueur de foot. Il prie beaucoup quoi, il est parti dans un autre monde."

Source : RMC
Mdr quel facho celui-là :D

Ps (pour les marocains qui ne connaissent pas Riolo) : c'est un journaliste sportif (BFM/RMC).
 

sevet

VIB
Les moqueries des internautes :
"Plutôt culotté de recruter Ballotelli l'artificier et Belhanda le radicalisé quand on sait ce qu'il s'est passé le 14/07 non ?"
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
À propos de son transfert vers Nice "ce serait une grosse erreur parce que Belhanda c'est plus trop un joueur de foot. Alors là, vraiment moi je n'y crois pas une seconde. Il a un peu vrillé. Je ne sais pas si c'est encore un joueur de foot. Il prie beaucoup quoi, il est parti dans un autre monde."

Source : RMC
Mdr quel facho celui-là :D

Ps (pour les marocains qui ne connaissent pas Riolo) : c'est un journaliste sportif (BFM/RMC).


si on peut appeler ça un journaliste, il aurait du faire critique gastronome :D
 
belhanda est un super joueur de foot. A montpellier, il était énorme l'année du titre. Riolo est juste un pseudo journaliste qui aime faire du buzz. C'est lui le premier à avoir tronquer l'interview de benzema chez luis fernandez dans laquelle il disait qu'il avait l'algerie dans le coeur. C'est dire son niveau.
 

sevet

VIB
La réaction de Belhanda : Ma vie privée ne regarde que moi @DanielRiolo surtout quand il s'agit de prier ou ne pas prier.

Source : son Twitter officiel
 
Haut