Belkacem arrêté pour infraction à la loi antidiscrimination

Le porte-parole de Sharia4Belgium arrêté

Fouad Belkacem, le porte-parole du mouvement musulman radical Sharia4Belgium, a été placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction d'Anvers à la suite de son interpellation jeudi matin.
Il est soupçonné d'infraction à la loi antidiscrimination
 
D'être l'invité d'un diner de **** un mercredi soir...

Tous les François Pignon du monde seraient donnés perdants à tous les coups en face de lui.
Lorsque j'ai vu sa première vidéo, j'ai adoré.
Vraiment forts ces humoristes ;-)) Exploser l'atomium car les belges l'adorent etc ... j'ai pensé qu'il s'agissait d'un sketch comme Canal + les aime...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Lorsque j'ai vu sa première vidéo, j'ai adoré.
Vraiment forts ces humoristes ;-)) Exploser l'atomium car les belges l'adorent etc ... j'ai pensé qu'il s'agissait d'un sketch comme Canal + les aime...

Il est hélas moins comique quand il appelle au meurtre des homos et déclare hair le mode de vie des vilains mécréants...
 
Il est hélas moins comique quand il appelle au meurtre des homos et déclare hair le mode de vie des vilains mécréants...

allons allons
faut arreter, ils n'ont jamais proné la violence ou la haine, la preuve ils viennent de le dire
si ils veulent détruire certaines choses du patrimoine belge, c'est uniquement pour nous aider, puis pour mieux reconstruire...... rien

non mais ces personnes sont hyper sympa, je me souviens de la section bruxelles ou le gars disait gentillement hein que jamais au grand jamais, il disait je prie allah pour que jamais quelqu'un ne se mette en travers de sa route pour precher l'islam, car sinon, homme, femme, vieux, enfants, il n'aura aucune pitiez et considerera la personne comme son ennemi
bien sure il sous entendait simplement qu'il ne parlerait plus à la personne, rien de violent dans l'idée, ceux qui voient cela sont hypocrites et menteur :)
 
Annemie Turtelboom parle de "solution" quand elle évoque l'extradition.
La blague.
Quand Belkacem croupira dans une prison marocaine (pour sa condamnation pour trafic de drogue (tiens tiens) et pour ses "insultes" à M6), y'a 10 autres tarés prêts à reprendre le flambeau.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Belkacem comparaîtra mardi devant la Chambre des mises

Fouad Belkacem, le porte-parole de l'organisation islamiste Sharia4Belgium, comparaîtra le mardi 26 juin devant la Chambre des mises en accusation d'Anvers. Elle doit décider du maintien ou non de sa détention.

Fouad Belkacem a fait appel de l'ordonnance de la chambre du conseil qui a prolongé son mandat d'arrêt. Ses avocats ont invoqué la nullité du mandat d'arrêt devant la Chambre du conseil car il a été fondé sur une pièce francophone qui n'a pas été traduite par un traducteur assermenté. La Chambre du Conseil n'a cependant constaté aucun problème et a confirmé le mandat d'arrêt.

Fouad Belkacem a été arrêté il y a deux semaines pour suspicion d'incitation à la haine, violence et discrimination contre les non-musulmans, via une vidéo postée sur Internet le 1er juin à la suite de l'incident du niqab à Molenbeek-Saint-Jean.

Fouad Belkacem ne comparaîtra pas seulement devant la Chambre des mises en accusation mardi, mais également devant le tribunal correctionnel.

Le tribunal prononcera un jugement dans l'affaire pour laquelle Fouad Belkacem est poursuivi pour incitation à la haine, discrimination et violence. Il avait frappé et insulté des policiers. Il s'agit de trois faits qui se sont déroulés en 2007 et 2008 à Boom et à Anvers. Il avait à chaque fois insulté la police. Huit mois de prison ont été requis.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...aitra-mardi-devant-la-Chambre-des-mises.dhtml
 
Deja rien que se ramener avec une denomination telle que sharia4belgium en faisant fi de tout ce que celà evoque dans la conscience collective occidentale, c'est vraiment etre largué ou au mieux perdu. Je ne connais que tres brievement la ligne ideologique de ce groupe, donc je saurais pas critiquer ce point ci, mais comme en communication, on m'a toujours appris que les individus se font une opinion en majorité sur le paraitre chose validée bien sur, les membres de sharia4belgium, tout comme forsane al3izza se sont flingué tout seul rien que par leur strategie de comm, à partir de là, ils auraient meme pu decouvrir le vaccin contre le sida, ca aurait ete pareil..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai écouté sa vidéoconférence (celle de rtltvi et vtm) , et je dois admettre que ce gars là m'épate quand même car mine de rien, il parle 4 langues (arabe,français,néerlandais et anglais) ensuite je crois que les médias sont passés à côté d'une de ces répliques qui se veut bien plus "condamnable"que ce qu'on lui reproche ici :confused:.

Je vous suggère d'écouter cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=T9YdYZ5zq1k&feature=related
 
J'ai écouté sa vidéoconférence (celle de rtltvi et vtm) , et je dois admettre que ce gars là m'épate quand même car mine de rien, il parle 4 langues (arabe,français,néerlandais et anglais) ensuite je crois que les médias sont passés à côté d'une de ces répliques qui se veut bien plus "condamnable"que ce qu'on lui reproche ici :confused:.

Je vous suggère d'écouter cette vidéo :

Tu fais sa pub? ;)............................
 
Haut