Belkhayat veux rencontrer les ULTRAS.


faut dire à votre ministre qu'un public sa s'achète pas sur facebook lol :D chez nous on a pas besoin de lancer des appel sur facebook pour soutenir notre équipe nationale, sa se fait naturellement toujours dans l'authenticité

votre ministre a du être taumatisé de l'ambiance d'Annaba looool :D et encore je trouve que l'ambiance était pas terrible on aurait cru un match amical, pour moi la meilleur ambiance c'était celle de Blida contre l'Egypte, qu'est ce que je me suis régalé ce soir la niveau ambiance et aussi niveau du jeu les 2 équipes attaquaient dans tous les sens, les matchs de qualif au mondial c'est quand même autre chose
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
faut dire à votre ministre qu'un public sa s'achète pas sur facebook lol :D chez nous on a pas besoin de lancer des appel sur facebook pour soutenir notre équipe nationale, sa se fait naturellement toujours dans l'authenticité

votre ministre a du être taumatisé de l'ambiance d'Annaba looool : D et encore je trouve que l'ambiance était pas terrible on aurait cru un match amical, pour moi la meilleur ambiance c'était celle de Blida contre l'Egypte, qu'est ce que je me suis régalé ce soir la niveau ambiance et aussi niveau du jeu les 2 équipes attaquaient dans tous les sens, les matchs de qualif au mondial c'est quand même autre chose

Salam Marouane le Chauvin attardé qui aime qu'on l'écoute mais qui n'aime pas écouter !

Au revoir Marouane le Chauvin attardé qui aime qu'on l'écoute mais qui n'aime pas écouter !

wa Salam :D
 
Salam Marouane le Chauvin attardé qui aime qu'on l'écoute mais qui n'aime pas écouter !

Au revoir Marouane le Chauvin attardé qui aime qu'on l'écoute mais qui n'aime pas écouter !

wa Salam


j'espère une belle ambiance à Casa mais par pitié dite à vos supporters qu'ils ne reprennent pas les chants algériens comme ils en ont l'habitude de faire quand votre équipe nationale joue :D arrêter de nous copier créer vos propres chants sa le fait pas si vous chantez des chants algériens contre une équipe nationale algérienne mdrrrr :D
 
faut dire à votre ministre qu'un public sa s'achète pas sur facebook lol :D chez nous on a pas besoin de lancer des appel sur facebook pour soutenir notre équipe nationale, sa se fait naturellement toujours dans l'authenticité

votre ministre a du être taumatisé de l'ambiance d'Annaba looool :D et encore je trouve que l'ambiance était pas terrible on aurait cru un match amical, pour moi la meilleur ambiance c'était celle de Blida contre l'Egypte, qu'est ce que je me suis régalé ce soir la niveau ambiance et aussi niveau du jeu les 2 équipes attaquaient dans tous les sens, les matchs de qualif au mondial c'est quand même autre chose

1. Le Ministre veux organiser le public (Ultras, entrée , tiffo (coutume marocaine pure)) et ceci à respecter de sa part, le public casawi est Number one au maroc sauf que c'est un derby maghrébin et ceci demande une organisation (civilisée).

2.Je te rappelle que le Cairo staduim est stade de l'enfer avec 100.000, le match egypte-Dz 2-0 avec un but à la 1ère minute et 94 minute, dzairis ont craqués.
 
j'espère une belle ambiance à Casa mais par pitié dite à vos supporters qu'ils ne reprennent pas les chants algériens comme ils en ont l'habitude de faire quand votre équipe nationale joue arrêter de nous copier créer vos propres chants sa le fait pas si vous chantez des chants algériens contre une équipe nationale algérienne mdrrrr :D


stade Med V = stade Casa negra pour dzairis -90.000, ça va être enfer pour dzairis :D t'as intêrèt à acheter un billet, les marocains de Tanger à Lagouira veulent assister au match.
 
Non je mets une paire d'escarpin ou ksswa blwridate !

même pour ce match tu n'ira pas ? LLAH i8dik :)

mdr keswa bi wridate dakhla ain diab lol
Nan, un beau café avec friends et on rale avec tt le monde, c'est beau de se trouver avec 100 coachs, 100 analystes :D

avec 90.000 je prefère rester loin , on ne sait jamais ce qui se passera en cas de mauvais tour , des amis au quartier vont assister prix ça sera cher.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
mdr keswa bi wridate dakhla ain diab lol
Nan, un beau café avec friends et on rale avec tt le monde, c'est beau de se trouver avec 100 coachs, 100 analystes : D

avec 90.000 je prefère rester loin , on ne sait jamais ce qui se passera en cas de mauvais tour , des amis au quartier vont assister prix ça sera cher.

Ksswa blwridate bach nkoune zouina wila dazét l'caméra 3liya, n'dir coucou l'mama :D
En tout cas, je sais que les supportères marocains et surtout les mecs de Casablanca sont en train de préparer un très gros truc !
ils rigolent pas les Casaoui :D heureusement qu'ils ne nous ont pas fait le match à Kesh, Rabat ou je ne sais quoi !
 
En tout cas, je sais que les supportères marocains et surtout les mecs de Casablanca sont en train de préparer un très gros truc !
ils rigolent pas les Casaoui :D heureusement qu'ils ne nous ont pas fait le match à Kesh, Rabat ou je ne sais quoi !

Y a des filles en Ultras mais souvent famille/ fille tribune chaise et calme.

Public rajawi /wydadi est rageux, on va pourrir la vie aux dzairis surtout en cas de but :D
 
1. Le Ministre veux organiser le public (Ultras, entrée , tiffo (coutume marocaine pure)) et ceci à respecter de sa part, le public casawi est Number one au maroc sauf que c'est un derby maghrébin et ceci demande une organisation (civilisée).

2.Je te rappelle que le Cairo staduim est stade de l'enfer avec 100.000, le match egypte-Dz 2-0 avec un but à la 1ère minute et 94 minute, dzairis ont craqués.

tu sais très bien qu'au Cairo stadium on aurait pu gagner

nos joueurs ont craquer à cause de la pression des dernières minute, pas à cause du public, la preuve en seconde mi temps on commençait à prendre le dessus sur les egyptiens dans la maitrise du ballon on s'est crée 3 occasions franches, 2 fois par Saifi quand il tente le lob et quand il tire au dessus + l'occasion sur coup de pied arrété en première mi temps

Saadane a fait le looser ce soir la il a jouer avec une tactique ultra défensive en 3/6/1 avec Saifi seul en pointe, il a aborder ce match pour prendrele moins de but possible, il a bétonner la défense sachant qu'un 1 à 0 nous qualifirait pour le mondial

ne crois pas que Benchika va aller à Casablanca avec une tactique ultra défensif, on a besoin de points, il nous a promis queles 3pts resteraient à Annaba, chose faite, il vous a tapé avec une équipe nationale d'Algérie Bis sans Bougherra Zian Meghni Matmour Halliche

il connait parfaitement les failles de votre équipe c'est pour ça qu'il dégage une certaine confiance il sait ce qu'il fait il a étudié tous vos défauts

nos joueurs après avoir gouter au Cairo Stadium et le bus caillaissé, ils sont armés et conditionnés pour jouer n'importe quel type de match, contrairement à vos joueurs ils auront une pression énorme, ils sont obliger de marquer (vous avez mis qu'un but en 3 matchs dans ces éliminatoires) c'est le scénario idéal pour nous, jouer en contre avec notre défense en béton, on va vous laisser faire le jeu et c'est ce que vous détestez faire vu le faible rendement collectif de votre équipe
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
tu sais très bien qu'au Cairo stadium on aurait pu gagner

nos joueurs ont craquer à cause de la pression des dernières minute, pas à cause du public, la preuve en seconde mi temps on commençait à prendre le dessus sur les egyptiens dans la maitrise du ballon on s'est crée 3 occasions franches, 2 fois par Saifi quand il tente le lob et quand il tire au dessus + l'occasion sur coup de pied arrété en première mi temps

Saadane a fait le looser ce soir la il a jouer avec une tactique ultra défensive en 3/6/1 avec Saifi seul en pointe, il a aborder ce match pour prendrele moins de but possible, il a bétonner la défense sachant qu'un 1 à 0 nous qualifirait pour le mondial

ne crois pas que Benchika va aller à Casablanca avec une tactique ultra défensif, on a besoin de points, il nous a promis queles 3pts resteraient à Annaba, chose faite, il vous a tapé avec une équipe nationale d'Algérie Bis sans Bougherra Zian Meghni Matmour Halliche

il connait parfaitement les failles de votre équipe c'est pour ça qu'il dégage une certaine confiance il sait ce qu'il fait il a étudié tous vos défauts

nos joueurs après avoir gouter au Cairo Stadium et le bus caillaissé, ils sont armés et conditionnés pour jouer n'importe quel type de match, contrairement à vos joueurs ils auront une pression énorme, ils sont obliger de marquer (vous avez mis qu'un but en 3 matchs dans ces éliminatoires) c'est le scénario idéal pour nous, jouer en contre avec notre défense en béton, on va vous laisser faire le jeu et c'est ce que vous détestez faire vu le faible rendement collectif de votre équipe

il y a au moins 2 postes pour débiter tes connerie alors STP Marouane, reste mignon je te le demande poliment, va raconter ce genre de choses ailleurs.
ici j'aimerai plutôt qu'on parle des groupes ultra pour ceux qui les connaissent et que ceux qui vont participer au TIFO etc... nous parle de l'évolution des choses .

cordialement, Fatima B.
 
stade Med V = stade Casa negra pour dzairis -90.000, ça va être enfer pour dzairis :D t'as intêrèt à acheter un billet, les marocains de Tanger à Lagouira veulent assister au match.


le stade de Casablanca n'est vraiment pas impressionnant, non seulement c'est dans ce stade qu'on vous a infligé un 5 à 1 en 79, une véritable déculotté vos joueurs pleuraient à la fin du match, nos olympiques ont gagner 2 à 0 dans ce stade en novembre dernier, et que Sétif a ramener le match nul contre le Raja en CL africaine il y a 2ans

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hkdhxHa3_DM

YouTube - [Tournoi de l'UNAF-U23] 2 éme journée : Maroc 0 - Algérie 2 ( une victoire Ã* l'Italienne)

YouTube - raja vs setif 1-1 10/27/2009 vive( l'algerie+maroc)


je te dis khouya, plus il y aura de l'ambiance plus sava galvaniser nos joueurs, ils choisissent leur matchs, ils répondent toujours présent dans les matchs à enjeu, par contre pour vos joueurs c'est le contraire à chaque fois depuis 4ans ils foirent leurs matchs à enjeu, ils ne supportent pas la pression, ils manquent cruellement d'expérience et d'assurance, le Gabon vous a tapé dans ce stade de Casablanca en match officiel ( le stade était assez rempli)
 
Haut