Ben Arfa vide son sac

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
il dit aussi ceci :

«Je lisais beaucoup d'ouvrages sur le soufisme. C'était un système comme dans une secte, avec un cheikh. C'était au Maroc, à Oujda. Quand je suis entré dans la salle de prières, ce maître, il fallait que lui baise les pieds. C'était obligatoire. Mon ego m'a sauvé, je ne pouvais pas accepter ça»
 
C'est tiré de l'équipe d'aujourd'hui ?
J'me demande si on peut avoir la version intégrale sur le net, j'ai cherché mais lequipe.fr renvoie au journal papier
 
Salam

http://www.maxifoot.fr/football/article-14523.htm

Ben Arfa a ajouté avoir été influencé par le chanteur Abd al-Malik et son agent, mais heureusement pour lui, il a su s'en détourner à temps ! Pour une fois, son ego a été salutaire.

Mauvaise pub pour Abdelmalik :eek:

il est bizarre le abdelmalik , ou je suis trop bête pour comprendre ce qu'il dit ou c'est lui qui dit n'importe nawak , dire qu'il est avec wallen :fou:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
«Il y en a un qui ne peut pas jouer pendant un mois» , aurait-il alors déclaré à son adjoint Dominique Cuperly, à la mi-temps du match. Mais durant la seconde période, alors que le PSG avait égalisé à 2-2, Gerets avait finalement décidé de le lancer dans le bain. «Je croyais que je n'allais plus jouer pendant un mois. Dans ce cas, je ne rentre pas» , lui a alors lancé Ben Arfa.



Louwjeh l9asseh :eek: :D
 
Quel débile franchement, "mon père ne m'a jamais dit je t'aime".


Ce n'est pas aussi débile que çà. Les arabes ont rendus les relations parents/enfants ou fréres/soeurs comme froid et mettent une distance.

Un père ou une mère doit dire je t'aime à son enfant. Le Prophète saw encourageait ce comportement il faut se montrer attentionné envers les siens.

Un homme doit être comme un enfant chez lui et être un homme à l’extérieur de son foyer!

Preuve que Ben Harfa était en manque d'affection sinon pourquoi aller voir Abdelmalik et sa bizarrerie. Depuis quand l'islam encourage le baiser des pieds à un soi disant maitre.

Il n'y a pas de clergé en islam même le Prophète saw refusait un traitement de faveur et voulait être traiter comme tout le monde.

Ben Harfa a bien fait de se sauver reste maintenant à espérer qu'il garde un lien avec Allah.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ce n'est pas aussi débile que çà. Les arabes ont rendus les relations parents/enfants ou fréres/soeurs comme froid et mettent une distance.

Un père ou une mère doit dire je t'aime à son enfant. Le Prophète saw encourageait ce comportement il faut se montrer attentionné envers les siens.

Un homme doit être comme un enfant chez lui et être un homme à l’extérieur de son foyer!

Preuve que Ben Harfa était en manque d'affection sinon pourquoi aller voir Abdelmalik et sa bizarrerie. Depuis quand l'islam encourage le baiser des pieds à un soi disant maitre.

Il n'y a pas de clergé en islam même le Prophète saw refusait un traitement de faveur et voulait être traiter comme tout le monde.

Ben Harfa a bien fait de se sauver reste maintenant à espérer qu'il garde un lien avec Allah.

ya besoin de le dire à la presse franchement ????

c'est débile !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ce n'est pas aussi débile que çà. Les arabes ont rendus les relations parents/enfants ou fréres/soeurs comme froid et mettent une distance.

Un père ou une mère doit dire je t'aime à son enfant. Le Prophète saw encourageait ce comportement il faut se montrer attentionné envers les siens.

Un homme doit être comme un enfant chez lui et être un homme à l’extérieur de son foyer!

Preuve que Ben Harfa était en manque d'affection sinon pourquoi aller voir Abdelmalik et sa bizarrerie. Depuis quand l'islam encourage le baiser des pieds à un soi disant maitre.

Il n'y a pas de clergé en islam même le Prophète saw refusait un traitement de faveur et voulait être traiter comme tout le monde.

Ben Harfa a bien fait de se sauver reste maintenant à espérer qu'il garde un lien avec Allah.

Pas bien de faire des généralités. :prudent: Hamdoullah il existe encore des parents tendre avec leurs enfants.

Si Ben Arfa avait un père qui était froid ou vilain avec lui, ce n'est pas le cas de tous, et ce n'est qu'un "arabe" parmi tant d'autre.
 
Pas bien de faire des généralités. :prudent: Hamdoullah il existe encore des parents tendre avec leurs enfants.

Si Ben Arfa avait un père qui était froid ou vilain avec lui, ce n'est pas le cas de tous, et ce n'est qu'un "arabe" parmi tant d'autre.

Oui mais la plupart le sont bien sûr pas tous en tous cas c'est que les enfants le disent c'est tout!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Non mais vu qu'il devait justifier son égarement passager çà doit être lier!

Bin en fait il explique pourquoi est ce qu'il a un caractère de cochon dans cet article. Il aurait pu se contenter de dire "je tiens ça de mon père"

Au lieu de dire mon père ne m'a jamais dis je t'aime. :pleurs:

Wa nod tga3ad achmen je t'aime !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce n'est pas aussi débile que çà. Les arabes ont rendus les relations parents/enfants ou fréres/soeurs comme froid et mettent une distance.

Un père ou une mère doit dire je t'aime à son enfant. Le Prophète saw encourageait ce comportement il faut se montrer attentionné envers les siens.

Un homme doit être comme un enfant chez lui et être un homme à l’extérieur de son foyer!

Preuve que Ben Harfa était en manque d'affection sinon pourquoi aller voir Abdelmalik et sa bizarrerie. Depuis quand l'islam encourage le baiser des pieds à un soi disant maitre.

Il n'y a pas de clergé en islam même le Prophète saw refusait un traitement de faveur et voulait être traiter comme tout le monde.

Ben Harfa a bien fait de se sauver reste maintenant à espérer qu'il garde un lien avec Allah.

Justifier son comportement de bad boy par le manque d'affection d'un paternel, auprès de la presse qu'il plus est: je trouve cela débile. Surtout que ledit paternel a dû s'emmerder les dimanche au bord des terrains pour soutenir le fiston, à une époque où il ne gagnait pas un cent.

Dans un autre registre , je préfère un misteryou qui expliquait chez ruquier , qu'en rentrant à la maison, il cachait ses chaussures volés pour ne pas avoir à rendre des comptes aux parents , disculpant ainsi au passage lesdits parents d'un comportement qu'il assume.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Justifier son comportement de bad boy par le manque d'affection d'un paternel, auprès de la presse qu'il plus est: je trouve cela débile. Surtout que ledit paternel a dû s'emmerder les dimanche au bord des terrains pour soutenir le fiston, à une époque où il ne gagnait pas un cent.

Dans un autre registre , je préfère un misteryou qui expliquait chez ruquier , qu'en rentrant à la maison, il cachait ses chaussures volés pour ne pas avoir à rendre des comptes aux parents , disculpant ainsi au passage lesdits parents d'un comportement qu'il assume.

Moi qui n'aime pas le rap et les rappeur, j'ai aimé Mister You chez Ruquier, il a bien parlé. :)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salam

http://www.maxifoot.fr/football/article-14523.htm

Ben Arfa a ajouté avoir été influencé par le chanteur Abd al-Malik et son agent, mais heureusement pour lui, il a su s'en détourner à temps ! Pour une fois, son ego a été salutaire.

Mauvaise pub pour Abdelmalik :eek:

le soufisme une secte ? c est nouveau ça
je sais pas ou il est tombé, ou ce qu il entend par secte , mais il aurait peut etre du se renseigner avant
d ailleurs je vous conseille le livre Islam ,l ' autre visage d eva de vitray meyerovitch
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

http://www.maxifoot.fr/football/article-14523.htm

Ben Arfa a ajouté avoir été influencé par le chanteur Abd al-Malik et son agent, mais heureusement pour lui, il a su s'en détourner à temps ! Pour une fois, son ego a été salutaire.

Mauvaise pub pour Abdelmalik :eek:
"Ensemble, ils participent à un «mouvement» au Maroc, «comme une secte (...) avec un chef spirituel, un cheikh», affirme le footballeur. «Quand je suis entré dans la salle de prières, ce maître, il fallait que je lui baise les pieds. (…) Ce jour-là, mon ego m'a sauvé. Je ne pouvais pas accepter ça», a raconté l'ancien joueur de l'OL et de l'OM au quotidien sportif. "
 
Bah il n'a jamais caché qu'il était soufi en même temps,et chez les soufi pour 99 % c'est allégeance aux cheikh avec tout ce que cela comporte:don d'argent,soumission,lavage de cerveau,et idolâtrie...

salam

sa me rappelle le sunnisme aussi se que tu dit
et chez les sunnite vraiment pratiquant (ont parle pas des tantot sunnite )
cest 99 pourcent allegence aux cheick avec tout cela comporte

soumission a lideer des cheick, lavage de cerveau , idolatrie dimam comme albukari et dautre .............


apres c vrai que la religion sunnite et assez large et que la seul difference c que cette allegence peut se faires a plusieur cheickh diferent et nest pas concentrer sur un
 
Surtout que le père en question l'a tout de même soutenu jusqu'au bout, aujourd'hui, grâce à lui, ce qui pour la majorité est un hobby est devenu un métier lui permettant de mieux vivre que l'écrasante majorité des doctorants.

Beh ouais c'est ecrit juste apres 'meme s'il a toujours ete a ses cotes.'

Enfin bon ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quel débile franchement, "mon père ne m'a jamais dit je t'aime".


Il joue les caliméros? l'essentiel ça n'est pas de dire je t'aime (ça c'est facile) mais c'est de le prouver (ça c'est moins simple...)


pfff

Sinon le titre de ce topic m'a rappelé la chanson de putix :D pendant la coupe du monde!
baisse ton ben-zema, baisse ton ben-arfa...:D
 
quand il dit c une secte arretez de croire que c genre comme ds skyppi avec les inconnus mais bon presque apparement pour embrasser les pieds d'un cheikh lol

quoi qu'il en soit ce abdl malik fait genre le mec ouvert etc c'est qu'un vice de soufi quand tu n'es pas d'accord avec eux tu es leur ennemi d'ailleurs les anciens producteur de wallen en ont fait les frais !!

je connais un des membre qui produisait wallen il ma di la pire chose pour elle c'est d'avoir connu ce mec qui a une emprise total sur elle mais bon avan wallen ca marchait maintenant ca coule

c'estt bien fait pour lui car il a cracher sur le mouvement tabligh pour mettre son mouvement au devant de la scene bah voila maintenant va voir ton gourou e coure lui embrasser les pieds
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je crois que cette histoire d'embrasser les pieds est aussi une manière d'inviter le fidèle à combattre son orgueil. C'est clair que c'est nul mais ça se défend :).
 
Haut