Benatia très incertain pour la CAN

Blessé depuis près d'un mois le joueur a fait son grand retour ce soir contre le Liverpool d'Oussama Assaidi en Europa League. Entré à la mi temps le joueur a en effet rechuté, il n'aura joué que 20 petites minutes avant de déclaré céder sa place et provoqué la colère de son entraineur Francesco Guidolin. Vidéo de sa courte apparition
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OURDcjClG1Y
 
Sorti sur blessure face à Liverpool, jeudi en Europa League, le défenseur international marocain de l'Udinese Mehdi Benatia ne souffre d'aucune lésion musculaire et fera son retour très prochainement.

Sa sortie sur blessure, jeudi dernier face à Liverpool en Europa League, avait inquiété. Mehdi Benatia a été depuis rassuré. Les examens médicaux n'ont pas révélé de lésion musculaire à la jambe droite. L'international marocain s'est entraîné séparément ce week-end avec l'Udinese. Le défenseur central de 25 ans retrouvera les terrains sous peu.

Sport 365
 
Heureusement que la grande majorité des marocains résident au Maroc ne pense pas comme toi al hamdoulilah !!! Fallait voir le match France MAROC au stade de France en 2007 pour voir qui supporte vraiment l'équipe national même dans un pays étranger et regarde les matchs du Maroc au Maroc tu vois bien qui déserte les stades...
 
Heureusement que la grande majorité des marocains résident au Maroc ne pense pas comme toi al hamdoulilah !!! Fallait voir le match France MAROC au stade de France en 2007 pour voir qui supporte vraiment l'équipe national même dans un pays étranger et regarde les matchs du Maroc au Maroc tu vois bien qui déserte les stades...

Lea gens supportairnt le maroc car il croit kil le sont mais les vraies marocains savent quen fait ce sont des jean jak avec des noms arabes ! Et deux trois trucs folkloriquea de leurs parents mais la verite tu es francais tu vis comme un francais . Ttce que tu as appris est de culture francaise ...
 
Lea gens supportairnt le maroc car il croit kil le sont mais les vraies marocains savent quen fait ce sont des jean jak avec des noms arabes ! Et deux trois trucs folkloriquea de leurs parents mais la verite tu es francais tu vis comme un francais . Ttce que tu as appris est de culture francaise ...
Ah désolé t'es peut être plus bronsé que moi... J'avais rarement vu quelqu'un d'aussi inculte ! J'espère que quand le Maroc à gagné 4-0 contre l'Algérie 4-0 contre le Mozambique et 3-1 contre la Tanzanie t'es pas sorti faire la fête ! Parce qu'à chaque fois se sont des buteurs étranger qui ont marqué !
 
Moi j'ai honte de gens comme toi ! Honte du niveau de la botola, de la corruption qui règne dans mon pays, du régionalisme, la pédophile et la prostitution qui sont des moteurs touristiques !!! Après les joueurs ne connaissent pas l'hymne pour certains mais ils se qualifient à la CAN pas comme l'équipe local qui gagne un tournoi au Emirats et qui fait la fête... Et d'ailleurs si sa te dérange que nos joueurs parlent français tu devra arrêté de parlé français je ne comprends pas pourquoi tu apprends cette langue qui te dérange tant !
 
Moi j'ai honte de gens comme toi ! Honte du niveau de la botola, de la corruption qui règne dans mon pays, du régionalisme, la pédophile et la prostitution qui sont des moteurs touristiques !!! Après les joueurs ne connaissent pas l'hymne pour certains mais ils se qualifient à la CAN pas comme l'équipe local qui gagne un tournoi au Emirats et qui fait la fête... Et d'ailleurs si sa te dérange que nos joueurs parlent français tu devra arrêté de parlé français je ne comprends pas pourquoi tu apprends cette langue qui te dérange tant !

Paskesi je parle arabe tu comprendra rien du tout
 
Paskesi je parle arabe tu comprendra rien du tout
Déjà avec le français j'ai vraiment du mal à comprendre malheureusement pour toi et je juge par ton niveau mental je pense avoir un meilleur niveau d'arabe que toi avec mon Master 2 langue Arabe comme quoi il faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir battu ! Allez je perds pas mon temps plus que sa tu doit surement être un chômeurs à plus !
 
Déjà avec le français j'ai vraiment du mal à comprendre malheureusement pour toi et je juge par ton niveau mental je pense avoir un meilleur niveau d'arabe que toi avec mon Master 2 langue Arabe comme quoi il faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir battu ! Allez je perds pas mon temps plus que sa tu doit surement être un chômeurs à plus !
Mdrrrrr un arabisanr t a paris 1 ?
 
c est vrai qu on a jamais été si faible que depuis qu on joue avec des equipes 100 % d immigrés , il y a un manque de patriotisme clair chez certain joueurs mais de la a dire qu ils sont pas marocains c est exageré , perso je prefere jouer avec une equipe composé des marocains du maroc .
 
Haut