Benediction de la voiture du roi m6 à dakhla (sahara)

Yoel1

VIB
Si vous parlez de la fumée qui sort des portières ....phénomène naturel clim à fond dans la voiture et air très chargé en humidité (propre des régions maritime ) et chaud ...en gros cela s'appelle LE brouillard (a grand échelle) et point de djins dans l'histoire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu regardes la vidéo tu verras un homme qui sort l'encensoir de la voiture porte arrière...

Si vous parlez de la fumée qui sort des portières ....phénomène naturel clim à fond dans la voiture et air très chargé en humidité (propre des régions maritime ) et chaud ...en gros cela s'appelle LE brouillard (a grand échelle) et point de djins dans l'histoire
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
retourne y et embrasse bibi le terroriste! :intello:
Je lui fais un bisou de ta part aussi!
Je bois la bièrre des terroristes des deux côtés! À Jerico, Bethlehem, Nablus...etc... je bois Taybeh. Je te la recommande si tu ne l'as pas encore goûté . Il faut supporter économiquement les deux! ;)
 
@alicemoitronkil c 'est l'encens?

Si c'est ça alors oui c'est connu pour chasser les djinns et diables ou le mauvais oeil... on peut y mettre de l'encens ou asperger d'eau et en récitant des invocations de protection...je connais ça de l'Afrique je savais pas qu'ils le faisaient aussi chez vous....

En fait ce qu'il met c du bois de santal... pas vraiment contre les djinns, mais plutôt pour sa bonne odeur et contre le mauvais oeil.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Si vous parlez de la fumée qui sort des portières ....phénomène naturel clim à fond dans la voiture et air très chargé en humidité (propre des régions maritime ) et chaud ...en gros cela s'appelle LE brouillard (a grand échelle) et point de djins dans l'histoire
Regarde la vidéo et tu verra que le mec à droite tient un M'bekher vert dans sa main!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Que du bois de santal ? moi je connais bakhour mais encens un mélange avec du parfum, du musc...j'en ai ramené 500 grs en septembre du Maroc, bien parfumé...ça dure jusqu'à présent l'odeur...il suffit de bien l'emballer et de ne pas le laisser sécher...

En fait ce qu'il met c du bois de santal... pas vraiment contre les djinns, mais plutôt pour sa bonne odeur et contre le mauvais oeil.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais les goûts et les couleurs...moi je kiffe l'encens dans la maison, sur une terrasse le soir le petit fourneau allumé, charbon de bois, encens pour chasser les insectes quand tu veilles autour d'un barad d'ataya...après le parfum j'aime bien aussi mais pas trop quand même...en fait la différence c'est que nous vivons un peu enfermé tandis que dans ces pays on vit aussi dehors autour de la maison donc les odeurs vont et viennent mais ne stagnent pas...

Je déteste ces odeurs ...c'est pareil pour le parfum , madame n'est pas très contente ;)
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB

Yoel1

VIB
Tu sais les goûts et les couleurs...moi je kiffe l'encens dans la maison, sur une terrasse le soir le petit fourneau allumé, charbon de bois, encens pour chasser les insectes quand tu veilles autour d'un barad d'ataya...après le parfum j'aime bien aussi mais pas trop quand même...en fait la différence c'est que nous vivons un peu enfermé tandis que dans ces pays on vit aussi dehors autour de la maison donc les odeurs vont et viennent mais ne stagnent pas...
Lorsque je l'ai connue c'était cela à la maison ...je préfère le naturel et entre un légère odeur sueur et chanel N° 5, je préfere le premier et de loin
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le chanel 5 c'est un incontournable pour une femme :cool:

Lorsque je l'ai connue c'était cela à la maison ...je préfère le naturel et entre un légère odeur sueur et chanel N° 5, je préfere le premier et de loin
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Lorsque je l'ai connue c'était cela à la maison ...je préfère le naturel et entre un légère odeur sueur et chanel N° 5, je préfere le premier et de loin
Le naturel ne cache rien! Une bonne douche avec du savon et shampo non parfumés + un whisky sans glacons, et hopp, le mulet est appâté! :D
 
Que du bois de santal ? moi je connais bakhour mais encens un mélange avec du parfum, du musc...j'en ai ramené 500 grs en septembre du Maroc, bien parfumé...ça dure jusqu'à présent l'odeur...il suffit de bien l'emballer et de ne pas le laisser sécher...

Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il a mis dans la voiture ce jour là, mais en général ce n'est que du bois de santal. Les mélanges parfumés date d'il n'y a pas longtemps, et cette habitude vient principalement des pays du golf et de la Mecque. Je ne crois pas que la famille royale déroge de ses habitudes, mais encore une fois g t pas là bas.
 
Haut