Benhabib : le djihad tente d'imposer sa loi aux tribunaux

Curios

VIB
Bladinaute averti
La journaliste et essayiste Djemila Benhabib, Prix international de la laïcité, est traînée en justice par les islamistes. Un procès symbole qui s'est ouvert à Montréal lundi et devrait se conclure ce vendredi 30 septembre. « J'ai dénoncé le fait qu'on fait réciter à des petits enfants des versets coraniques appelant à l'extermination des mécréants. A leur âge, on m'ordonnait de répéter des phrases entières réclamant la destruction des juifs et la lapidation des femmes adultères. Je me suis également insurgée contre le port du voile imposé à des fillettes de moins de 9 ans. L'école qui me poursuit est l'établissement islamique le plus important du Québec... ». L'article complet. http://www.marianne.net/djemila-benhabib-djihad-tente-imposer-sa-loi-aux-tribunaux-100246685.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui la justice canadienne applique la charia et expulse les laiques c'est bien connu...qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux
 
impressionnant le "Prix international de la laïcité" , un ajout de poids sur son CV, tout comme pourrait l'être le diplôme universitaire "connaissance de la laïcité".

Ce qui me surprend aussi c'est que dans un pays de droit on soit choqué qu'on en appelle à la justice, c'est quoi ce délire? la justice fera son travail indépendant et donnera raison à qui de droit, fin de l'histoire.
 
Haut