Benjamin netanyahou, grand promoteur de la troisième guerre mondiale « islam contre occident »

Ah oui! Et pourtant ça fait mille ans que les musulmans se prennent des déculottés! Qu'est ce qui a changé?
Ah oui, Maintenant il y a DAECH!:(

1000 ans rien que ça t es fort toi
les musulmans sont divisés au contraire de leur ennemi mais ça ne durera pas
et deuxièmement la russie et d'autre risque fort d'être du côté musulmans on voit déjà certaines alliances donc patiente et tu verras bien
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
1000 ans rien que ça t es fort toi
les musulmans sont divisés au contraire de leur ennemi mais ça ne durera pas
et deuxièmement la russie et d'autre risque fort d'être du côté musulmans on voit déjà certaines alliances donc patiente et tu verras bien
Et oui mon pote!
Cela date de 1492, la chute de grenade! et je doute que cela change, si j'en juge par la mentalité de ceux qui croient que les russes ou les chinois vont mourir pour eux!
 

Espiegle69

Evil Halouf
Et oui mon pote!
Cela date de 1492, la chute de grenade! et je doute que cela change, si j'en juge par la mentalité de ceux qui croient que les russes ou les chinois vont mourir pour eux!

Le déclin du monde ARABE (et non musulman) a commencé bien avant car déjà en 1492, Grenade n'était qu'une petite Taifa sans aucun pouvoir.

Il y a deux dates clés dans le déclin du monde arabe:

à l'ouest, c'est la défaite des Almohades à la bataille de Las Navas de la Tolosa en 1212.

à l'est, c'est la chute de Baghdad suite aux invasions mongols en 1258.

A partir du XIIIe siècle, au sein du monde musulman, ce sont les Turcs, les Perses et les Mughals qui deviennent les puissances dominantes.

Donc techniquement, le Maghreb est en déclin depuis 800 ans.
 
Haut