Benkirane ne mérite pas être chef du gouvernement marocain

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
On avait les el Fassi à la primature et aux affaires étrangères ,ça n'a pas empêché les mauvaises langues de se lâcher ,c'est le tour de Benkirane et il faut l'avouer ces derniers temps il a commencé à multiplier les erreurs pas seulement diplomatiques mais aussi dans ses sorties médiatiques.
et il est aussi fassi
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
C'est le peuple Marocain qui a vote pour lui!! non??

tu penses qu'il est une catastrophe,parce qu'il est un fassi???ou parce qu'il n'est competent,tout court??.

faux! le peuple marocain n'a pas voté Benkirane, au Maroc le chef du gouvernement n'est pas élu directement par le peuple!
7% de la population adulte a voté barbus. Benkirane ne représente pas le peuple marocain, il représente que ses barbus. Il est une honte pour le Maroc entier!
je ne comprends pas comment une femme peut défendre cet ennemi de la femme et de l'égalité homme-femme
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
faux! le peuple marocain n'a pas voté Benkirane, au Maroc le chef du gouvernement n'est pas élu directement par le peuple!
7% de la population adulte a voté barbus. Benkirane ne représente pas le peuple marocain, il représente que ses barbus. Il est une honte pour le Maroc entier!
je ne comprends pas comment une femme peut défendre cet ennemi de la femme et de l'égalité homme-femme


Je ne defend personne......je te pose des questions juste pour comprendre mieux.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur


des fautes ??bien sûr qu'il y en a et il y en aura...c'est pas un fassi fihri qui est est depuis sa naissance destiné à être au gouvernement .....
.en exception je dis merci 20/2 sinon jamais Benkirane ne serait là où il est:prudent:!!

il travaille jour et nuit pour le bien du peuple et la transparence ....
et il est près à démissionner et redescendre à la rue si ça marche pas ...alors ..ces gens ont besoin de notre soutient sinon rien ne va!!!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
salam

quoi? le faites qu'il n'as pas parler avec la femme? c'est pas grave.

je vois pas ça comme une faute!:prudent:

quoi d'autre?

come on, Madalena!
tu es une fille, tu vis en Belgique et tu penses ainsi?
la femme est ministre belge, elle représente un pays ami qui compte beaucoup pour le Maroc. Les deux ministres arrivent devant les bureaux de Benkirane, personne n'était en leur attente, ils sont rentré tout seul et annoncé leur arrivée en disant qu'ils ont rendez-vous avec le chef d'état. Benkirane dit au ministre de l'extérieur, tu aurais pu venir sans traducteur, je comprends le francais, pour Benkirane madame le minsitre est traducteur, le ministre belge a corrigé en présentant Madame le minsitre à Benkirane, même là ce dernier ne donnait aucune importance à la femme.
c'est une grande catastrophe pour le Maroc!!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
des fautes ??bien sûr qu'il y en a et il y en aura...c'est pas un fassi fihri qui est est depuis sa naissance destiné à être au gouvernement .....
.en exception je dis merci 20/2 sinon jamais Benkirane ne serait là où il est:prudent:!!

il travaille jour et nuit pour le bien du peuple et la transparence ....
et il est près à démissionner et redescendre à la rue si ça marche pas ...alors ..ces gens ont besoin de notre soutient sinon rien ne va!!!

que veux-tu soutenir a Ultma, la catastrophe?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
come on, Madalena!
tu es une fille, tu vis en Belgique et tu penses ainsi?
la femme est ministre belge, elle représente un pays ami qui compte beaucoup pour le Maroc. Les deux ministres arrivent devant les bureaux de Benkirane, personne n'était en leur attente, ils sont rentré tout seul et annoncé leur arrivée en disant qu'ils ont rendez-vous avec le chef d'état. Benkirane dit au ministre de l'extérieur, tu aurais pu venir sans traducteur, je comprends le francais, pour Benkirane madame le minsitre est traducteur, le ministre belge a corrigé en présentant Madame le minsitre à Benkirane, même là ce dernier ne donnait aucune importance à la femme.
c'est une grande catastrophe pour le Maroc!!

salam

et alors que je vis en Belgique?
il a fait une petite hereur..mais la femme va pas quand même mal le prendre juste pour ça,c'est trop bête.
et puis sil le chef veut juste parler a l'homme, je vois pas ou est le problème.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
salam

et alors que je vis en Belgique?
il a fait une petite hereur..mais la femme va pas quand même mal le prendre juste pour ça,c'est trop bête.
et puis sil le chef veut juste parler a l'homme, je vois pas ou est le problème.

tu n'oublies pas par hazard que Benkirane représente l'etat et le peuple marocain???
 
Haut