Benkirane vu par le mouvement amazigh soussi

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB


lors de la marche à l'occasion du nouvel an amazigh 2964 Imazighen revendiquent le 13 janvier comme jour férié, la libération des prisonniers politiques amazighs, les terres amazighes confesquées par le makhzen mais aussi le départ de Benkirane
 

thitrite

Contributeur
Contributeur


lors de la marche à l'occasion du nouvel an amazigh 2964 Imazighen revendiquent le 13 janvier comme jour férié, la libération des prisonniers politiques amazighs, les terres amazighes confesquées par le makhzen mais aussi le départ de Benkirane
"le mouvement amazigh" ,qui demande le depart de benkirane;pas les imazighen .;)
 
Dernière édition:

Dauko

VIB
Combien de membres compte ce groupuscule ? Content que quelques dizaines de mes frères amazighs marocains puissent exprimer leur désaccord.

Je les invite à déguster un bon thé à la menthe,et un bon tajine amazigh chez moi, ils devraient tenir dans ma maison.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
أكادير: 400 من أمازيغ سوس يصفون بنكيران بالظلامي
رفع أمازيغ سوس صباح أمس الأحد في مسيرة إحتجاجية دعت لها حركة " يودا " ثلاث شعارات ؛ لا للعنصرية والتمييز؛ لا لسلب أراضي الأمازيغ؛ لا لإقصاء وتهميش الشعوب الأصلية؛ ودعوا في المقابل، خلال المسيرة التي جابتْ عددا من شوارع مدينة أكادير، إلى الحرية والمساواة والديمقراطية.

Plus sur: http://infobiladi.blogspot.com/p/en-arabe.html
JE salue els Amazighs du souss quii sont sorti dans la rue pour dénoncer la politique anti Amazigh du régime Makhzenien .
 
Haut