Benkirane s'attaque au Mouvement du 20 février

brolyy

VIB
PJD n est pas ennemi des amazighs au contraire
PJD est le parti le plus serieux et le plus democrate du maroc
Benkiran est un grand homme de politique integre honnete serieux et patriote
 
Ah oui quand même, ils sont devenus des mécréants maintenant, jamais de la vie j'ai vu autant de ridicule.
Ca veux dire quoi siffler quand il prononce ces paroles ?

Siffler quand quelqu'un dis "el hamdoulilah w salat 3ala rassouloullah", fais ca devant un imam ou dans une mosquée tu va voir.

La prochaine fois ils siffleront quand quelqu'un récitera le Coran alors.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ca veux dire quoi siffler quand il prononce ces paroles ?

Siffler quand quelqu'un dis "el hamdoulilah w salat 3ala rassouloullah", fais ca devant un imam ou dans une mosquée tu va voir.

La prochaine fois ils siffleront quand quelqu'un récitera le Coran alors.
Il sifflent pas parce que il dit hamdullilah , il sifflent parce que ils ne veulent plus voir ce genre de visages au Maroc .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Moi je suis completement d'accord avec son discours, il n'a rien dis de mal, il défend l'Islam, le pays et le roi, Allah Alwatan Almalik.
Rien a reprocher.
Il défend l'islam ?lol L'islam ce n'est qu'un moyen pour atteindre le pouvoir pour eux , ils se cachent derrière la religion pour attirer les miséreux analphabêtes, des quartiers périphériques, et du monde rural, en leur affirmant, que tout musulman doit voter pour le PJD .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Aujourd'hui j'ai dédié deux des mes interventions juste a ce personnage, et je vais pas me retaper une 3eme, il n'en vaut pas la peine. Je vais te mettre les liens tu veux les lire. Il veut devenir le Premier ministre en prenant "Allah akbar" comme moyen pour y arriver, c'est une bonne blague, n'est-ce pas.


http://www.bladi.info/8900234-post154.html

http://www.bladi.info/8900452-post171.html



Ca veux dire quoi siffler quand il prononce ces paroles ?

Siffler quand quelqu'un dis "el hamdoulilah w salat 3ala rassouloullah", fais ca devant un imam ou dans une mosquée tu va voir.

La prochaine fois ils siffleront quand quelqu'un récitera le Coran alors.
 
Il défend l'islam ?lol L'islam ce n'est qu'un moyen pour atteindre le pouvoir pour eux , ils se cachent derrière la religion pour attirer les miséreux analphabêtes, des quartiers périphériques, et du monde rural, en leur affirmant, que tout musulman doit voter pour le PJD .
Mouai ben il a rien fais de mal je trouve. Pourquoi vous l'aimez pas ?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mouai ben il a rien fais de mal je trouve. Pourquoi vous l'aimez pas ?
Je n'aime pas les hypocrites , dans son journal Attajdid il ne passe pas un jour sans ne fasse un papier pour insulter, injurier, et même excommunier tous ceux qui ont à cœur la défense de la démocratie au Maroc .D'ailleurs , ils sont d’une lâcheté légendaire. Lorsque « Lalla » Tzipi Livni se baladait, dans les rues de Marakech et de Tanger, comme une véritable reine, juste après le massacre de Gaza, en compagnie d’un mioche on ne peut plus gâté du clan infernal des Makhzen-Fassi-Fihri au pouvoir, les poules mouillées du PJD n'ont pas osé d'ouvrir leurs tronches puantes .
 
En tout cas moi je vous le dis on a un des peuples les plus difficiles des pays arabes.
Cha3b wa3er.
Et pour faire bouger les choses faut vraiment pas jouer avec le roi et la religion.
L'Islam est devant le Roi mais le Roi est trop légitime chez le peuple marocain pour qu'on puisse vouloir le rabaisser.
Le roi c'est pas Ben Ali ou Moubarak, lahou tarikh.

Le 20 fevrier faut qu'il prenne les drapeau du Maroc (et non pas berbere) et le portrait du Roi et manifeste contre corruption, fassad, les fassi fihri et pour la démocratie et la langue berbere, la il sera crédible.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tu sais moi je suis pour l'indépendance de tout le chamal et dont la capitale sera Tétouan, tu es d'accord, n'est ce pas ?


En tout cas moi je vous le dis on a un des peuples les plus difficiles des pays arabes.
Cha3b wa3er.
Et pour faire bouger les choses faut vraiment pas jouer avec le roi et la religion.
L'Islam est devant le Roi mais le Roi est trop légitime chez le peuple marocain pour qu'on puisse vouloir le rabaisser.
Le roi c'est pas Ben Ali ou Moubarak, lahou tarikh.

Le 20 fevrier faut qu'il prenne les drapeau du Maroc (et non pas berbere) et le portrait du Roi et manifeste contre corruption, fassad, les fassi fihri et pour la démocratie et la langue berbere, la il sera crédible.
 
Tu sais moi je suis pour l'indépendance de tout le chamal et dont la capitale sera Tétouan, tu es d'accord, n'est ce pas ?
Oui je le sais et si j'étais le roi je te jure que je te l'aurai donné.
Quels sont les frontiéres de la terre que tu voudrai indépendante ?
Le Chamal c'est vaste, chamal des jbala ? Jbala + Rwafa ? Tout le nord du Maroc ?

La region d'Oujda ne vous suivra jamais d'ailleurs c'est la ville pour laquelle j'ai le plus d'estime au nord du Maroc.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
il me dégoute ce mec ,rien qu'à sa tête on peux remarquer que c'est un anti-amazigh et qui ce sert de l'islam à des fin politique .
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Quel sont les mots alors ?
Je ne pense pas qu'il a insulté, il y a pu avoir une mauvaise interpretation.
Imagine qu'il soit lui meme berbere et puis son parti doit etre rempli de berberes.

il a osé se moquer de notre langue et de notre culutre en comparant notre écriture à celle des chinois.
C'est un dirigeant politique qui ne mérite pas ce poste, le lobby fassi a remplacé l'amazigh Dr. Othmani qui était vraiment à la hauteur par ce raciste arabo-fassi qui est une catastrophe pour le PJD et pour le Maroc entier.
 
il a osé se moquer de notre langue et de notre culutre en comparant notre écriture à celle des chinois.
C'est un dirigeant politique qui ne mérite pas ce poste, le lobby fassi a remplacé l'amazigh Dr. Othmani qui était vraiment à la hauteur par ce raciste arabo-fassi qui est une catastrophe pour le PJD et pour le Maroc entier.
C'est un rifain un amazigh comme toi.
Et il a le droit de critiquer les signes berberes s'ils ne lui plaisent pas, aprés tout ce n'est pas de chez lui, ces tifinagh sont d'origine touareg.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Toute révolution sans l'Islam et le Roi sera vouée a l'echec au Maroc.
ca se voit que tu ne vis pas au Maroc, tu devrais assister les réunions du mouvement 20 février ou les manifs qui sont contre le makhzen et pour liberer le Maroc de la dictature. Tu vis dans un autre monde, mon frère, la Maroc a beaucoup changé entretemps.
 
Haut