Benkirane avant et après

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
oui......
et tu peux manipuler toi les athées à ton tour au scrutin prochains , tu seras libre dans un Maroc libre!:D

notre parti, le parti démocratique amazigh a été annulé par les fassi parce que pas parti makhzanien, seul parti d'ailleurs qui aurait pu installer la démocratie et le déveleppoment au Maroc.
PJD bien que pas conforme à la constitution parce que connotation religieuse a le droit d'exister, il est cent pour cent makhzanien
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
notre parti, le parti démocratique amazigh a été annulé par les fassi parce que pas parti makhzanien, seul parti d'ailleurs qui aurait pu installer la démocratie et le déveleppoment au Maroc.
PJD bien que pas conforme à la constitution parce que connotation religieuse a le droit d'exister, il est cent pour cent makhzanien
Azoul oulahel!

c'est vrai qu'on est chez nous;on devrait pas l'annuler ,c'était un peu précoce je pense!
@ tu sais que je suis une tamazight qui s'attache à ses origines c'est pas à discuter,mais je suis un peu curieuse de savoir comment doit être formé ce parti:
accepter les arabes en membres ou non!
utilisation de la langue amazigh en 1ier choix ou en exclusivité!
en fin:quels sont les conditions pour en être membre??


que ça ne soit pas basé sur l''ethnie ,ça tardera pas d'être accepté!

merci!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Azoul oulahel!

c'est vrai qu'on est chez nous;on devrait pas l'annuler ,c'était un peu précoce je pense!
@ tu sais que je suis une tamazight qui s'attache à ses origines c'est pas à discuter,mais je suis un peu curieuse de savoir comment doit être formé ce parti:
accepter les arabes en membres ou non!
utilisation de la langue amazigh en 1ier choix ou en exclusivité!
en fin:quels sont les conditions pour en être membre??


que ça ne soit pas basé sur l''ethnie ,ça tardera pas d'être accepté!

merci!


Le PDAM est le parti du peuple, il a été crée par des mouvements amazighs de tous les coins du Maroc, il n'a pas été crée à Rabat par le makhzen. Un parti ouvert à tous les marocains.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le PDAM est le parti du peuple, il a été crée par des mouvements amazighs de tous les coins du Maroc, il n'a pas été crée à Rabat par le makhzen. Un parti ouvert à tous les marocains.

je ne suis dans aucun parti jusqu'à présent,je ne suis satisfaite par aucun,même si j'ai voté pour le moins mauvais;)......j’espère que ça ne tardera pas d'être accepté,!
le Maroc avance malgré ce que tu pense,tu sais!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je ne suis dans aucun parti jusqu'à présent,je ne suis satisfaite par aucun,même si j'ai voté pour le moins mauvais;)......j’espère que ça ne tardera pas d'être accepté,!
le Maroc avance malgré ce que tu pense,tu sais!
comme si le PJD n'avait au sein de son parti que des arabes :prudent:
 
Haut