Benslimane: pour avoir fait plaisir à son épouse qui voulait voir le roi "de prés"..il est limogé !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon le journal arabophone « ASSABAH », le Délégué du Ministére de la Santé dans la province de Benslimane aurait été limogé pour avoir abusé de son « pouvoir » et « transgressé » le protocole lors de la visite effectuée fin Octobre 2014 par le Roi Mohamed VI à l’Hôpital Provincial de Benslimane .

En effet, voulant faire plaisir à son épouse (femme au foyer) qui voulait à tout prix profiter de la visite royale à l’hôpital de Benslimane pour « approcher » le monarque et le saluer…le Délégué du Ministère de la Santé n’a pas trouvé mieux que de l’inclure dans le Comité de médecins devant accueillir le roi et ce en l’habillant avec la blouse de médecin « appropriée » .


Et c’est ainsi que l’épouse de l’audacieux Délégué du Ministére de la Santé a été présentée au roi Med VI.... en tant que médecin , a pu lui faire le « baise mains », puis l’accompagner avec les autres médecins dans sa visite aux malades …et finalement être « photographiée » avec lui et les autres médecins (la classique photo de "famille").

Malheureusement pour le Délégué du Ministére de la Santé à Benslimane, c’est grâce à cette photo de famille que le pot aux roses a été découvert ….au Ministère de la Santé

En effet, les services de M. Ouardi , le ministre de la santé, avaient reconnu tous les médecins figurant sur cette photo….sauf bien évidemment la femme du Délégué du Ministère de la Santé à Benslimane.


La suite est facile à deviner : enquête, convocation du Délégué au Ministère de la Santé...et enfin limogeage .


Source (article traduit)
http://goud.ma/صورة-مع-محمد-السادس-خرجات-على-مدير-المس-108585/
 
En effet, les services de M. Ouardi , le ministre de la santé, avaient reconnu tous les médecins figurant sur cette photo….sauf bien évidemment la femme du Délégué du Ministère de la Santé à Benslimane.

Ils ont rien d'autre à faire au ministère de la santé qu'à regarder des photos....comme si ils connaissaient tous les médecins du Maroc pour savoir qui l'est ou qui ne l'est pas.
 
Haut