Benzema assomme Séville d'un but somptueux

C'est un potentiel très grand joueur...Espérons pour lui qu'il devienne régulier...Fin technicien, puissant physiquement, sens du but...Vraiment, ce qu'il lui manque c'est clairement la régularité...
 
Avec Adebayor, Benzima aura le banc de touche, Mou n'est pas convaincu de Benz.

Il devra profiter de l'absence de Higuin pour gagner confiance et condition physique. ça sera sa dernière saison au RM :D
 
Avec Adebayor, Benzima aura le banc de touche, Mou n'est pas convaincu de Benz.

Il devra profiter de l'absence de Higuin pour gagner confiance et condition physique. ça sera sa dernière saison au RM :D

ah ouais tu crois qu'adebayor va mettre benzema sur la touche ?
pourquoi vous dites que mourinho ne veut pas de benzema ?
parce qu'il voulait etre sur d'avoir deux avants centres avant tout, non ?
 
ah ouais tu crois qu'adebayor va mettre benzema sur la touche ?
pourquoi vous dites que mourinho ne veut pas de benzema ?
parce qu'il voulait etre sur d'avoir deux avants centres avant tout, non ?

Si Higuin n'était pas blessé, Benz ne touchera pas le ballon, il aura ton ticket de banc de touche.y avait même une rumeur de le balançer aux gunners et ramener Fabrigas.

wait and see.on verra bien la fain de la saison.
Adebayor au top s'il recupère sa forme.
 
il ne l'aime pas d'après certains au club , il ne fait rien pour "l'aider"

aimer où pas cela fait partie de la vision de chaque coach.
Wenger aimait henry, SAF aimait Giggs et Scholes, Mou aimait cristiano c'est comme ça.
chaque coach a son faible pour un joueur.

Mou n'aimait pas 2 : Benz au RM et Balotelli de l'inter.

ces 2 gars n'entraient pas dans sa vision tactique ni stratégie peu confiant en eux.c'est comme ça.

D'ailleurs avec tt mon respect, il n'existe pas un seul French capable de séduire ni RM ni FCB

Benz peux s'exploser ailleurs au primer League avec confiance mais difficile de maintenir le rythme de RM vs FCB.

Zidane était une exception, Zizou était une mythe hors commun.
 
c'est a dire il le critique tout le temps ?
...meme quand il plante un but ?

en quoi il peut l'aider de toute facon ?
il a pas le choix, il faut qu'il marque, qu'il marque, qu'il marque...


ben il trouve qu'il se bouga pas assez , il faut reconnaître qu'il loupe pas mal d'action aussi comparé à higuain ( je ne l'aime pas celui là aussi )
 
c'est a dire il le critique tout le temps ?
...meme quand il plante un but ?

en quoi il peut l'aider de toute facon ?
il a pas le choix, il faut qu'il marque, qu'il marque, qu'il marque...

Je te donne des exemples

Pep a écarté Dico, Ronaldinho (perte de vitesse et motivation) et surtout Etoo(buteur je le trouve meilleur que le passage de Ibra)

Le Cas de Benz est comme Ibra + henry au FCB

Même si Benz mettera X buts il ne restera pas au meringue si Mou restera une autre saison.il le voit remplaçant.

Il n'entrait pas dans son style jeu, tactique, etc
il ne pouvait pas y compter.
 
Je te donne des exemples

Pep a écarté Dico, Ronaldinho (perte de vitesse et motivation) et surtout Etoo(buteur je le trouve meilleur que le passage de Ibra)

Le Cas de Benz est comme Ibra + henry au FCB

Même si Benz mettera X buts il ne restera pas au meringue si Mou restera une autre saison.il le voit remplaçant.

Il n'entrait pas dans son style jeu, tactique, etc
il ne pouvait pas y compter.

c'est possible...mais si benzema fait plus d'efforts pour correspondre a ce que veut mourinho, c'est a dire qu'il marque et qu'il loupe pas et qu'il devient décisif, plus qu'il fasse le pressing, peut etre ca peut passer entre eux..?
 
et tu crois qu'adebayor va etre plus performant que benzema ?
Adeb est sous (test) pour un semestre, preté n'auras pas de pression.

la question que le transfert de benz au RM est un gachis pour le club et le joueur.

Ce genre de joueur devra rester en FRance où au primer league,Calcio pourqoui pas il pourra évoluer tactiquement et techniquement( parcours de T.henry Juve-Arsenal puis accident au barça)

RM cherche produit fini et fonctionnel.
 
c'est possible...mais si benzema fait plus d'efforts pour correspondre a ce que veut mourinho, c'est a dire qu'il marque et qu'il loupe pas et qu'il devient décisif, plus qu'il fasse le pressing, peut etre ca peut passer entre eux..?

benz n'auras pas la qualité et la vitesse de Higuin et Ronaldo
On n'apprend pas à dribbler et marquer à 23ans !

Le cas de Benz me rappelle Marouane Chamakh même parcours et même cauchemar.
 
Adeb est sous (test) pour un semestre, preté n'auras pas de pression.

la question que le transfert de benz au RM est un gachis pour le club et le joueur.

Ce genre de joueur devra rester en FRance où au primer league,Calcio pourqoui pas il pourra évoluer tactiquement et techniquement( parcours de T.henry Juve-Arsenal puis accident au barça)

RM cherche produit fini et fonctionnel.

je comprends, tu n'as pas tort.

la premier league aurait été bien pour lui.
 
benz n'auras pas la qualité et la vitesse de Higuin et Ronaldo
On n'apprend pas à dribbler et marquer à 23ans !

Le cas de Benz me rappelle Marouane Chamakh même parcours et même cauchemar.

mais c'est un technicien quand meme benzema, c'est juste qu'il a pas de réussite et que le maillot du real est encore trop lourd pour lui..
 
a arsenal, il était pas mal a un moment (une saison ou deux), non ?


Regardez par exemple cas de Chamakh qui s'est explosé un peu en absence de VP, mais maintenant il chauffe le banc de touche.
s'il était intelligent, il fera 2ans dans un club médian comme Everton, Tothenham, etc pour gagner confiance, comprendre le style anglais, joueur chaque semaine puis d'ici 2ans visera un ogre anglais
lui s'est tapé everest sans couvrir ses pieds.
 
du tout , il a flambé une saison à arsenal quand henry est parti , après prise de tête avec van persie et d'autres gunners , idem à man city, c'est une planche pourrie ce type

oui moi non plus je le trouve pas exceptionnel, mais van persie c'est une grosse tete aussi lol
(il est en pleine bourre lui ces derniers jours..)


de toute facon, y'avait pas d'autre solution pour le real...et ils ont personne dans les petits jeunes ? limite ils auraient pas du lacher Raul lol
 
Regardez par exemple cas de Chamakh qui s'est explosé un peu en absence de VP, mais maintenant il chauffe le banc de touche.
s'il était intelligent, il fera 2ans dans un club médian comme Everton, Tothenham, etc pour gagner confiance, comprendre le style anglais, joueur chaque semaine puis d'ici 2ans visera un ogre anglais
lui s'est tapé everest sans couvrir ses pieds.

c'est pas grave, van persie va bientot se blesser...:D (joueur fragile)
 
oui moi non plus je le trouve pas exceptionnel, mais van persie c'est une grosse tete aussi lol
(il est en pleine bourre lui ces derniers jours..)


de toute facon, y'avait pas d'autre solution pour le real...et ils ont personne dans les petits jeunes ? limite ils auraient pas du lacher Raul lol


avec tous le respect que j'ai pour un club mythique comme le réal, je trouve que c'est devenu un club de m...., surtout depuis ces dernières années , ils sont ou les butragueno , sanchis et autre michel ? maintenant ils font venir des joueurs par dizaine chaque année, sans résultat en plus
 
avec tous le respect que j'ai pour un club mythique comme le réal, je trouve que c'est devenu un club de m...., surtout depuis ces dernières années , ils sont les butragueno , sanchis et autre michel ? maintenant ils font venir des joueurs par dizaine chaque année, sans résultat en plus

Même si je suis fan du FCB depuis un bail, mais j'appréciais bcp le Real (vu le déclin blaugranas de 1999-2004)

surtt avec Zidane, R.Carlos, Cassillas, Redondo, Ronaldo, Makalelle, Hierro, Raul.


La poisse est arrivée avec Figo, Bekham et galacticos de Perez.
 
avec tous le respect que j'ai pour un club mythique comme le réal, je trouve que c'est devenu un club de m...., surtout depuis ces dernières années , ils sont les butragueno , sanchis et autre michel ? maintenant ils font venir des joueurs par dizaine chaque année, sans résultat en plus

ben les galactiques, ca a marché une fois(et y'avait des critiques aussi au début), ils pensent peut etre que c'est refaisable...a tort ou a raison.
pour l'instant on peut pas dire que ca marche a 100%, a cause du barca qui est beaucoup beaucoup trop fort..

au fait, une question qui me vient, afellay il a joué avec le barca ou pas encore ?
il a sorti messi ou pas encore ?...lol

Pas de poisse pour lui cela reste un joueur exceptionnel.

Chamakh doit travailler son physique et sa technicité, on ne gagne pas uniquement avec saut de tête.
VP et cesc top.

le jeu de tete, c'est un bon avantage pour un avant centre..et puis c'est un joueur intelligent et altruiste.. il est remplacant parce que le titulaire c'est van persie, ok, mais il a été plutot convaincant quand il a joué, il a marqué, pour moi contrat réussi pour l'instant...franchement je me fais moins de souci pour lui que pour benzema, lui il a pas le choix, il est titulaire par défaut, il faut qu'il devienne décisif, il est au pied du mur..ses preuves c'est maintenant ou jamais...ou il va partir du real comme tu dis
 
ben les galactiques, ca a marché une fois(et y'avait des critiques aussi au début), ils pensent peut etre que c'est refaisable...a tort ou a raison.
pour l'instant on peut pas dire que ca marche a 100%, a cause du barca qui est beaucoup beaucoup trop fort..

au fait, une question qui me vient, afellay il a joué avec le barca ou pas encore ?
il a sorti messi ou pas encore ?...lol



le jeu de tete, c'est un bon avantage pour un avant centre..et puis c'est un joueur intelligent et altruiste.. il est remplacant parce que le titulaire c'est van persie, ok, mais il a été plutot convaincant quand il a joué, il a marqué, pour moi contrat réussi pour l'instant...franchement je me fais moins de souci pour lui que pour benzema, lui il a pas le choix, il est titulaire par défaut, il faut qu'il devienne décisif, il est au pied du mur..ses preuves c'est maintenant ou jamais...ou il va partir du real comme tu dis


oui mais bon pas terrible , pour sortir messi il faudrait que celui ci devienne aveugle et encore
 
au fait, une question qui me vient, afellay il a joué avec le barca ou pas encore ?
il a sorti messi ou pas encore ?

Ibi est en (apprentissage) avec dream team II, jouer dans un club mythique avec une génération dreaming les Xavi,Iniesta, Messi, pedro, il apprendera bcp ce jeune.
Pour lui joueur 20 minutes, 10 minutes peu importe, Xavi ne sera pas là d'ici 2ans.

Afellay a fait un bon choix à long terme, il aura le même passage de pedro.
surtt il est motivé même en banc de touche.


le jeu de tete, c'est un bon avantage pour un avant centre..et puis c'est un joueur intelligent et altruiste..

oui, mais faut être (complèt) par jeu de tête, pied, dribbleur etc.
On le voit chez Drogba, Etoo, Ronaldo, Messi

Marouane est comme Benz peut faire une action impossible et rater le plus simple ce qui rend le coach moins confiant de l'engager dans des matchs clés.

Benz ne restera pas longtemps au RM si Mou restera ceci est une certitude.
Dans la vie, faut être intelligent si on arrive pas à faire place dans un lieu faut prendre la porte et sortir digne.

regardez par exemple la réaction d'IBRA avec le barça, un joueur orgeuilleux mais confiant dans ses pieds, il refusait le banc de touche et partait chez Rosseneri, s'explose au Calcio, un type calcio.
Même cas de Henry au Juve (timide au jeu) s'explosait aux gunners puis un accident au FCB.


la question est ce que RM a besoin de Benz -------NON
Est ce que Benz s'accroche au rêve meringue --------OUI
 
Haut