Benzema vs Higuain

- Higuin est un (vrai) attaquant argentin, l'autre benz est un french produit de la ligue patate française.

-Benz mérite de finir sa carrière en ligue FR avec OM, OL' et psg etc , RM est un club mythique qui mérite un joueur de taille (un type comme Messi, Roney, )

Les benzima, benarfa doivent rester en France.
 
Benzema cartonne en ce moment, son ratio buts/matchs est impressionnant. Malheureusement, il se blesse en amical, la faute à Blanc qui aurait du le sortir plus tôt...
 
- Higuin est un (vrai) attaquant argentin, l'autre benz est un french.

-Benz mérite de finir sa carrière en ligue FR avec OM, OL' et psg etc , RM est un club mythique qui mérite un joueur de taille (un type comme Messi, Roney, )

Les benzima, benarfa doivent rester en France.

Alors là jje suis pas d'accord, Benzema a le niveau du Real : si Mourinho le fait jouer, c'est qu'il a quelquechose en plus...Benzema est plus talentueux qu'Higuain à la base et il lui a fallu un temps d'adaptation à Madrid : maintenant, on voit ce dont il est capable...Et il va encore progresser je pense...
 
Alors là jje suis pas d'accord, Benzema a le niveau du Real : si Mourinho le fait jouer, c'est qu'il a quelquechose en plus...Benzema est plus talentueux qu'Higuain à la base et il lui a fallu un temps d'adaptation à Madrid : maintenant, on voit ce dont il est capable...Et il va encore progresser je pense...

nan, Mou est (obligé) de le jouer vu la blessure longue de Higuin, il n'a été joué convaincu de son jeu tt simplement, pour mou c'était CR7 et Higuin, benz est un type ordinaire que tu ne peux pas compter sur lui en match crucial.
 

Kmel78000

Is Back
nan, Mou est (obligé) de le jouer vu la blessure longue de Higuin, il n'a été joué convaincu de son jeu tt simplement, pour mou c'était CR7 et Higuin, benz est un type ordinaire que tu ne peux pas compter sur lui en match crucial.

Pourtant combien de fois benzema a débloqué la situation en match de ligue de champion ou autre !
qu'elles sont les qualités que higuain a plus que banzema ?
 
nan, Mou est (obligé) de le jouer vu la blessure longue de Higuain, il n'a été joué convaincu de son jeu tt simplement, pour mou c'était CR7 et Higuin, benz est un type ordinaire que tu ne peux pas compter sur lui en match crucial.
A l'époque où Mourinho préférait Higuain à Benzema, ce denier, en pleine adaptation, était loin de ce qu'il montre actuellement : il devient de plus en plus incontournable et Higuain n'aura plus automatiquement sa place de titulaire. Il faut ouvrir les yeux : Benzema a marqué énormememnt dernièrement et je le répète son ratio buts/matchs est IMPRESSIONNANT.
 
Pourtant combien de fois benzema a débloqué la situation en match de ligue de champion ou autre !
qu'elles sont les qualités que higuain a plus que banzema ?

suffit de voir Higuin la saison écoulée. Higuin est un argentin a la qualité d'un latino, benz est un joueur (limité) je peux l'accepter en club médian AT Madrid, Villareal, Sevilla, Man city, Tothenham mais le RM est une autre dimension
si comme tu demandes à ce que Ben arfa joue au barça, Nani a Man UTD, Pedretti chez Arsenal lol

Le seul vrai joueur français est Nasri, suivi de Menez.

benzima, Gorgueff, chamakh et cie produit french qui doit rester en France.
 
A l'époque où Mourinho préférait Higuain à Benzema, ce denier, en pleine adaptation, était loin de ce qu'il montre actuellement : il devient de plus en plus incontournable et Higuain n'aura plus automatiquement sa place de titulaire. Il faut ouvrir les yeux : Benzema a marqué énormememnt dernièrement et je le répète son ratio buts/matchs est IMPRESSIONNANT.

ce n'est pas parce qu'il marque qu'il a sa place dans la tactique du coach, je te donne deux exemples :

Ronaldinho, Deco, ETOO 3 meilleures joueurs de barça depuis 8ans, ont été viré par Pep.
Ibra viré du barça, Henry viré du barça, Raul viré du RM, etc

Est ce que ces joueurs sont mauvais ? non tt simplement ils n'ont pas de place dans la vision du coach.

Mou est obligé de terminer la saison avec benzima, la preuve que après retour de higuin en décembre y avait une rumeur que Benzima quittait vers Juve où man city !
 

Kmel78000

Is Back
ce n'est pas parce qu'il marque qu'il a sa place dans la tactique du coach, je te donne deux exemples :

Ronaldinho, Deco, ETOO 3 meilleures joueurs de barça depuis 8ans, ont été viré par Pep.
Ibra viré du barça, Henry viré du barça, Raul viré du RM, etc

Est ce que ces joueurs sont mauvais ? non tt simplement ils n'ont pas de place dans la vision du coach.

Mou est obligé de terminer la saison avec benzima, la preuve que après retour de higuin en décembre y avait une rumeur que Benzima quittait vers Juve où man city !

Je ne crois pas que Mou laissera un avant centre de 23 ans qui est très adroit, qui a une bonne vision du jeu et qui marque tant de but... :)
 
Haut