benzema au réal

Je suis trop dégouté :(

Bravo Mr. Aulas tu nous emmerde avec ton projet de stade!!
ce qu'il a pas compris c'est que çà ne sert à rien d'avoir un beau stade de 60000 places si c'est pour y acquerir twinte, fc bale,....dans 2 ans si on continue comme çà c'est la ligue 2 qui nous attend

ps: pour ceux qui pensent que karim ne trouvera pas sa place au real, vous etes à coté de la plaque!
 
Je sens que je serais content lors des défaites du Real.
J'espère que le Real se ramassera tellement pour prouver que l'argent ne peut tout.
Allez le Barça, Valencia, Villareal....
 
etoo transferer à MU pour 30 Millions d'euros

Benzema au réal pour 35 millions d'euros

chercher l'erreur

benzema a 21 ans / eto 28 ans
benzema a marqué 5 buts en 8 matchs de LDC avec des keita, toulalan, makoun derriere lui / eto a marqué 6 buts en 12 matchs de LDC avec des messi, xavi, iniesta derriere lui.
 

Nakame

VIB
Je sens que je serais content lors des défaites du Real.
J'espère que le Real se ramassera tellement pour prouver que l'argent ne peut tout.
Allez le Barça, Valencia, Villareal....

J'espère bien que le Barca va se prendre des corrections face au Real avec des buts de Benzema en prime
Comme si le Barca était pauvre :D
 
Je suis trop dégouté :(

Bravo Mr. Aulas tu nous emmerde avec ton projet de stade!!
ce qu'il a pas compris c'est que çà ne sert à rien d'avoir un beau stade de 60000 places si c'est pour y acquerir twinte, fc bale,....dans 2 ans si on continue comme çà c'est la ligue 2 qui nous attend

ps: pour ceux qui pensent que karim ne trouvera pas sa place au real, vous etes à coté de la plaque!

aprés juni , c'est benzema ... ça va etre dure de les remplacer . mais on sait jamais . il y a de trés bons jeunes en france
 
benzema a jouer contre des steaua bucarest , un bayern à la dérive et une fiorentina amorphe

oui et le barçà a joué contre qui en tour préliminaire ??
en 8 eme et en quart le barçà est tombé contre un OL et un bayern lamantables
le seul vrai match de barçà est celui de demi contre chelsea
...

de toute façon c'est difficile de rester neutre dans ce cas, mais moi je vois que ferguson (et morinho aussi) a fait de bezema sa priorité et eto un 2 eme choix, fergusion n'est pas le genre à se tromper de la valeur sportif des joueurs ni à les apprécier par leurs valeurs marketing
 
oui et le barçà a joué contre qui en tour préliminaire ??
en 8 eme et en quart le barçà est tombé contre un OL et un bayern lamantables
le seul vrai match de barçà est celui de demi contre chelsea
...

de toute façon c'est difficile de rester neutre dans ce cas, mais moi je vois que ferguson (et morinho aussi) a fait de bezema sa priorité et eto un 2 eme choix, fergusion n'est pas le genre à se tromper de la valeur sportif des joueurs ni à les apprécier par leurs valeurs marketing

j'ai jamais prétendu le contraire mais le réal pour lui c'est trop tot
 
aprés juni , c'est benzema ... ça va etre dure de les remplacer . mais on sait jamais . il y a de trés bons jeunes en france

le problème c'est que aucun grand joueur de la valeur de benzema n'acceptera de venir jouer à lyon et encors moins en ligue 1!!

il faut pas rever on va pas le remplacer par des zlatan, villa, ronnie,....
donc dans tous les cas c'est une grosse perte pour nous :(
 

Milcham

Proud to be Moroccan
le problème c'est que aucun grand joueur de la valeur de benzema n'acceptera de venir jouer à lyon et encors moins en ligue 1!!

il faut pas rever on va pas le remplacer par des zlatan, villa, ronnie,....
donc dans tous les cas c'est une grosse perte pour nous :(

C'est pas la fin du club quand meme restons sérieux

y en aura qui vont surement venir renforcer l'équipe
 
C'est pas la fin du club quand meme restons sérieux

y en aura qui vont surement venir renforcer l'équipe

je suis d'accord mais ceux qui vont venir ne seront jamais de la meme valeur que benzema, car les grands joueurs ne veulent pas de la ligue 1!!

comme l'OM avec drogba, PSG avec ronnaldiho,....y a des joueurs qui sont 'irremplaçables'
 

Milcham

Proud to be Moroccan
je suis d'accord mais ceux qui vont venir ne seront jamais de la meme valeur que benzema, car les grands joueurs ne veulent pas de la ligue 1!!

comme l'OM avec drogba, PSG avec ronnaldiho,....y a des joueurs qui sont 'irremplaçables'

Je suis d'accord , mais il y aura toujours des joueurs de valeurs
comme fut le cas de juni pour venir jouer pour lyon
 
Haut