La béquille du roi Mohamed VI ....fait aussi le buzz !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Jeudi 29 Novembre, à l’occasion de la retransmission par les chaines de TV publiques de l’inauguration d’une salle omnisports à Laroui (village prés de NADOR) par le roi Mohamed VI, les marocains ont été étonnés de voir leur souverain marchant péniblement et à l’aide…d’une béquille !

L’étonnement des citoyens vient du fait qu’aucun communiqué sur la santé du roi n’a été publié par le Cabinet Royal .

Alors, naturellement, l’image du roi s’appuyant sur une béquille pour marcher (Voir lien ci dessous)… a donné lieu à toute sorte de supputation !

Et bien évidemment, cette image a créé le buz sur Net, particulièrement sur les réseaux sociaux avec nombreux commentaires et des hypothèses …plus fantaisistes les unes que les autres.

Mais il faut reconnaitre que la majorité des internautes ont exprimé leur sympathie pour le souverain.[/b]

Certains sont allés même jusqu’à déclarer que le Roi fait preuve de beaucoup de courage puisque, malgré son évidente souffrance, il respecte son agenda et tient à suivre personnellement les projets sociaux qu’il lance à travers le pays.

N’est ce pas un bel exemple …pour certains Hauts responsable qui prennent des congés de maladie pour un simple rhume ![/b]

D’autres internautes déclarent que, après tout, le Roi est un être humain et que donc on peut comprendre qu’il puisse ressentir de la douleur qui l’oblige à se servir d’une canne … mais rien ne l’obligeait ….au" martyr" des …inaugurations !

Pour ce qui concerne "l’origine" de la souffrance du souverain, certains l’imputent à une chute de cheval, d’autres à un excès…de jet-ski !

Certains internautes ayant même avancé des hypothèses concernant les séquelles d’un lointain accident de voiture que le monarque aurait eu dans sa jeunesse !




Source : plusieurs dont :
http://hespress.com/societe/67269.html
 
bon en tout cas , ca rassure sur le rif qui a montre qu'il etait tout autant monarchique que les autres regions du Maroc .
la fidelite ; l"allegeance et la soumission des rifains n'est plus a demontre !
 
Jeudi 29 Novembre, à l’occasion de la retransmission par les chaines de TV publiques de l’inauguration d’une salle omnisports à Laroui (village prés de NADOR) par le roi Mohamed VI, les marocains ont été étonnés de voir leur souverain marchant péniblement et à l’aide…d’une béquille !

L’étonnement des citoyens vient du fait qu’aucun communiqué sur la santé du roi n’a été publié par le Cabinet Royal .

Alors, naturellement, l’image du roi s’appuyant sur une béquille pour marcher (Voir lien ci dessous)… a donné lieu à toute sorte de supputation !

Et bien évidemment, cette image a créé le buz sur Net, particulièrement sur les réseaux sociaux avec nombreux commentaires et des hypothèses …plus fantaisistes les unes que les autres.

Mais il faut reconnaitre que la majorité des internautes ont exprimé leur sympathie pour le souverain.[/b]

Certains sont allés même jusqu’à déclarer que le Roi fait preuve de beaucoup de courage puisque, malgré son évidente souffrance, il respecte son agenda et tient à suivre personnellement les projets sociaux qu’il lance à travers le pays.

N’est ce pas un bel exemple …pour certains Hauts responsable qui prennent des congés de maladie pour un simple rhume ![/b]

D’autres internautes déclarent que, après tout, le Roi est un être humain et que donc on peut comprendre qu’il puisse ressentir de la douleur qui l’oblige à se servir d’une canne … mais rien ne l’obligeait ….au" martyr" des …inaugurations !

Pour ce qui concerne "l’origine" de la souffrance du souverain, certains l’imputent à une chute de cheval, d’autres à un excès…de jet-ski !

Certains internautes ayant même avancé des hypothèses concernant les séquelles d’un lointain accident de voiture que le monarque aurait eu dans sa jeunesse !




Source : plusieurs dont :
http://hespress.com/societe/67269.html


la sante du dirigeant est importante en France aux états unis et mm au Maroc (Mitterrand

a caché son cancer, Reggan a caché le fait qu'il avait Alzheimer…)
 
Même en Suède ou au RU lorsque le Roi ou la Reine est là on célèbre sa présence avec des photos (imprimée sur du papier, des parapluies et même des tshirts...), car cette personne est fortement apprécié !

sauf qu'au maroc , les gens sont forces et n'ont pas le choix de dire non
alors faire croire au monde entier ou du moins au maroc entier que c'est spontanee , c'est se foutre de la gueule du monde
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon le journal électronique "Goud.ma", on en sait un peu plus sur l'origine du "mal" qui oblige le roi à se déplacer à l'aide d'une béquille !

D'aprés les sources de ce journal, le roi se serait blessé et contracté une entorse en trébuchant sur un rocher et ce à sa sortie d'une séance de jet-ski .

La blessure serait légére , néanmoins, le médecin personnel du roi, lui aurait recommandé un repos de 10 jours...et d'éviter de se déplacer .

Mais le monarque aurait rétorqué "séchement" à son médecin de se contenter de le soigner, ... de garder ses recommandations pour lui et d'éviter à l'avenir de "s'occuper de ce qui ne le regarde pas " !



Source :
http://www.goud.ma/خا&#...610;ت-سكي_a20451.html
 
Selon le journal électronique "Goud.ma", on en sait un peu plus sur l'origine du "mal" qui oblige le roi à se déplacer à l'aide d'une béquille !

D'aprés les sources de ce journal, le roi se serait blessé et contracté une entorse en trébuchant sur un rocher et ce à sa sortie d'une séance de jet-ski .

La blessure serait légére , néanmoins, le médecin personnel du roi, lui aurait recommandé un repos de 10 jours...et d'éviter de se déplacer .

Mais le monarque aurait rétorqué "séchement" à son médecin de se contenter de le soigner, ... de garder ses recommandations pour lui et d'éviter à l'avenir de "s'occuper de ce qui ne le regarde pas " !



Source :
http://www.goud.ma/خا&#...610;ت-سكي_a20451.html

si meme les medecins peuvent donner des conseils ...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
pour obtenir certaines faveurs ou les gens qui beneficient de traitement speciaux de la part du wali ou qadi deviennent "spontanement" des royalistes pret a tout apres la visite de ceux ci
tu n'y pas mon pauvre ! les gens ne sont pas obligé d'y aller .
tu peux continuer sur ta lancée . ce n'est pas ta desinformation qui inquiétera le Maroc .
 
tu n'y pas mon pauvre ! les gens ne sont pas obligé d'y aller .
tu peux continuer sur ta lancée . ce n'est pas ta desinformation qui inquiétera le Maroc .

c'est quelqu'un qui sait tres bien de quoi il parle qui te dit ca !
...
a bon entendeur
beaucoup de gens qui se retrouvent dans les corteges sont choisis , le qadi doit rassembler le maximum pour pas passer pour un *** alors il fait deja tous les gens qui lui ont demande un service .. ..
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
c'est quelqu'un qui sait tres bien de quoi il parle qui te dit ca !
...
a bon entendeur
beaucoup de gens qui se retrouvent dans les corteges sont choisis , le qadi doit rassembler le maximum pour pas passer pour un *** alors il fait deja tous les gens qui lui ont demande un service .. ..
le qadi ? mais que vient il faire ici ! il devrait âtre dans un tribunal ,il me semble !lol .
depuis le temps que ça dure ,tu crois que ce "qadi" peut satisfaire tout ce monde ? non , ce n'est pas comme ça que ça se passe .ceux qui veulent y aller y vont ,ceux qui ne veulent pas ,même si on les traine de force ,rebrousseront chemin .
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Selon le journal électronique "Goud.ma", on en sait un peu plus sur l'origine du "mal" qui oblige le roi à se déplacer à l'aide d'une béquille !

D'aprés les sources de ce journal, le roi se serait blessé et contracté une entorse en trébuchant sur un rocher et ce à sa sortie d'une séance de jet-ski .

La blessure serait légére , néanmoins, le médecin personnel du roi, lui aurait recommandé un repos de 10 jours...et d'éviter de se déplacer .

Mais le monarque aurait rétorqué "séchement" à son médecin de se contenter de le soigner, ... de garder ses recommandations pour lui et d'éviter à l'avenir de "s'occuper de ce qui ne le regarde pas " !



Source :
http://www.goud.ma/خا&#...610;ت-سكي_a20451.html


LoooooooooooooooooooooooL

Un médecin c'est fait pour ça, donner des conseils de santé à ses patients pour ne pas entraver la guérison. Mais Momo 6 est plus qu'un patient, c'est le commandeur des croyants, un medecin ne dois pas lui donner de conseil. Bizarre... Pourtant il y a un tas de gros profiteurs qui lui tourne autour et qui lui donnent des "conseils".

Ces fameux conseillers du roi... De gros plutocrates qui outrepassent leur fonctions et se permettent au vu de leur poste de s'en foutre plein les poches et de se croire intouchable, parce qu'ils font partie de l'entourage royal.
Ces même plutocrates qui mettent des bâtons dans les roues d'un chef de gouvernement qui, veut faire bouger les choses.

Pauvre Maroc...
 
Selon le journal électronique "Goud.ma", on en sait un peu plus sur l'origine du "mal" qui oblige le roi à se déplacer à l'aide d'une béquille !

D'aprés les sources de ce journal, le roi se serait blessé et contracté une entorse en trébuchant sur un rocher et ce à sa sortie d'une séance de jet-ski .

La blessure serait légére , néanmoins, le médecin personnel du roi, lui aurait recommandé un repos de 10 jours...et d'éviter de se déplacer .

Mais le monarque aurait rétorqué "séchement" à son médecin de se contenter de le soigner, ... de garder ses recommandations pour lui et d'éviter à l'avenir de "s'occuper de ce qui ne le regarde pas " !



Source :
http://www.goud.ma/خا&#...610;ت-سكي_a20451.html
"Mais le monarque aurait rétorqué "séchement" à son médecin de se contenter de le soigner, ... de garder ses recommandations pour lui et d'éviter à l'avenir de "s'occuper de ce qui ne le regarde pas " !"

Surement le roi lui meme qui a texte le journaliste pour lui rapporter l anecdote!!!

Hahhahaha Goud and Hesspress meme combat...du journalisme tres pousse avec des sources credibles qui ecrivent l actualite a leur guise facon soap opera...:) Manque plus que le roman photo
 
Selon le journal électronique "Goud.ma", on en sait un peu plus sur l'origine du "mal" qui oblige le roi à se déplacer à l'aide d'une béquille !

D'aprés les sources de ce journal, le roi se serait blessé et contracté une entorse en trébuchant sur un rocher et ce à sa sortie d'une séance de jet-ski .

La blessure serait légére , néanmoins, le médecin personnel du roi, lui aurait recommandé un repos de 10 jours...et d'éviter de se déplacer .

Mais le monarque aurait rétorqué "séchement" à son médecin de se contenter de le soigner, ... de garder ses recommandations pour lui et d'éviter à l'avenir de "s'occuper de ce qui ne le regarde pas " !



Source :
http://www.goud.ma/خا&#...610;ت-سكي_a20451.html
où tu as lu ça je vois rien de tel sur le lien goud au dessous ???
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est ce qu'on appelle le journalisme de caniveau :prudent:

elle nous apporte quoi cette nouvelle et ce buzz? je me le demande bien

ps : Ould twehechtek :love:
 
Ils pourront donner un baiser tendre à la béquille puisque le baiser de la main gauche ne passe pas ... Mdr ... C'est la premiere fois dans l'histoire de la famille royale qu'un roi fasse le Buzz ?
 


Il faut vivre une fois dans sa vie la colère du ciel d'Oujda - Taourirt et à mi parcours de Guercif. Essuie glace ou pas il faut s'arrêter et mieux choisir un emplacement en hauteur.

Malgrés la colère de Dieu les oujdis étaient présent pour accueillir sa majesté.

D'autre part le roi doit se rendre compte que la partie orientale n'est pas celle du sud. Les architectes et ingénieurs de pacotille doivent étudier la capacité des évacuations d'eau. Ces bourricot on doit leurs demander les études quand il pleut comme la méthode pour dresser les animaux.



.
 
Ils pourront donner un baiser tendre à la béquille puisque le baiser de la main gauche ne passe pas ... Mdr ... C'est la premiere fois dans l'histoire de la famille royale qu'un roi fasse le Buzz ?

moi je pense que ce béquille à la main peut utiliser contre certains voleurs une fois qu'ils viennent devant le roi pour donner des comptes sur certains projets (budget) :D
 
Haut