Quand Berlusconi se confie à Chirac

Amine

En mode pause
Sexe : Quand Berlusconi se confie à Chirac

Jacques Chirac a confié quelques souvenirs de sa visite d’une villa berlusconienne, selon une information révélée par l’Express. Des propos qui n’étonnent pas ceux qui suivent l’actualité du chef du gouvernement italien. Berlusconi !!! Un type un peu étrange...affirme l’ancien Président français Jacques Chirac devant un visiteur. Chirac évoque alors deux souvenirs précis qu’il a de Silvio Berlusconi, alors que celui-ci suscite dans son pays une vive polémique pour son penchant suppose pour les jolies jeunes filles mineures pour reprendre les termes de son épouse. Un jour, le Président du Conseil italien invite le chef de l’Etat français sans son épouse, Bernadette dans l’une de ses villas. Quand il lui montre sa salle de bain, il agrémente la visite d’un commentaire :’ Ce bidet, tu ne peux pas savoir combien de paire de fesses il a accueillies !’’ Une autres fois, Jacques Chirac remarque la présence de nombreux magazines avec des photos de femmes dénudées. ‘’Je feuillette un peu, ce n’était pas très convenable, a raconté Jacques Chirac. Et je lui demande pourquoi il a laissé trainer toutes ces revues. ‘’ Réponse de Silvio Berlusconi, qui joint le geste à la parole : ‘’celle-ci , je l’ai eue, celle là aussi…’’


Source: Actualité. Internationale
 
Haut