Besoin de votre aide SVP

salam a tous,je suis nouvelles sur se site , désolé si je m'y prend mal.

ben voila je resume tres vite sa fait 5ans que je suis en couple,il a 27ans et moi 23ans et

on veut se marié !

mais voila plusieurs fois il c'est pas comment s'y prendre donc il abandonne tout sur les coups

des nerfs: de 1:il s'entend pas du tout avec ses parents et ses freres et ses soeurs de 2: il a

des dettes partout de 3: il travail pas car il sais plus quoi faire comme metier il etai

chauffeur de camion et maintenant sa l'enerve plus qu'autre chose se boulot.

quand je lui parle de mariage il me dit qu'il a des probleme et qu'il est pas stable pour se marié

alors qu'il attend que sa j'ai la certitude .MOI dans l'histoire sa peut plus durer , j'ai envie de l'aider dans ses problemes mais je vois pas comment!


tant qu'il regle pas tout sa bougera jamais entre nous; je veux juste concrétiser les choses avec la famille sans plus , je peux attendre pour le mariage mais lui sa marche pas comme il a des parents tres stricte cad si il me demande ma main apres 6mois le mariage donc voila.................... y'en a marre comment reagir avec lui maintenant
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!


Chere soeur dis lui que tu vas tout arreter et que tu ne veux plus te marier avec lui à cause de ces problèmes et en en particulier son comportement vis à vis du boulot ,et vois sa reaction s'il te laisse faire et ne fait aucun effort pour te faire renoncer à cette idée c'est qu'il tient à toi mais que ses problèmes sont plus fort que lui ,et font pression sur lui ,et là c'est à toi de bouger de faire intervenir ceux qui l'aiment et en qui il a confiance ,sinon fais ta vie sans lui et Allah te guidera vers ton bien et le sien amine,salam!




salam a tous,je suis nouvelles sur se site , désolé si je m'y prend mal.

ben voila je resume tres vite sa fait 5ans que je suis en couple,il a 27ans et moi 23ans et

on veut se marié !

mais voila plusieurs fois il c'est pas comment s'y prendre donc il abandonne tout sur les coups

des nerfs: de 1:il s'entend pas du tout avec ses parents et ses freres et ses soeurs de 2: il a

des dettes partout de 3: il travail pas car il sais plus quoi faire comme metier il etai

chauffeur de camion et maintenant sa l'enerve plus qu'autre chose se boulot.

quand je lui parle de mariage il me dit qu'il a des probleme et qu'il est pas stable pour se marié

alors qu'il attend que sa j'ai la certitude .MOI dans l'histoire sa peut plus durer , j'ai envie de l'aider dans ses problemes mais je vois pas comment!


tant qu'il regle pas tout sa bougera jamais entre nous; je veux juste concrétiser les choses avec la famille sans plus , je peux attendre pour le mariage mais lui sa marche pas comme il a des parents tres stricte cad si il me demande ma main apres 6mois le mariage donc voila.................... y'en a marre comment reagir avec lui maintenant
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam a tous,je suis nouvelles sur se site , désolé si je m'y prend mal.

ben voila je resume tres vite sa fait 5ans que je suis en couple,il a 27ans et moi 23ans et

on veut se marié !

mais voila plusieurs fois il c'est pas comment s'y prendre donc il abandonne tout sur les coups

des nerfs: de 1:il s'entend pas du tout avec ses parents et ses freres et ses soeurs de 2: il a

des dettes partout de 3: il travail pas car il sais plus quoi faire comme metier il etai

chauffeur de camion et maintenant sa l'enerve plus qu'autre chose se boulot.

quand je lui parle de mariage il me dit qu'il a des probleme et qu'il est pas stable pour se marié

alors qu'il attend que sa j'ai la certitude .MOI dans l'histoire sa peut plus durer , j'ai envie de l'aider dans ses problemes mais je vois pas comment!


tant qu'il regle pas tout sa bougera jamais entre nous; je veux juste concrétiser les choses avec la famille sans plus , je peux attendre pour le mariage mais lui sa marche pas comme il a des parents tres stricte cad si il me demande ma main apres 6mois le mariage donc voila.................... y'en a marre comment reagir avec lui maintenant

Il n'y a qu'une chose à faire : qu'il se bouge !
 
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSE SA M'AIDE A Y VOIR UN PEU PLUS CLAIR....

j'ai deja fait beaucoup de tentative de rupture pour qu'il réagisse mais sans fin positive.je

veux pouvoir l'aider mais je vois pas comment .lui de son coté il peut pas compté sur sa

famille et il a personne a qui se confié sauf moi. plusieur fois il ma fait comprendre qu'il yen a

marre de cet situation et qu'il veut etre bien dans sa vie il c'est que c'es probleme lui bloque

a tout mais il c'est pas comment bougé et pour lui le plus gros souci c'est les dettes qui est

occupé a remboursé ptit a ptit et ses parents qui sont pas sympa avec lui.... si j'en fini

avec il vivra mal cet situation e d'apres lui il se mariera jamais. Pour que sa aille bien entre

nous dans le halal je dois lui faire comprendre les chose en douces pour que la conversation passe bien , comment lui parlé de mariage sans lui rappelé c'est probleme? j'espere metre bien exprimé!!!
 
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSE SA M'AIDE A Y VOIR UN PEU PLUS CLAIR....

j'ai deja fait beaucoup de tentative de rupture pour qu'il réagisse mais sans fin positive.je

veux pouvoir l'aider mais je vois pas comment .lui de son coté il peut pas compté sur sa

famille et il a personne a qui se confié sauf moi. plusieur fois il ma fait comprendre qu'il yen a

marre de cet situation et qu'il veut etre bien dans sa vie il c'est que c'es probleme lui bloque

a tout mais il c'est pas comment bougé et pour lui le plus gros souci c'est les dettes qui est

occupé a remboursé ptit a ptit et ses parents qui sont pas sympa avec lui.... si j'en fini

avec il vivra mal cet situation e d'apres lui il se mariera jamais. Pour que sa aille bien entre

nous dans le halal je dois lui faire comprendre les chose en douces pour que la conversation passe bien , comment lui parlé de mariage sans lui rappelé c'est probleme? j'espere metre bien exprimé!!!

le cerveau de ton homme est deja rempli de probleme et quand tu vas lui parler de mariage il va pas t'ecouter c un sujet très important et donc il faut choisir le moment
aide le dans le sens ou t la quand il a besoin de toi et ne le lache pas dans les moments difficiles
gsper que sa situation s'arrangera
 

nadoria34

*Nadoria*
Tu sais deja quil a des probleme il n'as pas ebsoin que u lui pose des utimatum, il faut le comprendre, il t'aime sinon il ne resterai pas avec toi, mais c'est sa famille donc essai de l'écouter, de le conseiller et lui il verra que tu est la pour lui ca le fera peut etre reflechir, tu est présser peut etre mais tout arrive a force de patience , si c'est le bon alor tout s'arrangera Inchallah!

wa salam
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!


Chere soeur dis lui que tu vas tout arreter et que tu ne veux plus te marier avec lui à cause de ces problèmes et en en particulier son comportement vis à vis du boulot ,et vois sa reaction s'il te laisse faire et ne fait aucun effort pour te faire renoncer à cette idée c'est qu'il tient à toi mais que ses problèmes sont plus fort que lui ,et font pression sur lui ,et là c'est à toi de bouger de faire intervenir ceux qui l'aiment et en qui il a confiance ,sinon fais ta vie sans lui et Allah te guidera vers ton bien et le sien amine,salam!

Alikoum Salem

Je te trouve bizarre vraiment désolé ds tes propos lorsque certaines bladinauttes racontent qu'elles vivent sous la violence et l'humiliation de leurs maris.Tu leurs conseille de rester avec eux et de continuer de les aimer,presque de se taire et de patienter.C'est un mal pr un bien.
Et là pr la demoiselle,tu lui conseille carrément de partir car son copain professsionnellement n'est pas stable.
 
salam a tous,je suis nouvelles sur se site , désolé si je m'y prend mal.

ben voila je resume tres vite sa fait 5ans que je suis en couple,il a 27ans et moi 23ans et

on veut se marié !

mais voila plusieurs fois il c'est pas comment s'y prendre donc il abandonne tout sur les coups

des nerfs: de 1:il s'entend pas du tout avec ses parents et ses freres et ses soeurs de 2: il a

des dettes partout de 3: il travail pas car il sais plus quoi faire comme metier il etai

chauffeur de camion et maintenant sa l'enerve plus qu'autre chose se boulot.

quand je lui parle de mariage il me dit qu'il a des probleme et qu'il est pas stable pour se marié

alors qu'il attend que sa j'ai la certitude .MOI dans l'histoire sa peut plus durer , j'ai envie de l'aider dans ses problemes mais je vois pas comment!


tant qu'il regle pas tout sa bougera jamais entre nous; je veux juste concrétiser les choses avec la famille sans plus , je peux attendre pour le mariage mais lui sa marche pas comme il a des parents tres stricte cad si il me demande ma main apres 6mois le mariage donc voila.................... y'en a marre comment reagir avec lui maintenant

Si tu dis que ton copain est perdu niveau travail
pourquoi il ne fait pas une formation c'est très utile
il y a tellement de formation que forcément il trouvera un truc qu'il lui plait,parle lui de ça.Et pr les pbs de famille,vaut mieux qu'il est son indépendance ou qu'il pardonne les coups bas qu'on lui a fait.
Bon courage à vous deux sincèrement ;)
 

Dinor

VIB
salam a tous,je suis nouvelles sur se site , désolé si je m'y prend mal.

ben voila je resume tres vite sa fait 5ans que je suis en couple,il a 27ans et moi 23ans et

on veut se marié !

mais voila plusieurs fois il c'est pas comment s'y prendre donc il abandonne tout sur les coups

des nerfs: de 1:il s'entend pas du tout avec ses parents et ses freres et ses soeurs de 2: il a

des dettes partout de 3: il travail pas car il sais plus quoi faire comme metier il etai

chauffeur de camion et maintenant sa l'enerve plus qu'autre chose se boulot.

quand je lui parle de mariage il me dit qu'il a des probleme et qu'il est pas stable pour se marié

alors qu'il attend que sa j'ai la certitude .MOI dans l'histoire sa peut plus durer , j'ai envie de l'aider dans ses problemes mais je vois pas comment!


tant qu'il regle pas tout sa bougera jamais entre nous; je veux juste concrétiser les choses avec la famille sans plus , je peux attendre pour le mariage mais lui sa marche pas comme il a des parents tres stricte cad si il me demande ma main apres 6mois le mariage donc voila.................... y'en a marre comment reagir avec lui maintenant

Pour commencer tu peut essayer de le réconcilier avec sa famille :D
 

R.Chakib

Artist
salam a tous,je suis nouvelles sur se site , désolé si je m'y prend mal.

ben voila je resume tres vite sa fait 5ans que je suis en couple,il a 27ans et moi 23ans et

on veut se marié !

mais voila plusieurs fois il c'est pas comment s'y prendre donc il abandonne tout sur les coups

des nerfs: de 1:il s'entend pas du tout avec ses parents et ses freres et ses soeurs de 2: il a

des dettes partout de 3: il travail pas car il sais plus quoi faire comme metier il etai

chauffeur de camion et maintenant sa l'enerve plus qu'autre chose se boulot.

quand je lui parle de mariage il me dit qu'il a des probleme et qu'il est pas stable pour se marié

alors qu'il attend que sa j'ai la certitude .MOI dans l'histoire sa peut plus durer , j'ai envie de l'aider dans ses problemes mais je vois pas comment!


tant qu'il regle pas tout sa bougera jamais entre nous; je veux juste concrétiser les choses avec la famille sans plus , je peux attendre pour le mariage mais lui sa marche pas comme il a des parents tres stricte cad si il me demande ma main apres 6mois le mariage donc voila.................... y'en a marre comment reagir avec lui maintenant

Pourquoi tu lui parles de mariage alors qu'il est à englouti dans les problemes ? faut être réaliste ce gars ne pourras pas être responsable d'une famille avec ces problemes meme pr une fiancaille il a plus la tête pr ça quand on arrive à une tel situation meme si tu a raison pr concretiser les choses avec la famille donc soit tu patientes encores plus de temps ( des années ) soit tu mets termes à ta relation, je sais que c pas facile pr toi mais c'est comme ça tu es pressée et lui ne veut meme pas entendre le mot mariage...
 
j'ai pas envie de lui mettre de pression mais je vois que lui de son coté veut se marié mais sa situation ne lui permet pas , et il arrete pas de se plaindre avec ses probleme ... je lui est proposé de l'aider dans ses dettes et il n'a pas accpté pcq il dit qu'il c'est mis dans la ***** tou seul, j'ai essayé de l'aider avec ses problemes familliaux il me dit que c'est impardonnable ce que c'est proche lui on fait etc...je sais vraiment plus quoi faire et comment reagir en tou cas il sent que je souffre beaucoup de cet situation et il me fait beaucoup de peine c'est pour cela que j'ai envie de l'aider ....mais je trouve aucun moyen a part attendre et franchemnt j'ai plus de patience et j'ai pas envie non plus de le perdre!!!
 
moi aussi ss nouvelle sur le site.
mais ce que j ai remarqué ce que tu parles d une personne qui n'est pas stable et qui sait pas ce qu il vt. il a 27 ans et normalement à part les blems d argent il doit etre responsable de ses comportement
dsl mais un homme qui n'arrive pas gerer sa vie qd il est celibataire. il va pas pouvoir la gerer si il a une famille. et tu seras la victimes. oubli pour des secondes le coté coeur meme si c dificile et pense avec la logique.
je le meme age que et à ta place je verrai les choses comme ça. parce que parfois il faut arreter de voir les choses d une façon setimentale. ma chere
bn chance
 
j'en ai marre wallah ,sa fait 5ans que j'attend et maintenant j'ai l'impression au plus j'attend au plus notre histoire n'aboutira a rien ...

salam ma belle, deja je te rappele que la patience est une vertu, tu te dois de patienter si tu aimes cet homme et si tu tiens a lui. Il a des problèmes certes et il doit les resoudre avant de s'engager avec toi et ces problèmes ne se regleront qu'avec le temps , n'oublie pas c'est un homme et s'il n'est pas stable, comment veut tu qu'il regarde tes parents dans les yeux, en leur disant oui je prendrais soin de votre fille, pourquoi il va se mentir a lui meme alors qu'il sait qu'en ayant aucune situation financiere stable il n'ira pas loin. En connaissance de cause, un homme , il ne faut jamais lui mettre la pression car tu risqueras de le brusquer, il est dans un moment difficile et ces dans ces moments la qu'il doit te trouver à ses côtés, en l'ecoutant , ne lui parle plus de mariage pendant un moment, laisse le regler ces problèmes tout seul tout en étant à ses cotés, et quand tout cela sera reglé , je te promets que c'est vers toi qu'il se tournera, dans une relation , il ne faut pas être egoiste, si il est pas bien normalement tu devrais etre pas bien et ne pas penser qu' a toi et a ton envi d'engagement. Apres si tu n'es pas prete a faire cet effort, c'est tout simplement que ce n'est pas le bon , si tu l'aimes tu dois te dire que ce qui compte c 'est son bien etre et peu importe le temps qu'il faut tu patienteras

Mes mots sont peu etre dures mais je veux te faire prendre conscience qu'une relation c'est à deux , et qu'il faut chercher l'interet de l'autre avant son propre interet, donc chere soeur, sois patiente avec lui et tu seras recompensée, Courage à toi
 

tim92

el wad lidak makhalani
salam a tous,je suis nouvelles sur se site , désolé si je m'y prend mal.

ben voila je resume tres vite sa fait 5ans que je suis en couple,il a 27ans et moi 23ans et

on veut se marié !

mais voila plusieurs fois il c'est pas comment s'y prendre donc il abandonne tout sur les coups

des nerfs: de 1:il s'entend pas du tout avec ses parents et ses freres et ses soeurs de 2: il a

des dettes partout de 3: il travail pas car il sais plus quoi faire comme metier il etai

chauffeur de camion et maintenant sa l'enerve plus qu'autre chose se boulot.

quand je lui parle de mariage il me dit qu'il a des probleme et qu'il est pas stable pour se marié

alors qu'il attend que sa j'ai la certitude .MOI dans l'histoire sa peut plus durer , j'ai envie de l'aider dans ses problemes mais je vois pas comment!


tant qu'il regle pas tout sa bougera jamais entre nous; je veux juste concrétiser les choses avec la famille sans plus , je peux attendre pour le mariage mais lui sa marche pas comme il a des parents tres stricte cad si il me demande ma main apres 6mois le mariage donc voila.................... y'en a marre comment reagir avec lui maintenant

s'il est nerveux ton couple ne fera pas long feu.
et je comprends pas ton attitude. il travaille pas. il est nerveux. et en plus il fume du chite.
je crois que l'amour te rend aveugle.
meme si tu l'épouse. ton mariage ne tiendra pas. car tu vas souffrire le martyre
 
ce mec veut se marié mais il c'est pas comment s'y prendre et par ou commencé ! je me suis beaucoup sacrifié pour lui et toujours pensé a son bonheur d'abord et jamais pensé a moi ! maintenant c'est a nous que je veux pensé ! peut etre que c'est un sal nerveux mais je fini toujours par avoir raison ... je dois agir pour nous 2
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
s'il est nerveux ton couple ne fera pas long feu.
et je comprends pas ton attitude. il travaille pas. il est nerveux. et en plus il fume du chite.
je crois que l'amour te rend aveugle.
meme si tu l'épouse. ton mariage ne tiendra pas. car tu vas souffrire le martyre

Allah ou a3lam!
Dieu est le seul savant, personne ne sait mieux que Lui.

Le mariage lui sera peut être bénéfique à cet homme, qui sait?
 
De 1, t'a trouvé lhme de ta vie.... donc vous avez deja franchi une étape.
Essaye de l'aider a trouver quelque qu'il aime un autre métier....kom sa sa le soulagera un peu et le boustera
et pour le coté financier des choz, toi tu travail? parce qu'autrement sa pourra vous aider a avancer....
 
c'est deja bien qu'il ne veut pas profiter de toi ..mais :

il peut te demander officielement, mais ensuite pour le mariage vous pouvez attendre que tous ces probleme sois regler.

avoir des problème au travaille, argent etc..ça peut s'arranger...mais avoir des problème avec sa famille , ça n'est pas normal. avant d'insister sur le mariage, insiste d'abords qu'il se reconsolle avec sa famille, car c'est l'exemple pour demain. comme est sa relation maintenant avec sa famille, ça peut t'arriver aussi ....
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
salam a tous,je suis nouvelles sur se site , désolé si je m'y prend mal.

ben voila je resume tres vite sa fait 5ans que je suis en couple,il a 27ans et moi 23ans et

on veut se marié !

mais voila plusieurs fois il c'est pas comment s'y prendre donc il abandonne tout sur les coups

des nerfs: de 1:il s'entend pas du tout avec ses parents et ses freres et ses soeurs de 2: il a

des dettes partout de 3: il travail pas car il sais plus quoi faire comme metier il etai

chauffeur de camion et maintenant sa l'enerve plus qu'autre chose se boulot.

quand je lui parle de mariage il me dit qu'il a des probleme et qu'il est pas stable pour se marié

alors qu'il attend que sa j'ai la certitude .MOI dans l'histoire sa peut plus durer , j'ai envie de l'aider dans ses problemes mais je vois pas comment!


tant qu'il regle pas tout sa bougera jamais entre nous; je veux juste concrétiser les choses avec la famille sans plus , je peux attendre pour le mariage mais lui sa marche pas comme il a des parents tres stricte cad si il me demande ma main apres 6mois le mariage donc voila.................... y'en a marre comment reagir avec lui maintenant


ms enfin!quittes le! il a des dettes partt, ne s'entend pas ac sa famille et ne veut pas travailler!tu es folle ou quoi????
 
sa commence a etre tres dur pour moi de le voir , mais parents doute et sont derriere moi a chaque fois c'est pour cela que je me presse a me marié ...de tout les cotés sa ne va pas !
 
s'il est nerveux ton couple ne fera pas long feu.
et je comprends pas ton attitude. il travaille pas. il est nerveux. et en plus il fume du chite.
je crois que l'amour te rend aveugle.
meme si tu l'épouse. ton mariage ne tiendra pas. car tu vas souffrire le martyre

Comment tu sais qu'il fume du chite??? Je ne vois pas où Iness1000 la écrit?
 
bon apparement plus personne m'aide soit merci a tout se qui ont pris la peine de lire et de me repondre !bye

Désolée d'être indiscrète mais qu'est-ce que ses parents ont pu faire de si grave pour qu'ils soient en froid???

Il vit encore avec ses parents?

Mais pourquoi il ne trouve pas un arrangement pour ses dettes? Le travail, il faut juste le vouloir, il faut chercher aller dans des agences d'interim, des CDD etc... C'est toujours mieux que rien.

Courage! Et tient nous au courant.
 
ben c'est parents le traite mal , il vit toujours avec ses parents et impossible qu'il prend un

appartement seul pcq sa ce fait pas chez eux. et en se qui conerne ses dettes il rembourse

petit a petit et pour le boulot il commence a cherché mais bon il parle toujours pas de

concretiser les choses. Que veut dire la phrases c'est a toi de faire en sortes que sa change

entre nous! c'est se qui ma dit recement....
 
Je suis pas d'accord c'est lui l'homme et c'est à lui d'agir, ce n'est pas toi quand même qui va aller chez ses parents pour lui demander sa main enfin SVP faut arrêter!

Est-ce que c'est vrai qu'il fume du chit? Dejà si c'est le cas, il faut arrêter pcq cmt construire une vie à 2 et ensuite avoir des enfants alors que le papa fume des joints, non pas d'accord.

Il faut voir loin et pas le bout de son nez.

Essaie de l'aider, faire des cv les envoyer, postuler par le net demander dans ton entourage si il y a possibilité d'engager qq1...
 
salam
Je te comprend tout à fait ma belle c est vraiment une situation difficile!!!
J etais à peu prés dans la meme situation que toi. je suis restée deux ans avec qqn qui ne travaillait pas et de plus il ne cherchai pas de boulot!!!!!

comme je l'aimai, j ai patienté, j lui ai dit plusieurs fois que c'etait fini etc il me disait qu il m aimait, qu il voulait se marier etc!Ma mere etait au courant et me lançait des pic de tps en tps, ca fout la pression et ca me rendait mal à l aise.....

De plus il ma dit plusieurs fois j vai venir te demander en mariage et aprés j chercherai du boulot!! il n est jamais venu et aprés deux ans j ai mis un terme définitif à cette relation, j avai plus aucun sentiment pour lui car vers les six derniers mois c est parti en vrille, insultes, disputes, manque de respect......... j etai trés amoureuse de lui mais un dégout s etai installé et j l aimai plus du tout!!! j ai réussi à tourner la page trés facilement et mnt inchaalah j vai bientot me fiancer avec un autre.. donc c etai pas mon mektoub..

Mnt y a que toi qui peut savoir si tu es prete à patienter encore, en plus des cinq années..
Avec le recul, tu te rendra compte que peut etre ce n etai pas le bon meme si sur le moment on veut rien voir. en tout cas j te souhaite bcp de courage et de patience c vraiment une situation que j souhaite à personne.. bonne chance
 

karmousa52

jdida ou kdima
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!


Chere soeur dis lui que tu vas tout arreter et que tu ne veux plus te marier avec lui à cause de ces problèmes et en en particulier son comportement vis à vis du boulot ,et vois sa reaction s'il te laisse faire et ne fait aucun effort pour te faire renoncer à cette idée c'est qu'il tient à toi mais que ses problèmes sont plus fort que lui ,et font pression sur lui ,et là c'est à toi de bouger de faire intervenir ceux qui l'aiment et en qui il a confiance ,sinon fais ta vie sans lui et Allah te guidera vers ton bien et le sien amine,salam!



je pense pas que rajouter de la pression a ce jeune homme serait judicieux , ca marche pas comme ça ils sont deux il a des problèmes faut qu'elle soit la pour lui et qu'il surmonte ça a 2 ils sont pas ensemble depuis hier mais 5ans donc faire ca vie sans lui ... est ce encore un conseil judicieux?....
 
non il fume pas de chite c'etait une impression.j'ai patienter beaucoup et je suis encore capable de patienter longtemps mais cela ne plairai pas a mes parents ma situation de celiba qui fait se qui veut!
 
Mais ça va alors, si il fume pas du chite. Tu n'as que 23 ans tu es encore jeune... Si tu l'aimes vraiement, patiente encore donnes lui un peu de temps.

Tu vois si tu avais un certain âge càd 27 28 ans tu ne peux pas te permettre d'attendre encore et encore surtout que votre relation dur depuis 5 ans mnt. Le temps d'oublier et de rencontrer quelqu'un....

Les gens biens ne courent pas les rues...
 
oui c'est vrai que 23 ans ya pas de quoi presse les choses, mais chez mes parents sa se

pase pas comme sa c'est soite tu te mari ou soit tu fait tou se qu'on te demande cad plus

de sortie avec mes copines plus de boulot et ni formation etc....

mais honnetement le quitté je le ferais pas mais je sais que je menerai la vie dur chez moi avec mes parents.....je souffre en silence
 
oui c'est vrai que 23 ans ya pas de quoi presse les choses, mais chez mes parents sa se

pase pas comme sa c'est soite tu te mari ou soit tu fait tou se qu'on te demande cad plus

de sortie avec mes copines plus de boulot et ni formation etc....

mais honnetement le quitté je le ferais pas mais je sais que je menerai la vie dur chez moi avec mes parents.....je souffre en silence

ohhhh meskina, tu bosses ou bien tu es encore aux études?

Et bien dis-lui alors que tu ne pourras pas le voir souvent pcq tu dois rendre des comptes à tes parents et tu verras alors qu'il souffrira le fait de ne pas te voir souvent et ça va le faire bouger s'il tient bcp à toi.
 
Haut