j'ai besoin de votre aide

bonjour
je vais partir a montréal le mois de juillet et je cherche un appartement meublé a louer au centre ville pour le premier mois a fin de mieux connaitre les quartiers avant de louer un autre non meublé surtout que j'ai 2 enfants
le probléme c'est que les appt meublés que j'ai trouvé sont trop chére ,et la max que je peut payée c'est 1000 D .
est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? et aussi est ce qu'il ya la possibilité de résérver l'appt du maroc ?surtout que je ne connais personne a montréal
merci d'avance
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Le centre ville centre ville ce n'est pas un endroit pour habiter pour un nouvel arrivant avec 2 enfants en plus (à mon avis)! Pour un étudiant célibataire c'est ok !

À mon avis, il te faudrait un haut de duplex dans des quartiers calmes comme Saint Léonard ou Saint Laurent

un haut de duplex c'est généralement un 5 1/2 (salon, 3 chambres, cuisine, hammame, etc) tu seras seule à l'étage et les prix sont de 700$ à 800$. En plus les haut de duplex sont ensoleillés, propres et ces quartiers sont excellents pour les familles tu feras plein de connaissance et plein de parcs aux alentours c'est l'idéal pour tes enfants !!!!

Tu viens d'économiser 200$ par mois sur ton budget tout en gagnant en qualité de vie ! plus tu t'approches du centre ville plus dik ou la maison ldakhel tatkoune sghira !

Les meubles c'est question de quelques jours tu as 99.99% de chances de faire des connaissances même maghribiyates qui vont t'aider à meubler ta maison rapidement en t'indiquant les magasins même betaksite et sans interet mais si t'as un budget de 1000$ de côté c'est amplement suffisant pour meubler le nécessaire vraiment le nécessaire !

Bon c'était une piste de solution à regarder je ne connais pas de détails de ta situation mais j'avais surtout retenu que t'as 2 enfants ...

Allh i3aounek ou ikhllihoume lik
 
merci infinément pour ta réponsse
j'ai commencer à chercher dans ces 2 quartiers (st leonard et st laurent les prix son intéréssant non meublé et ça me convient,,)

mais mon idée c'est de ne pas passer par l'hotel quand j'arriverai (inchaaalah)
est ce que je peux louer l'appt depuis le maroc (résérver)
est ce que c'est pas mieux de trouver un appt meublé au début surtout que j'ai des enfants
(décalage d'horaire.....)
j'ai besoin de vos opinions
merci
 
merci infinément pour ta réponsse
j'ai commencer à chercher dans ces 2 quartiers (st leonard et st laurent les prix son intéréssant non meublé et ça me convient,,)

mais mon idée c'est de ne pas passer par l'hotel quand j'arriverai (inchaaalah)
est ce que je peux louer l'appt depuis le maroc (résérver)
est ce que c'est pas mieux de trouver un appt meublé au début surtout que j'ai des enfants
(décalage d'horaire.....)
j'ai besoin de vos opinions
merci
bonjour
je suis parfaitement d'accord avec le point de vue de ahuntsic sur les quartiers et surtout pour les duplex.
a mon avis,je pense que vaut mieux que tu p
asses par un hotel pas cher avant en attendant de trouver l'appartement qui te plait(tu fixera les rendez vous avec les proprio depuis le maroc)une fois sur place tu auras le choix(proche du metro sera très pratique en hiver),et comme ca ca t'éviteras de se lancer dans un bail d'appart pour un an et qui satisfait meme pas tes besoins(travail,loyer trop cher) ainsi que ceux des enfants(écoles,transport en commun).
voici quelques sites d'annonces très connus:
www.kijiji.ca
http://montreal.fr.craigslist.ca/

bon courage
 

ahuntsic

ארץ ישרא
merci infinément pour ta réponsse
j'ai commencer à chercher dans ces 2 quartiers (st leonard et st laurent les prix son intéréssant non meublé et ça me convient,,)

mais mon idée c'est de ne pas passer par l'hotel quand j'arriverai (inchaaalah)
est ce que je peux louer l'appt depuis le maroc (résérver)
est ce que c'est pas mieux de trouver un appt meublé au début surtout que j'ai des enfants
(décalage d'horaire.....)
j'ai besoin de vos opinions
merci

C'est pas facile avec les enfants ! l'idéal c'est de connaitre quelqu'un wakha rihet chahma fechakour ! sinon tu vas devoir passer par lhotel quelques jours ! et entre temps chercher intensivement le loyer

Faut savoir que les bails commencent généralement le 1 er juillet mais on commence dès mnt à les signer pour le 1er juillet ! à ta place si je ne connais vraiment mais vraiment personne je viendrai seul je m'installe dans un ti hôtel et j'irai aux Centre communautaires, mosquees, etc. me renseigner et chercher un loyer, signer le bail le meubler et revenir chercher les enfants ce processus risque de te séparer de tes enfants pour 2 à 3 mois

Sinon bah tu vas devoir dépenser de l'argent un peu pour l'hotel mais je te donne dès maintenant un conseil si jamais tu es à l'hôtel ne laisse jamais tes enfants seuls à la chambre s'ils sont mineurs c'est un délit machi lmaghrib hada.

Pour le loyer men lmaghrib nsaye c'est pas possible le proprio ou le concierge doit te voir en personne mais tu auras un problème de crédit tu viens d'arriver ils vont pas vouloir facilement te louer vu que tu n'as pas encore de dossier de crédit ouvert avec la banque donc idéalement il te faut une personne qui te garantit

Allah m3ak
 

naadya

there is no spoon
bonjour
je vais partir a montréal le mois de juillet et je cherche un appartement meublé a louer au centre ville pour le premier mois a fin de mieux connaitre les quartiers avant de louer un autre non meublé surtout que j'ai 2 enfants
le probléme c'est que les appt meublés que j'ai trouvé sont trop chére ,et la max que je peut payée c'est 1000 D .
est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? et aussi est ce qu'il ya la possibilité de résérver l'appt du maroc ?surtout que je ne connais personne a montréal
merci d'avance

tes enfants ont quel age? est-ce qu'ils sont calmes.
je pourrais te passer l'email de quelqu'un qui a un appart dans le coin de jean talon (près metro beaubien)
c'est deux chambres un salon une cuisine pour à peu près 600-700. mais c'est seulement pour un mois: 6 semaines maxi et c'est non meublé. sauf si tu arrive un peu après le 1 er du mois. il pourrais y avoir un lit ou deux je crois.

tu me diras si tu es intéressée.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam

Si tu peux éviter les hôtels, car ça va te couter cher, j'avais trouve cette annonce il y a qlq jours, ça l'air pas trop cher d'après ce qu'ils disent, aussi tu peux les contacter via mail. Une fois tu sera ici, tu peux chercher une petite appart.

Allah isahal.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au métro Atwater, près de tout: magasins, cinémas, restaurants, collèges, universités, loisirs et bien plus. Toutes nos chambres sont meublées avec une cuisinette. Tout est compris. Accès internet gratuit, système wi-fi. Nos concierges veillent à la sécurité et à la propreté des lieux. Nous avons une buanderie ainsi que des téléphones publics mis à votre disposition. Nous louons à la semaine, les prix varient de 90$ à 200$ par semaine, selon les disponibilités (certaines conditions s'appliquent). Appelez Linda au 514-933-2046 ou écrivez à: gestion_sdcm@yahoo.ca, il nous fera plaisir de vous donner plus d' informations. Vous pouvez également visiter les lieux en vous présentant au 2105 rue Tupper

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi: de 9h à 18h
Jeudi : de 9h à 20h
Samedi: de 9h à 15h
Dimanche: FERMÉ

http://montreal.kijiji.ca/c-immobili...AdIdZ193198913




merci infinément pour ta réponsse
j'ai commencer à chercher dans ces 2 quartiers (st leonard et st laurent les prix son intéréssant non meublé et ça me convient,,)

mais mon idée c'est de ne pas passer par l'hotel quand j'arriverai (inchaaalah)
est ce que je peux louer l'appt depuis le maroc (résérver)
est ce que c'est pas mieux de trouver un appt meublé au début surtout que j'ai des enfants
(décalage d'horaire.....)
j'ai besoin de vos opinions
merci
 

ahuntsic

ארץ ישרא
wa si redaune44 bhalla rak tu connais pas montréal ! c'est pas parcequ'ils ont mis l'email qu'elle peut louer du Maroc ! si la personne sait qu'elle est encore au Maroc et elle n'a même pas mis les pieds ici elle va lui raccrocher au nez !

Même ici elle est ici elle aura un peu du mal et on va lui demander des antécédents alors du Maroc faut pas rêver c'est pas possible !!!!!!!!!! à moins que quelqu'un qui la connait ici va en personne louer et payer d'avance et encore là faut convaincre le proprio que ces des personnes qu'il n'a jamais vu qui vont venir louer !

Je ne sais même pas si c'est légal et autorisé par la régie du logement
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam ahuntsic

Non je n'ai pas dit qu'elle va leur demander de louer a partir du maroc, elle va juste se renseigner sur les prix, ils louent leur chambre par semaine, elle pourra aller directement les voir le jour de son arrive .

Tu sais mon ami, je n'aime pas raconter ma vie sur ce forum, mais avant de venir, je ne connaissais personne ici, sur Kijiji j'avais trouve une annonce, j'ai appelé la personne, je lui ai dit voila, j'arrive a telle date, mais j'étais en France et ne pas au Maroc, je ne sais pas si ca fait une différence ou non.

En tout cas, tout ce qui m'intéresse, c'est que l'auteur de ce poste et d'autres ne dépensent pas de l'argent pour rien, et surtout ne se font pas arnaquer, car je crois que ce n'est pas facile pour une femme avec des enfants de quitter le maroc vers canada, alors elle ne connait personne ici.



wa si redaune44 bhalla rak tu connais pas montréal ! c'est pas parcequ'ils ont mis l'email qu'elle peut louer du Maroc ! si la personne sait qu'elle est encore au Maroc et elle n'a même pas mis les pieds ici elle va lui raccrocher au nez !

Même ici elle est ici elle aura un peu du mal et on va lui demander des antécédents alors du Maroc faut pas rêver c'est pas possible !!!!!!!!!! à moins que quelqu'un qui la connait ici va en personne louer et payer d'avance et encore là faut convaincre le proprio que ces des personnes qu'il n'a jamais vu qui vont venir louer !

Je ne sais même pas si c'est légal et autorisé par la régie du logement
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Salam ahuntsic

Non je n'ai pas dit qu'elle va leur demander de louer a partir du maroc, elle va juste se renseigner sur les prix, ils louent leur chambre par semaine, elle pourra aller directement les voir le jour de son arrive .

Tu sais mon ami, je n'aime pas raconter ma vie sur ce forum, mais avant de venir, je ne connaissais personne ici, sur Kijiji j'avais trouve une annonce, j'ai appelé la personne, je lui ai dit voila, j'arrive a telle date, mais j'étais en France et ne pas au Maroc, je ne sais pas si ca fait une différence ou non.

En tout cas, tout ce qui m'intéresse, c'est que l'auteur de ce poste et d'autres ne dépensent pas de l'argent pour rien, et surtout ne se font pas arnaquer, car je crois que ce n'est pas facile pour une femme avec des enfants de quitter le maroc vers canada, alors elle ne connait personne ici.

ce n'est pas vraiment question de femme mais je pense même un homme aura la même difficulté. Pour la sécurité des enfants et pour avoir l'énergie de chercher à s'installer correctement mieux vaut laisser les enfants au Maroc et revenir les chercher par après ça couterait la même chose que de prendre l'hôtel et passer plus du temps à l'hôtel à chercher s'installer
 
Haut