Besoin de vos avis sur la situation

Salam à tous les frères et sœurs.

" Je vais avoir besoin de votre point de vue, ça risque d'être long et ne faite pas attention aux fautes d'orthographes. "

J'ai commencer un travail ça fais 1 semaine et demie, dès le 1er jour je commence le travail et y'a une collègue a coté de moi, mais je ne la calcule pas, et puis le lendemain on s'était parler rapidement en échangeant 2-3 mots(questions). Puis avec le temps je me rendais compte qu'elle me souriais, qu'elle me jetter des regards et ce n'était pas de simple sourire, elle s'arrêter et me regarder puis enfin elle me souriait étrange ? Et ça à chaque fois.

Puis j'ai appris qu'elle était musulmane, et je lui ai dis que moi aussi. Et à ce moment là, je me suis demander si c'était un signe d'Allah ? Car au fond avoir une femme c'est avoir de l'amour et tout homme en a besoin, et je me suis dis que il venais peut être de me mettre ma futur femme sur mon chemin, alors j'ai commencer à m'intéresser à elle a un point que des sentiments sont venu doucement puis je n'étais pas à l'aise quand je lui parler car j'étais nerveux de la situation de savoir que il t'avais sûrement quelque chose, et dés que je me suis intéresser à elle j'en ai parler à deux potes à moi qui m'ont dis qui t'avais sûrement possibilités qu'elles soit intéresser par toi car elle te sourire elle te regarde elle te taquine (un peu), elle a même essayer de me rendre jaloux 2 fois dont la première fois elle a essayer d'avoir une réaction de ma part et je suis restais neutre pour ne rien montrer, elle disais que si yavais un bg il pouvais venir lui parler et quand elle m'a dis ca j'ai vu qu'elle me regarder, avec un regard qui attend une réaction, puis j'ai mis la vitesse je suis parti la voir et je lui ai donner mon numéro, je ne peux pas raconter tout en détails ce serais trop long mais j'ai fais des efforts sur moi même pour elle, j'ai fais des efforts pour elle, j'ai tout demander à Allah, je lui ai demander qu'il me guide, qu'il me facilite, et puis au final elle m'a envoyer un msg et j'ai senti que c'était que pour le plaisir et que c'était pas sincère et elle quand je lui ai fais comprendre elle m'a dis qu'on était juste collègue de travail je lui ai donc dis de supprimer mon numéro de téléphone et que nous étions bel et bien que de simple collègue de travail, la déception reste haute car physiquement c'est pas du tout ce que je recherche, mais elle avais la religion et c'est ça qui as fais la différence, pour la religion j'y ai mis du coeur et j'y ai cru, je suis tomber de haut ... Maintenant va falloir reprendre le travail et elle sera la ..


Franchement je suis dégouté de savoir que je vais devoir la revoir et faire face. Et qu'elle aurais joué depuis le début avec moi, alors que moi j'étais sérieux et j'avais tout laisser reposer entre les mains d'Allah et que j'ai fais des efforts tellement énorme que j'ai impression de m'être rabaisser..
 
Dernière modification par un modérateur:
@Converti692,
parce qu une femme te sourit rigole avec toi te taquine tu crois qu elle est obligatoirement intéressée?
dans le monde du travail heureusement que tu rigoles avec tes collégues 7h à coté d eux
elle n'a pas forcement joué avec toi peut être que tu as mal interprété les signaux tout simplement
tu aurais du prendre plus de temps au lieu de réagir sous la jalousie
tu dis qu elle ne te plait pas en plus ...
ta fierté sans remettra mais tu as réagi dans l excés que ça soit en lui donnant ton num ou en lui demandant de le supprimer
tu vas retourner bosser être courtois avec elle et zapper ...
 
Mdr "prends moi Comme le jouet du happymeal" :D
Mdrrr, ya des gens gens qui n'ont pas froid aux yeux.
Regards, sourires, discussions personnelles, drague, emballage, échange de numéro, crise de jalousie, jetage, disputes...et tout ça en 1 semaine et demie? Eh bah y en a qui rentabilisent vraiment leur temps de travail.
C'est les feux de l'amour :D
 
Franchement c'est pas pour me la raconter car j'ai pas de quoi mais souvent des femmes me sourirent fc'zst pas pour ça que je m'imagine avoir une touche ou quoi que ce soit.
À mon avis tu t'es fais des films car ta collègue a juste voulue être sympa avec toi et c'est tout.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement c'est pas pour me la raconter car j'ai pas de quoi mais souvent des femmes me sourirent fc'zst pas pour ça que je m'imagine avoir une touche ou quoi que ce soit.
À mon avis tu t'es fais des films car ta collègue a juste voulue être sympa avec toi et c'est tout.
Nan c'est vrai pas de quoi te la raconter moi j'ai tendance à sourire aux mecs qui ne me plaisent pas...les autres j'ai trop peur qu'ils captent quelque chose :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais elle avait la religion mdrrr
En une semaine, elle lui a juste dit "je suis muslmane" et abracadabra il est fou d'elle même si elle ne lui plaît pas physiquement.
Tu penses moi je dis à un mec "je suis tout ce que tu veux" ca peut marcher pour moi :timide:
Ça dépend du mec...demande au posteur si ils recrutent dans sa boîte :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum elle a aucune pudeur et sa te derange pas une femme qui n'a pas pudeur en faite je me rend compte que les hommes de mon espece sont en voit disparition trouve une femme qui fait une rencontre avec un mahram pas une cassos qui rigole avec les hommes qui a la discussion facile change ton comportement tu veux te marier fait les bonnes causes
 
Haut