j'ai besoin de vos avis !!

Bonsoir,
j'ai passé vendredi ma visite médicale à casa et tout s'est bien passé!!!
ensuite quand le Mr a commencé à nous expliquer la procédure à suivre ,j ai découvert avec horreur ,que j'avais pas déposé la demande OFII avec les docs que j'ai déposé lors de ma demande de visa,et le Mr qui me du quichet qui me demandait les document un par un ne l'avais pas demandé sur place!!
là je suis super troublée,j'ai fait imprimée le document sur internet et je l ai rempli pour le déposer lundi avec le complément de dossier!! !!

mais j ai peur qu'ils me mettent les batons dans les roues!!!ou que ça retarde bcp mon visa en sachant que j'ai un billet pour samedi 10/1.et que je compte déposé une copie de la confirmation de résérvation avec le dossier!!
merci de m'aider avec vos éxpériences et avis!
 
Bonsoir,
j'ai passé vendredi ma visite médicale à casa et tout s'est bien passé!!!
ensuite quand le Mr a commencé à nous expliquer la procédure à suivre ,j ai découvert avec horreur ,que j'avais pas déposé la demande OFII avec les docs que j'ai déposé lors de ma demande de visa,et le Mr qui me du quichet qui me demandait les document un par un ne l'avais pas demandé sur place!!
là je suis super troublée,j'ai fait imprimée le document sur internet et je l ai rempli pour le déposer lundi avec le complément de dossier!! !!

mais j ai peur qu'ils me mettent les batons dans les roues!!!ou que ça retarde bcp mon visa en sachant que j'ai un billet pour samedi 10/1.et que je compte déposé une copie de la confirmation de résérvation avec le dossier!!
merci de m'aider avec vos éxpériences et avis!

slt,
tkt pas moi aussi j ai donne la demande de l ofii lors du complement du dossier ,c normal

bonne chance
 
Tranquilise toi "super7adda", je pense que c'est pas méchant.
Tu vas leur donner le papier demain inchallah avec les deux attestations.
En plus, le monsieur du guichet lui aussi n'a pas fait attention à ce document manquant.

Normalement au consulat de Fes, beaucoup de personnes ont eu le visa le jour même. Donc tu ne devrais pas perdre ton billet.

Inchallah y koun kheir, tiens nous au courant.
 
Haut