Besoin de vos avis

Slm

Hier (comme d'habitude), je me suis embrouillé avec mon fiancé (pour des conneries...).

Suite à sa il s'est excusé mais a chaque embrouille il s'énerve puis fini par reconnaitre ses torts.
Cette fois je n'ai pas laissé passer et je lui ai di que je voulais en finir.
Pour la 1ere fois, il n'a pas essayer de me retenir!
Il ma dis ok ce soir tu parle a tes parents et moi je parle à ma soeur (ses parents sont au bled et injoignable).

Lui a apellé sa soeur pour lui demander de me raplé.
Donc j'ai parlé avc elle je lui ai dis que c'était finis, elle a essayer d'arranger les choses.

Lui ne m'as pas raplé durant l'aprem, et dans la soiré il menvoie un texto pour me demander si j'ai parler à ma mere, je lui rep "pas encore."

Une demi heure plus tard il me renvoie un texto il me dis "alors?", donc moi j'ai pris cela comme de la provovation et j'ai été parler a ma mere en lui disant que moi et lui on allait se séparer (je vous épargne les détails du drame...).
Elle a également mis mon pere au courant.

Donc je lui envoie un texto ou je di sayé je lui ai parlé on n'est plus ensemble.
IL me rapel il ma di "c bon t'es soulagé on est plus ensemblre c'est vraiment fini", je lui di ui, il me dis ok puis raccroche.

Sa soeur me rappel pour essayer daranger les choses, elle parle egalement a ma mere en disant que c'est unikement un malentendu.

Ensuite elle ma passe son frere, on n'avait rien a dire (trop de fierté des 2 coté), et je fini par lui dire "si t pas pret a te marier on en fini la."
Il ma rep ta vu comment tu provok! jte laisse bonne nuit.

Il me renvoie un texto en me disant ke je le provok.
Je n'ai pas rep.

Depuis je n'ai aucune nouvelle, je n'ai pas non plu essayer de le joindre sachant ke d'hab c lui ki mapel.

Est-ce que c'est a moi de l'appeler ou a lui??

Je l'aime a la folie et malgré ce que je veux lui fr croire je ne veux kon sarete la.

Je pleure depuis ce matin svp aidez moi, je ne suis vraiment pas bien
 
et tu comptes vivre toute ta vie comme sa avec lui
tout le temps des prises de tête??
essayez d'avoir une discussion d'adulte et mettez les points sur les i evitez ce qui provoque les conflits chez vous
 
tu as voulu jouer avec le feu....tu te brûles...c'est normal !

met de côté ton amour propre...et téléphone lui !

y'a pas de honte à avoir...c'est le prix à payer quand on aime !
 
tu as voulu jouer avec le feu....tu te brûles...c'est normal !

met de côté ton amour propre...et téléphone lui !

y'a pas de honte à avoir...c'est le prix à payer quand on aime !


Nan c'est lui qui a jouer avc le feu, c'est lui qui a mis tout le monde au courant, c'est lui qui ma poussé a parler a ma mere.

Depuis ce matin ma mere n'arete pas de l'appler mais il ne rep pas.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ben écoute appel le

il reconnais ces tort que veux tu de plus, au moins il rejette pas la faute sur toi...
Je pense qu'il ne faut pas agir a chaud comme cela mais prendre le temps de réflechir avant de prendre une tel décision :)

bon courage
 
Nan c'est lui qui a jouer avc le feu, c'est lui qui a mis tout le monde au courant, c'est lui qui ma poussé a parler a ma mere.

Depuis ce matin ma mere n'arete pas de l'appler mais il ne rep pas.

il ne t'a poussé en rien...il t'a mise devant tes responsabilités et il a pris les siennes !

c'est "je t'aime moi non plus"....faites attention à la longue...ce jeu risque d'être fatiguant et d'user votre amour !
 
il ne t'a poussé en rien...il t'a mise devant tes responsabilités et il a pris les siennes !

c'est "je t'aime moi non plus"....faites attention à la longue...ce jeu risque d'être fatiguant et d'user votre amour !

Oui tu as raison je reconnais mes torts, mais s'il ne m'avais pas pousser je ne l'aurais pas fait.

Je crois qu'il ne veut plus de moi, je crois bien que c'est la fin.
 
Si je le rappel sa vous vroudrais dire que toute les fois ou je me sui sprise la tete pour essayer de le raisonner n'ont servi a rien.

Sa voudrait dire que j'accepte tout le mal qu'il me fais.
 
Oui tu as raison je reconnais mes torts, mais s'il ne m'avais pas pousser je ne l'aurais pas fait.

Je crois qu'il ne veut plus de moi, je crois bien que c'est la fin.

je crois surtout qu'il teste ton amour et surtout son influence sur toi !

si tu n'oses pas lui parler...de peur de t'emballer encore une fois...prend le temps de lui écrire...tout est bien plus clair quand on met ses pensées sur du papier...

ça peut être aussi une belle déclaration !:rouge:
 
Slm

Hier (comme d'habitude), je me suis embrouillé avec mon fiancé (pour des conneries...).

Suite à sa il s'est excusé mais a chaque embrouille il s'énerve puis fini par reconnaitre ses torts.
Cette fois je n'ai pas laissé passer et je lui ai di que je voulais en finir.
Pour la 1ere fois, il n'a pas essayer de me retenir!
Il ma dis ok ce soir tu parle a tes parents et moi je parle à ma soeur (ses parents sont au bled et injoignable).

Lui a apellé sa soeur pour lui demander de me raplé.
Donc j'ai parlé avc elle je lui ai dis que c'était finis, elle a essayer d'arranger les choses.

Lui ne m'as pas raplé durant l'aprem, et dans la soiré il menvoie un texto pour me demander si j'ai parler à ma mere, je lui rep "pas encore."

Une demi heure plus tard il me renvoie un texto il me dis "alors?", donc moi j'ai pris cela comme de la provovation et j'ai été parler a ma mere en lui disant que moi et lui on allait se séparer (je vous épargne les détails du drame...).
Elle a également mis mon pere au courant.

Donc je lui envoie un texto ou je di sayé je lui ai parlé on n'est plus ensemble.
IL me rapel il ma di "c bon t'es soulagé on est plus ensemblre c'est vraiment fini", je lui di ui, il me dis ok puis raccroche.

Sa soeur me rappel pour essayer daranger les choses, elle parle egalement a ma mere en disant que c'est unikement un malentendu.

Ensuite elle ma passe son frere, on n'avait rien a dire (trop de fierté des 2 coté), et je fini par lui dire "si t pas pret a te marier on en fini la."
Il ma rep ta vu comment tu provok! jte laisse bonne nuit.

Il me renvoie un texto en me disant ke je le provok.
Je n'ai pas rep.

Depuis je n'ai aucune nouvelle, je n'ai pas non plu essayer de le joindre sachant ke d'hab c lui ki mapel.

Est-ce que c'est a moi de l'appeler ou a lui??

Je l'aime a la folie et malgré ce que je veux lui fr croire je ne veux kon sarete la.

Je pleure depuis ce matin svp aidez moi, je ne suis vraiment pas bien



mais apelle le au lieu de faire n'importe quoi !!!
tu l'aime et il t'aime surement aussi. voyez vous et oubliez tout ce mal entendu.
en plus ce que vous venez de faire la (le fait d'en parler lui a sa soeur toi a tes parents) c'est du grand n'importe quoi!!! c'est le coup à ce que tes parents refusent pour toujours votre union.

ça arrive de s'embrouiller si à chaque dispute les gens se separaient y en aurait des divorces!! tu compte faire pareil avec ton MARI? la moindre dispute tu dis a tes parents j'en veux plus??
c'est pas ça la vie! reprends toi en main APELLE LE rapidement avant que les degats soit plus gros.

effacez tout et repartez d'un bon pied. si tu mets ta fierté de coté et tu lui dis que tu l'aimes et que tu veux pas le perdre, imagine un instant le bonheur que tu va lui offrir quand il va entendre ça? tu dis que tu l'aime alors quoi de plus beau que d'avouer son amour a qqun et de lui faire plaisir. ça vous renforcera.

moi je te dis FONCE avant qu'il ne soit trop tard.;)
 
Si je le rappel sa vous vroudrais dire que toute les fois ou je me sui sprise la tete pour essayer de le raisonner n'ont servi a rien.

Sa voudrait dire que j'accepte tout le mal qu'il me fais.

après s'il te fait trop de mal, il ne faut pas rester avec lui
pose toi la question pourquoi vous vous prenez la tête, va t'il changer
 
mais apelle le au lieu de faire n'importe quoi !!!
tu l'aime et il t'aime surement aussi. voyez vous et oubliez tout ce mal entendu.
en plus ce que vous venez de faire la (le fait d'en parler lui a sa soeur toi a tes parents) c'est du grand n'importe quoi!!! c'est le coup à ce que tes parents refusent pour toujours votre union.

ça arrive de s'embrouiller si à chaque dispute les gens se separaient y en aurait des divorces!! tu compte faire pareil avec ton MARI? la moindre dispute tu dis a tes parents j'en veux plus??
c'est pas ça la vie! reprends toi en main APELLE LE rapidement avant que les degats soit plus gros.

effacez tout et repartez d'un bon pied. si tu mets ta fierté de coté et tu lui dis que tu l'aimes et que tu veux pas le perdre, imagine un instant le bonheur que tu va lui offrir quand il va entendre ça? tu dis que tu l'aime alors quoi de plus beau que d'avouer son amour a qqun et de lui faire plaisir. ça vous renforcera.

moi je te dis FONCE avant qu'il ne soit trop tard.;)




Moi je ne voulais pas mettre nos familles au courant, c'est lui qui a pris l'initiative de le faire.

Avec tous le mal qu'il ma fais, sa ne serait pas logique que ce soit moi qui appelle, je n'ai pas envie qu'il se dise sayé je peux faire ske je veux je l'ai dans ma poche!
 
après s'il te fait trop de mal, il ne faut pas rester avec lui
pose toi la question pourquoi vous vous prenez la tête, va t'il changer

ON se prend la tete parsk'a chaque fois je lui fais des reproche mais il ne veut pas se corriger, a la longue moi je n'en peux plus!!

Il me dis qu'il me promet qu'il allait changer mais je n'en ai aucune certitude.
 
justement, ne l'appelle pas ... si tu fais marche arrière, ça promet pour l'avenir. ta parole n'aura plus de valeur et quand tu lui diras quelque chose, il saura que tu parles pour parler et ne te prendras plus au sérieux. pour moi, quand on va trop loin, comme c'est le cas pour vous, il faut assumer. laisse un peu le temps passer. il est possible qu'il te rappelle, auquel cas tu arrêtes de faire ta fière et discute avec lui comme des adultes. vous essayez de régler vos problèmes définitivement. il est aussi possible que vous ne soyez pas faits pour être ensembles. si c'est le cas, autant arrêter de prendre votre temps.
 
Moi je ne voulais pas mettre nos familles au courant, c'est lui qui a pris l'initiative de le faire.

Avec tous le mal qu'il ma fais, sa ne serait pas logique que ce soit moi qui appelle, je n'ai pas envie qu'il se dise sayé je peux faire ske je veux je l'ai dans ma poche!



enleve cette idée de ta tete. je t'assure qu'avec le temps tu vas le regretter. si tu le perd c'est fini. et tu sais tu pourras jamais changer une personne et je te parle en connaissance de cause ;)

si tu l'aime comme il l'est je te le redis fonce
si tu n'aime pas ses defauts là c'est autre chose et je ne pense pas que qqun puisse y faire qque chose

mais j'en suis sure que si vous vous apellez pour vous donner rdv qque part et que vous vous voyez en face à face vous oublierez vite cette dispute;)
 
justement, ne l'appelle pas ... si tu fais marche arrière, ça promet pour l'avenir. ta parole n'aura plus de valeur et quand tu lui diras quelque chose, il saura que tu parles pour parler et ne te prendras plus au sérieux. pour moi, quand on va trop loin, comme c'est le cas pour vous, il faut assumer. laisse un peu le temps passer. il est possible qu'il te rappelle, auquel cas tu arrêtes de faire ta fière et discute avec lui comme des adultes. vous essayez de régler vos problèmes définitivement. il est aussi possible que vous ne soyez pas faits pour être ensembles. si c'est le cas, autant arrêter de prendre votre temps.

Exactement tu as résumer ce que je pense, c'est tout a fait sa.
 
Merci ASTEROIDEB61, ya des gens qui ne comprenne pas le mal etre des autre tant que sa ne les concerne pas.

arrête de gaspiller du papier avec tout tes sujets voyons:D tu pollues la planete ah la la misspaname tu te rends pas compte avec le rechauffement climatique!!!

non serieu apelle le ma belle tu soulageras et ton coeur et le sien;)
 
Non ce n'est pas si grave, cesont des ptite chose du quotidien, mais quand ces ptites chose se cumulent sa peut devenir vraiment grave et c'est ce qui est entrain d'arriver.

ok ok
bien rapel le pas sinon tu ne seras plus crédible
et en plus, il t'as fait mettre ta famille au courant donc là s'il arrête, ça se fait pas
 
Je ne suis pas méchante, c'est un ras le bol collectif que j'exprime


prend des vacances...c'est qu'on m'avait suggérée la semaine dernière ( contre ma volonté d'ailleurs :fou: ...comme si j'avais besoin d'un avis extérieur pour savoir si j'ai besoin ou non de vacances )

bref...Bladi est là pour que chacun puisse s'exprimer et du moment qu'elle reste courtoise, je ne vois pas en quoi ça dérange !
 
prend des vacances...c'est qu'on m'avait suggérée la semaine dernière ( contre ma volonté d'ailleurs :fou: ...comme si j'avais besoin d'un avis extérieur pour savoir si j'ai besoin ou non de vacances )

bref...Bladi est là pour que chacun puisse s'exprimer et du moment qu'elle reste courtoise, je ne vois pas en quoi ça dérange !

Je sais pas si tu fais passer un message subliminal ds ta 1ère phrase mais je ne suis pas concernée.
Moi ce qui me dérange c'est qd on ouvre 50 sujets de suite bourrés d'inepties. Tu vas me dire ça fait marcher la boutique.
 
Haut