J'ai besoin d'un cerveau pour mes vacances

Qui peux m'aider à résoudre le problème suivant : J'ai reçu un texto d'SFR qui me dit que mes appels à partir de pays européens sont facturés au prix...

1. Qui peux m'aider à résoudre le problème suivant :

J'ai reçu un texto d'SFR qui me dit que mes appels à partir de pays européens sont facturés au prix d'un appel national au mois de juillet.

Je voudrai savoir quelle est la différence de prix entre un appel passé depuis l'etranger et un appel national.

Et il faudrait que j'appelle combien de temps pour que mon voyage soit à l'étranger soit rentabilisé.

En gros est ce que ça vaut vraiment le coup que j'aille à l'etranger pour profiter de cette offre ? :(

2. sanid les monsieur en blanc vont te ramené avec eux n'ai crainte ils sont gentil ils vont te donner des bonbons tu les avale ok? allez je passerais te rendre visite demain

3. viens en Belgique pour tester , c'est pas loin :rolleyes:

4. envoie moi ton portable par poste, et je me ferai une joie de tester l'offre pour toi :)

5. X
    P
    D
    R

:D

!

!

!

6. bah écoute c pour pas qu'il prenne peur en les voyant arriver ! :rolleyes:

;)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Arabophones, Berbérophones j'ai besoin de vous Aide et Formalités administratives 13 Oct. 2010
J'ai besoin d'une traduction en Berbère Aide et Formalités administratives 8 Juil. 2010
Besoin d'une traduction svp! Aide et Formalités administratives 16 Déc. 2009
J'ai besoin d'un billet pas cher pour aller au maroc!! Aide et Formalités administratives 15 Mai 2009
besoin d'une traduction Aide et Formalités administratives 12 Déc. 2008
besoin d'une traduction Aide et Formalités administratives 29 Sept. 2008
j'ai besoin de votre aide Aide et Formalités administratives 10 Jan. 2008
j'ai besoin de toi juste Aide et Formalités administratives 18 Déc. 2007
Besoin d'une traduction Aide et Formalités administratives 5 Juin 2007
Besoin d'un document sur bruxelles Aide et Formalités administratives 20 Fév. 2007
J'ai besoin de votre aide..serieux Aide et Formalités administratives 20 Juin 2006
j'ai besoin d'un mecanicien Aide et Formalités administratives 1 Mai 2005
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE! Aide et Formalités administratives 18 Sept. 2003
J'ai besoin d'aide Aide et Formalités administratives 3 Août 2003
J'ai besoin de vous aidez moi svp Aide et Formalités administratives 27 Mai 2003

Partager cette page