Besoin conseil avocat Banque en ligne : placement différent de la demande initiale

bonjour, j'ai demandé à la banque cortal de me placer de l'argent a très court terme ( maxi 1 an), résultat cette banque a placé mon argent a moyen terme ( 3ans) ce qui ne correspond donc pas du tout a ma demande. J'ai fait une réclamation cet été en ce sens, puis reclamé les bandes d'ecoutes par recommandé ( communications enregistrées), car ma demande s'est faite par téléphone.. a ce jour, aucune réponse de leur part, que puis je faire, que dois je faire , quels sont mes recours pour récupérer ces bandes, et une fois que j'aurai réceptionne ces bandes ? merci pour vos conseils. Cordialement. Veronique
 

FPP75

VIB
Tu réceptionneras jamais les bandes ! Au mieux, tu seras invitée à leur écoute en présence de leur déontologue, leur contrôle interne, ........................

Je te conseille un truc radical : une lettre recommandée à l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) avec copie à la Banque Cortal.

Bon courage
 
Bonjour,


Je te remercie beaucoup pour ce conseil, je vais faire ce courrier dès à présent.
Je te tiendrais informé des suites de cette affaire, j'étais plus ou plus dubitative par rapport à cela et tu m'as redonné la conviction d'aller jusqu'au bout.
Cordialement,
Véronique
 

FPP75

VIB
Bonjour,


Je te remercie beaucoup pour ce conseil, je vais faire ce courrier dès à présent.
Je te tiendrais informé des suites de cette affaire, j'étais plus ou plus dubitative par rapport à cela et tu m'as redonné la conviction d'aller jusqu'au bout.
Cordialement,
Véronique

Fonces, ne t'arrêtes pas !

ça s'appelle : défaut de conseil, et plusieurs banques ont été condamnées pour ça !
 
Haut