Besoin de conseil

Salam

J'ai Un copain sa fait 1an , Ya pas lgt il m'a Parler de hallal avoir des enfants plus tard
je ne veux plu vivre avec quelqu'un vu tt ce que j'ai vécu avec la famille je n'aime pas les responsabilités je me voit pas avoir d'enfants je sais pas comment faire des fois j'me dit pourquoi être en couple si je pense comme sa pourtant j'ai des sentiments pour lui.

Donner moi des conseils svp??
 
Salam

J'ai Un copain sa fait 1an , Ya pas lgt il m'a Parler de hallal avoir des enfants plus tard
je ne veux plu vivre avec quelqu'un vu tt ce que j'ai vécu avec la famille je n'aime pas les responsabilités je me voit pas avoir d'enfants je sais pas comment faire des fois j'me dit pourquoi être en couple si je pense comme sa pourtant j'ai des sentiments pour lui.

Donner moi des conseils svp??
Manou Manou
c'est la finalité d'un couple
"ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant"
tu n'es pas bien avec ta famille tu n'es pas bien avec lui es tu bien avec toi même au moins?
 
Salam

J'ai Un copain sa fait 1an , Ya pas lgt il m'a Parler de hallal avoir des enfants plus tard
je ne veux plu vivre avec quelqu'un vu tt ce que j'ai vécu avec la famille je n'aime pas les responsabilités je me voit pas avoir d'enfants je sais pas comment faire des fois j'me dit pourquoi être en couple si je pense comme sa pourtant j'ai des sentiments pour lui.

Donner moi des conseils svp??
pourquoi tu dis que tu ne veux plus vivre avec quelqu'un? tu peux développer?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Wa salam,

Si tu ne veux pas te marier avec lui alors laisse le... Ne l'incite pas à rester dans une relation haram. S'il dit qu'il veut faire un halal c'est à dire un mariage religieux (normalement) et que tu ne veux pas, dit le lui et passez à autre chose.
 
[quotaim="minnouch, post: 12306023, member: 351284"]pourquoi tu dis que tu ne veux plus vivre avec quelqu'un? tu peux développer?[/quote]
Je l'àime mais comme c'est écrit sur mon post j'ai peur des embrouilles des prises têtes comme ce que j'ai vécu avec la famille mais cet vrai que j'ai besoin de changer de vie surtout à mon âge
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
punaise mais qu'est ce que vous avez ttes en ce moment
vous pouvez pas vous poser deux minutes réfléchir peser le pour et le contre et prendre une décision ?
vous pouvez pas raisonner au lieu de venir chercher des réponses sommes toutes bateaux que vous n'écouterez pas de tte façon et qui ne vous aiderons pas parce que personne n'est a votre place..
enfin soit
 
[quotaim="minnouch, post: 12306023, member: 351284"]
Je l'àime mais comme c'est écrit sur mon post j'ai peur des embrouilles des prises têtes comme ce que j'ai vécu avec la famille mais cet vrai que j'ai besoin de changer de vie surtout à mon âge
tu parles des problèmes avec TA famille à toi? quels genres de problèmes?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Manou Manou
c'est la finalité d'un couple
"ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant"
tu n'es pas bien avec ta famille tu n'es pas bien avec lui es tu bien avec toi même au moins?

ils ne vécurent guère heureux! les enfants ayant causé leur perte!! la princesse étant déformée suite aux grossesses répétée, le charmant prince trouva réconfort auprès des jolies sirènes qu'il rencontra par ci, par là!

dépréssive et suicidaire, la charmante princesse ressembla de plus en plus à la vilaine sorcière (aigrie, amer, jalouse). passant son temps devant la télé à manger comme une truie affamée! elle regarde amour gloire et beauté, seule émission, lui donnant un soupçon de rêve!!
 
ils ne vécurent guère heureux! les enfants ayant causé leur perte!! la princesse étant déformée suite aux grossesses répétée, le charmant prince trouva réconfort auprès des jolies sirènes qu'il rencontra par ci, par là!

dépréssive et suicidaire, la charmante princesse ressembla de plus en plus à la vilaine sorcière (aigrie, amer, jalouse). passant son temps devant la télé à manger comme une truie affamée! elle regarde amour gloire et beauté, seule émission, lui donnant un soupçon de rêve!!
loooool tu m'as fait rire :p:p:p:D
je sais que tu es anti mariage mais là tu as fait fort
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Salam

J'ai Un copain sa fait 1an , Ya pas lgt il m'a Parler de hallal avoir des enfants plus tard
je ne veux plu vivre avec quelqu'un vu tt ce que j'ai vécu avec la famille je n'aime pas les responsabilités je me voit pas avoir d'enfants je sais pas comment faire des fois j'me dit pourquoi être en couple si je pense comme sa pourtant j'ai des sentiments pour lui.

Donner moi des conseils svp??

Tu sembles un peu désorientée, prend pas de décisions à la legere. On ne se marie pas parce qu'on est pas bien avec sa famille. Il faut que tu essaies de voir ce qui ne va pas chez toi. Commence par t'assumer avant d'assumer un mariage.

Un seul conseil: si tu décides de te marier, fais le en bonne et due forme, pas avec un sois disant HALAL!
 
ils ne vécurent guère heureux! les enfants ayant causé leur perte!! la princesse étant déformée suite aux grossesses répétée, le charmant prince trouva réconfort auprès des jolies sirènes qu'il rencontra par ci, par là!

dépréssive et suicidaire, la charmante princesse ressembla de plus en plus à la vilaine sorcière (aigrie, amer, jalouse). passant son temps devant la télé à manger comme une truie affamée! elle regarde amour gloire et beauté, seule émission, lui donnant un soupçon de rêve!!
Hahahahahahh, comme dans la chanson "cendrillon" de Téléphone
 
Salam

J'ai Un copain sa fait 1an , Ya pas lgt il m'a Parler de hallal avoir des enfants plus tard
je ne veux plu vivre avec quelqu'un vu tt ce que j'ai vécu avec la famille je n'aime pas les responsabilités je me voit pas avoir d'enfants je sais pas comment faire des fois j'me dit pourquoi être en couple si je pense comme sa pourtant j'ai des sentiments pour lui.

Donner moi des conseils svp??
propose lui de faire le haram. :D
 
Salam

J'ai Un copain sa fait 1an , Ya pas lgt il m'a Parler de hallal avoir des enfants plus tard
je ne veux plu vivre avec quelqu'un vu tt ce que j'ai vécu avec la famille je n'aime pas les responsabilités je me voit pas avoir d'enfants je sais pas comment faire des fois j'me dit pourquoi être en couple si je pense comme sa pourtant j'ai des sentiments pour lui.

Donner moi des conseils svp??

Prends du temps pour bien reflechir a ce que tu veux et ensuite discute de tes craintes avec lui.
 
ben c'est parce que t'es pas prête c'est tout. et puis t'es pas obligé de faire un enfant des que tu te marie tu peux prendre ton temps aussi. et puis les responsabilités d'un couple et d'une famille s'installent progressivement tkt pas tu va pas te retrouver du jour au lendemain avec un fardeau sur le dos, et vous etes 2 pour vous entraider et vous soutenir. si vraiment ça te terrorise faut revoir la conception que tu as du mariage et de la famille et pourquoi t'n a peur, et ce que tu as vecu ne vas pas forcément se reproduire !
 
Haut